Salut tout le monde, alors je m'explique depuis la sortie du jeu sur console je suis chef de guilde, on a réussi à créer une petite communauté fidèle et enthousiaste. Mais voilà le cœur du problème est que aucun avantage mis à part les 500 emplacements et un marchand de guilde n'est offert à évoluer en guilde. J'aimerais pour ma part être récompensé pour réussir des faits en guildes. J'adore ce jeu, je trouve qu'ils font un travail excellent mais qu'il n'ont pas donner assez d'importance aux guildes. Alors voilà je termine par une question, que voulez comme amélioration dans ce sens là?
mrromeo187 a écrit: »Je ne suis resté qu'une heure dans ta guilde, donc mes propos ne peuvent pas être représenté sur 1 heures de présence. Je parle de l'ambiance générale sur Tamriel hein !!!
Et j'ai pas envie de vous parlé en MP car si je suis partit après 1 heures de présence se n'ai pas pour votre banque, mais bien pour votre mentalité et vos propos......avant que le chef de guilde ne se déconnecte il a dit " surtout restez sage".....chose que vous n'aviez pas effectué, donc en additionnant son avertissement + votre comportement instantané une fois que le chef soit partit....j'ai directement quitter votre guilde.
Donc au final si je prends en compte ta demande d'avoir du bonus pour jouer en guilde + se qui c'est passé et qu'il ne faut pas dire..... sa en dit long sur vos façon de faire...Vous aviez perdu un bon joueur !!!! Je me doute que tu t'en fiche, tu doit sans doute en rigolé. Osera tu laisser le sujet ? Ou vas tu le faire supprimé ? Ne répond pas j'ai pas envie d'en savoir plus. Et si ton chef de guilde lit ceci, j'éspếre pour lui qu'il fera un vrai ménage, pour une vrai annonce !!!!
mrromeo187 a écrit: »Quand l'ironie donne de l'actif.....pour finir en rage quitte instantané sur 1 petite heure sa résume bien la chose.
Ensuite le sujet concerne " l'avantage d'une guilde" c'est une discutions pédagogique intéressante pour ceux qu'ils veulent bien l'entendre.....Plusieurs aspect sont primordiale dans une Guilde, ensuite un vrai chef de guilde se doit obligatoirement a exclure les mauvais menbre, et le vrai joueur se doit de quitté une Guilde quand elle n'en ai pas vraiment une. Au niveau associatif il ne faut pas forcé a se faire accepté, cependant il faut être apte a déterminé si l’intérêt porte sur "le Gain et l'évolution" commune entre menbre de guilde, ou simplement par gain extra-personnel.
Parlé des Guilde c'est comme parlé des être humain sur terre, le lot reste bien énorme actuellement dans leur bêtise. Parlé des Guilde c'est a s'en mordre les doigts.
Est-ce qu'une guilde a vraiment besoin d'un "chef" ?
mrromeo187 a écrit: »Je ne suis resté qu'une heure dans ta guilde, donc mes propos ne peuvent pas être représenté sur 1 heures de présence. Je parle de l'ambiance générale sur Tamriel hein !!!
Et j'ai pas envie de vous parlé en MP car si je suis partit après 1 heures de présence se n'ai pas pour votre banque, mais bien pour votre mentalité et vos propos......avant que le chef de guilde ne se déconnecte il a dit " surtout restez sage".....chose que vous n'aviez pas effectué, donc en additionnant son avertissement + votre comportement instantané une fois que le chef soit partit....j'ai directement quitter votre guilde.
Donc au final si je prends en compte ta demande d'avoir du bonus pour jouer en guilde + se qui c'est passé et qu'il ne faut pas dire..... sa en dit long sur vos façon de faire...Vous aviez perdu un bon joueur !!!! Je me doute que tu t'en fiche, tu doit sans doute en rigolé. Osera tu laisser le sujet ? Ou vas tu le faire supprimé ? Ne répond pas j'ai pas envie d'en savoir plus. Et si ton chef de guilde lit ceci, j'éspếre pour lui qu'il fera un vrai ménage, pour une vrai annonce !!!!
de la part d'un membre du Triumvirat, je dirais même choquant
mrromeo187 a écrit: »...
Parlé des Guilde c'est comme parlé des être humain sur terre, le lot reste bien énorme actuellement dans leur bêtise. Parlé des Guilde c'est a s'en mordre les doigts.