Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Les guildes offrent t-elles de réels avantages ?

  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Franchement on s'en ###### sec de vos conneries d' adolescente là :*
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Franchement on s'en ###### sec de vos conneries d' adolescente là :*

    Interdiction d'arrêter la machine à drama ! Non non et non !

    >:)
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    J'apporte mon ptit grain de sel. Pour moi le but d'une guilde c'est quand même de jouer avec eux, passer de bons moments sur mumble, ts, ... Faire des donjons avec eux, pêcher, faire du RP, l'entraide, le craft, le PvP, ...

    L'avantage d'une guilde c'est quand même de faire les donjons sans PU, de pas passer 3 jours dans tressefuseau parce que les DD tapent aussi fort qu'une mouche, ou mourir parce que le heal a pas compris qu'il devait heal ou que le tank ne sait pas ce qu'est un taunt, parler dans le vent parce que les gars en ont rien à *** de s'améliorer et devenir bon... Franchement pouvoir m'éviter toutes ces déconvenues en jouant avec ma guilde bah c'est un sacré avantage. Faire le sans mort de la prison avec des PU, très peu pour moi, faire la gueule de Lorkhan avec des PU même pas en rêve. L'avantage aussi, si tu as un pote de ta guilde qui peut te craft LE truc dont tu as besoin, beh il te le fera gentiment et le jour où lui aura besoin de toi, tu lui rendra la pareille. Le coffre de guilde (surtout si bien géré) c'est sympa, les marchands de guilde beh c'est super utile.

    Donc oui d'autres trucs tels des missions de guilde, des titres ou teintures si tu finis tel ou tel trucs en guilde, ect... pourquoi pas. Des raids en guilde, beh c'est déjà un peu le cas à l'heure actuelle, l'horreur un raid en PU j'imagine pas :o

    Mais de là à dire qu'il n'y a à l'heure actuelle pas d'avantage à jouer en guilde c'est que franchement tu n'as pas trouvé celle qui te convient :/ Un avantage c'est pas forcément un truc genre des golds, de l'exp, des armures, ... ça peut être un truc totalement abstrait et selon moi, faut pas l'oublier non plus.

    Pour le "micro fight" d'au-dessus, sérieux on s'en fout un peu quoi.. Telle ou telle guilde est nulle bah on se casse et on n'y retourne plus, on en trouve une mieux et basta, tel ou tel joueur est trop "bête" parce qu'il aime pas telle ou telle guilde beh on l'ignore et on savoure le fait qu'il est quitté ladite guilde, non ? Franchement vous vous prenez le chou pour de ces trucs :o
    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
  • rokenroll
    rokenroll
    Ouais je vois mais en faite je posais cette question car sur console ce n'est peut-être pas le même style de joueur que sur pc, les personnes sont plus dans leurs coin, ma question est peut-être alors mal formulé j'aurais pas du dire avantages mais motivation à s'investir dans une guilde après bien sur que j'y trouve quand même mon compte sur ce jeu sinon je n'y passerai pas autant de temps :)

    Après pour l'embrouille je lui ai demandé d'en discuter ailleur
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    rokenroll a écrit: »
    Ouais je vois mais en faite je posais cette question car sur console ce n'est peut-être pas le même style de joueur que sur pc, les personnes sont plus dans leurs coin, ma question est peut-être alors mal formulé j'aurais pas du dire avantages mais motivation à s'investir dans une guilde après bien sur que j'y trouve quand même mon compte sur ce jeu sinon je n'y passerai pas autant de temps :)

    Après pour l'embrouille je lui ai demandé d'en discuter ailleur

    ça arrive malheuresement sur PC :/ certaines guildes ont des joueurs qu'ils ne connaisent pas ... des étranger .. et ils peuvent jamais monter un groupe quand il y a 46 membres . je vais pas citer car .... salir encore + la réputation de cette guilde ne changera rien . pour conseil . le seul et l'unique moyen de régler le probléme des gens qui joue dans leur coin . c'est de leur demander simplement pourquoi . s'il ont une bonne raison tu les gardes , si il te répondent " je joue avec mon autre guilde " et que cette personne-çi ne joue jamais avec vous , tu le vire .
    Edited by Apherius on 14 mars 2016 7:03
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Effectivement tout dépend des guildes lol
  • rokenroll
    rokenroll
    Lol déjà maintes fois fait, les ménages de printemps sont trop fréquents.
  • rokenroll
    rokenroll
    Tu vois le systémes de requisition en cyrodiil est pas mal ils devraient l'étendre au PvE en executant un haut fait ou en le payant comme le tabard mais ça pourrait être sympas
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    rokenroll a écrit: »
    Salut tout le monde, alors je m'explique depuis la sortie du jeu sur console je suis chef de guilde, on a réussi à créer une petite communauté fidèle et enthousiaste. Mais voilà le cœur du problème est que aucun avantage mis à part les 500 emplacements et un marchand de guilde n'est offert à évoluer en guilde. J'aimerais pour ma part être récompensé pour réussir des faits en guildes. J'adore ce jeu, je trouve qu'ils font un travail excellent mais qu'il n'ont pas donner assez d'importance aux guildes. Alors voilà je termine par une question, que voulez comme amélioration dans ce sens là?

    les guiles ça sert juste a retrouver des personen avec qui tu peux et veux joueur . pour moi y a rien besoin de + . sans les guildes on jouerais avec des P.U et on pourrait pas nous améliorer entre nous car on se reverrait jamais

    Idem....que toi Apherius

    Par contre, j'ai du faire min 15 Guildes Rouges, avant de tomber sur une très bonne Guilde
    Et devinez quoi ? ils sont Bleus :) Une Guilde en majorité de joueurs Matures
    Je joue en donjons avec eux, on ce fait des duels vraiment sympa et ils ont le coeur sur la main
    Je regrette qui n'y a pas de patch qui permet de changer d'Alliance
    Edited by Jehazi007 on 15 mars 2016 2:55
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    aujourd'hui sur TESO, une guilde, une alliance t'apporte une communauté donc des rencontres....des prises de bec et des amitiés... normal c'est un jeu vivant...

    Sinon sur ce jeux en terme d'objectif défini par les concepteurs c'est le néant. Même revendiquer un fort ne sert à rien...

    Donc pour résumer Teso, est un mmorpg qui se joue solo, avec des copains à coté.... car plus tu groupes moins tu xp, tu peux pas venir dans une zones bas level aider un pote, sauf creer un rerol....

    Mais........ sur Pc, chez les jaunes toute la soirée en PvP, tu peux lire "LfG" et ces Pu seront encore "LfG" en fin de soirée... voila peut être à quoi sert une guilde, je dis cela je dis rien....
    Edited by toutenos on 15 mars 2016 1:58
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    toutenos a écrit: »

    Mais........ sur Pc, chez les jaunes toute la soirée en PvP, tu peux lire "LfG" et ces Pu seront encore "LfG" en fin de soirée... voila peut être à quoi sert une guilde, je dis cela je dis rien....

    Tu m'a tué xD moi même jaune , je viens de m'en rendre compte , avant j'y faisait pas attention . mais d'un autre côté des Pu .... tu les invite et paf il se met pas fufu et fait défufute tout son groupe xD ils ont qu'à trouver une guilde aussi

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.