Ouais je vois mais en faite je posais cette question car sur console ce n'est peut-être pas le même style de joueur que sur pc, les personnes sont plus dans leurs coin, ma question est peut-être alors mal formulé j'aurais pas du dire avantages mais motivation à s'investir dans une guilde après bien sur que j'y trouve quand même mon compte sur ce jeu sinon je n'y passerai pas autant de temps
Après pour l'embrouille je lui ai demandé d'en discuter ailleur
Salut tout le monde, alors je m'explique depuis la sortie du jeu sur console je suis chef de guilde, on a réussi à créer une petite communauté fidèle et enthousiaste. Mais voilà le cœur du problème est que aucun avantage mis à part les 500 emplacements et un marchand de guilde n'est offert à évoluer en guilde. J'aimerais pour ma part être récompensé pour réussir des faits en guildes. J'adore ce jeu, je trouve qu'ils font un travail excellent mais qu'il n'ont pas donner assez d'importance aux guildes. Alors voilà je termine par une question, que voulez comme amélioration dans ce sens là?
les guiles ça sert juste a retrouver des personen avec qui tu peux et veux joueur . pour moi y a rien besoin de + . sans les guildes on jouerais avec des P.U et on pourrait pas nous améliorer entre nous car on se reverrait jamais
Mais........ sur Pc, chez les jaunes toute la soirée en PvP, tu peux lire "LfG" et ces Pu seront encore "LfG" en fin de soirée... voila peut être à quoi sert une guilde, je dis cela je dis rien....