Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Les guildes offrent t-elles de réels avantages ?

rokenroll
rokenroll
Salut tout le monde, alors je m'explique depuis la sortie du jeu sur console je suis chef de guilde, on a réussi à créer une petite communauté fidèle et enthousiaste. Mais voilà le cœur du problème est que aucun avantage mis à part les 500 emplacements et un marchand de guilde n'est offert à évoluer en guilde. J'aimerais pour ma part être récompensé pour réussir des faits en guildes. J'adore ce jeu, je trouve qu'ils font un travail excellent mais qu'il n'ont pas donner assez d'importance aux guildes. Alors voilà je termine par une question, que voulez comme amélioration dans ce sens là?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    rokenroll a écrit: »
    Salut tout le monde, alors je m'explique depuis la sortie du jeu sur console je suis chef de guilde, on a réussi à créer une petite communauté fidèle et enthousiaste. Mais voilà le cœur du problème est que aucun avantage mis à part les 500 emplacements et un marchand de guilde n'est offert à évoluer en guilde. J'aimerais pour ma part être récompensé pour réussir des faits en guildes. J'adore ce jeu, je trouve qu'ils font un travail excellent mais qu'il n'ont pas donner assez d'importance aux guildes. Alors voilà je termine par une question, que voulez comme amélioration dans ce sens là?

    les guiles ça sert juste a retrouver des personen avec qui tu peux et veux joueur . pour moi y a rien besoin de + . sans les guildes on jouerais avec des P.U et on pourrait pas nous améliorer entre nous car on se reverrait jamais
  • rokenroll
    rokenroll
    C'est pas mon avis il pourrait se démarquer grâce à ça. Après moi je suis sur console et on a pas d'add-ons
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Bonjour B)

    Sans parlé du marchand estime toi heureux d'avoir 500 emplacement supplémentaire. L'importance d'une guilde ne se fait pas pour un bonus supplémentaire de gain, c'est comme si que tu demander a être payer pour du fair play ou de l'entraide....hmmmm !!! hmmm !!!!! Tu ne voudrait pas non plus un bonus caché du petit clan dans la guilde ?

    C'est quoi une Guilde pour Toi ? :
    - La Guilde Des Voleur
    - La Guilde Des Profiteur
    - La Guilde Des Gens Tout Seul
    - La Vrai Guilde

    Mes propos ne sont pas a l'encontre de ton appartenance ou de ta personne, je ne relate que les fait et geste d'une bonne tranche communautaire de Teso Console.........!!!!!

    Fait moi si !!!!! Fait moi sa !!!! Ta pas si ? Ta pas sa ? Vous faite quoi ? Je fait pas sa !!!! Vous avez une place ? Non c'est plein !!! Vous êtes encore plein ? Oui toujours !!!! Tu peut m'aidez s'il te plaît ? Non désolé je suis occupé !!!! Sérieux vous abusez les gars !!!! Bah casse toi il y a d'autre guilde !!!!!
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • rokenroll
    rokenroll
    Après je sais de quoi tu parles précisement à propos de se qui s'est passé entre toi et nous autres apres je ne demande pas d'être rémunerer mais justement d'inciter les gens à s'investir dans une guilde, même si il faut payé en po du type tabard. Apres je veux bien discuter du désaccord que tu as avec notre guilde mais en mp
  • rokenroll
    rokenroll
    ça peux être aussi du style débloquer des titres ça demande pas grand choses je pense
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Je ne suis resté qu'une heure dans ta guilde, donc mes propos ne peuvent pas être représenté sur 1 heures de présence. Je parle de l'ambiance générale sur Tamriel hein !!!

    Et j'ai pas envie de vous parlé en MP car si je suis partit après 1 heures de présence se n'ai pas pour votre banque, mais bien pour votre mentalité et vos propos......avant que le chef de guilde ne se déconnecte il a dit " surtout restez sage".....chose que vous n'aviez pas effectué, donc en additionnant son avertissement + votre comportement instantané une fois que le chef soit partit....j'ai directement quitter votre guilde.

    Donc au final si je prends en compte ta demande d'avoir du bonus pour jouer en guilde + se qui c'est passé et qu'il ne faut pas dire..... sa en dit long sur vos façon de faire...Vous aviez perdu un bon joueur !!!! Je me doute que tu t'en fiche, tu doit sans doute en rigolé. Osera tu laisser le sujet ? Ou vas tu le faire supprimé ? Ne répond pas j'ai pas envie d'en savoir plus. Et si ton chef de guilde lit ceci, j'éspếre pour lui qu'il fera un vrai ménage, pour une vrai annonce !!!!
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    mrromeo187 a écrit: »
    Je ne suis resté qu'une heure dans ta guilde, donc mes propos ne peuvent pas être représenté sur 1 heures de présence. Je parle de l'ambiance générale sur Tamriel hein !!!

    Et j'ai pas envie de vous parlé en MP car si je suis partit après 1 heures de présence se n'ai pas pour votre banque, mais bien pour votre mentalité et vos propos......avant que le chef de guilde ne se déconnecte il a dit " surtout restez sage".....chose que vous n'aviez pas effectué, donc en additionnant son avertissement + votre comportement instantané une fois que le chef soit partit....j'ai directement quitter votre guilde.

    Donc au final si je prends en compte ta demande d'avoir du bonus pour jouer en guilde + se qui c'est passé et qu'il ne faut pas dire..... sa en dit long sur vos façon de faire...Vous aviez perdu un bon joueur !!!! Je me doute que tu t'en fiche, tu doit sans doute en rigolé. Osera tu laisser le sujet ? Ou vas tu le faire supprimé ? Ne répond pas j'ai pas envie d'en savoir plus. Et si ton chef de guilde lit ceci, j'éspếre pour lui qu'il fera un vrai ménage, pour une vrai annonce !!!!

    désolé , mais moi ne connaisant rien à l'histoire . de mon point de vue je pense que votre chef de guilde faisait juste un peu d'ironie.. ou alors ... tu est parti car le chef a dit resté sage , et qu'ils sont pas résté sage ? :P
    Edited by Apherius on 13 mars 2016 5:45
  • rokenroll
    rokenroll
    Lol c'est moi le chef de la guild.e comme tu le dit, après 1h tu ne peux pas te faire d'opinion réelle. Après je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire. Et si j'ai dit en mp c'est que ce n'est pas le lieu pour parler de ça
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Pour en revenir au sujet je penses que Rokenroll voulait surement parler de Bonus lié a des choses a faire en guilde qui pourrait amener un peu de profondeur a cet aspect du jeu comme le propose certain jeu (Rift par exemple) .

    Perso je dis pourquoi pas.
    On pourrait imaginer par exemple un etendart de guilde ( déblocable via un succès obtenu via quête mettant toute la guilde a contribution) a poser sur le champ de bataille pour buff les groupe ect ect ...
    Pourquoi pas aussi, si un jour le Housing de guilde débarque, certains meubles a mettre dedans débloqués via Rang de guilde ect ect ...

    Bref les possibilités a ce niveau sont nombreuses et perso sur un MMO tout ce qui privilégie l'effort de groupe me plait. Apres ce serait un plus mais en aucun cas c'est obligatoire,et améliorer l'interface de guilde les possibilités de gestion ou d'alliance me semble plus prioritaire .
  • rokenroll
    rokenroll
    C'est tout à fait ce dont je parlais, c'était un post qui pourrait nous permettre de rêver !! Et je suis d'accord avec les outils de gestion car ça reste assez limité
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Quand l'ironie donne de l'actif.....pour finir en rage quitte instantané sur 1 petite heure sa résume bien la chose. :|

    Ensuite le sujet concerne " l'avantage d'une guilde" c'est une discutions pédagogique intéressante pour ceux qu'ils veulent bien l'entendre.....Plusieurs aspect sont primordiale dans une Guilde, ensuite un vrai chef de guilde se doit obligatoirement a exclure les mauvais menbre, et le vrai joueur se doit de quitté une Guilde quand elle n'en ai pas vraiment une. Au niveau associatif il ne faut pas forcé a se faire accepté, cependant il faut être apte a déterminé si l’intérêt porte sur "le Gain et l'évolution" commune entre menbre de guilde, ou simplement par gain extra-personnel.

    Parlé des Guilde c'est comme parlé des être humain sur terre, le lot reste bien énorme actuellement dans leur bêtise. Parlé des Guilde c'est a s'en mordre les doigts.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Est-ce qu'une guilde a vraiment besoin d'un "chef" ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • rokenroll
    rokenroll
    Non c'est le cas chez nous il y a un créateur mais une 5 6 personnes ont les mêmes droits que le MG
  • rokenroll
    rokenroll
    mrromeo187 a écrit: »
    Quand l'ironie donne de l'actif.....pour finir en rage quitte instantané sur 1 petite heure sa résume bien la chose. :|

    Ensuite le sujet concerne " l'avantage d'une guilde" c'est une discutions pédagogique intéressante pour ceux qu'ils veulent bien l'entendre.....Plusieurs aspect sont primordiale dans une Guilde, ensuite un vrai chef de guilde se doit obligatoirement a exclure les mauvais menbre, et le vrai joueur se doit de quitté une Guilde quand elle n'en ai pas vraiment une. Au niveau associatif il ne faut pas forcé a se faire accepté, cependant il faut être apte a déterminé si l’intérêt porte sur "le Gain et l'évolution" commune entre menbre de guilde, ou simplement par gain extra-personnel.

    Parlé des Guilde c'est comme parlé des être humain sur terre, le lot reste bien énorme actuellement dans leur bêtise. Parlé des Guilde c'est a s'en mordre les doigts.

    Après je vois d'autres joueurs qui nous ont rejoint et qui sont content, tu vois je pense le contraire de toi les joueurs ayant une mauvaise mentalité ou de mauvaise intention s'exclut eux même.

    Une guilde pour moi, est un regroupement de joueurs et de joueuses qui aiment bien jouer à plusieurs discuter, s'entraider.
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Oh mon Dieu, ce drama de l'espace. :trollface:
  • rokenroll
    rokenroll
    de la folie lol
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Est-ce qu'une guilde a vraiment besoin d'un "chef" ?

    Tout dépend de l'ancienneté de la guilde, de la solidité et la motivation des membres, d'à quel point tous sont sur la même longueur d'onde, etc. Je connais de très vieilles guildes qui sont en fait plus ou moins un rassemblement de "vieux potes" et ça fonctionne sans chef et sans problème. Autrement, ça me semble beau mais un tout petit peu utopique (de la part d'un membre du Triumvirat, je dirais même choquant :open_mouth: ).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • stpleaseb16_ESO
    stpleaseb16_ESO
    Soul Shriven
    mrromeo187 a écrit: »
    Je ne suis resté qu'une heure dans ta guilde, donc mes propos ne peuvent pas être représenté sur 1 heures de présence. Je parle de l'ambiance générale sur Tamriel hein !!!

    Et j'ai pas envie de vous parlé en MP car si je suis partit après 1 heures de présence se n'ai pas pour votre banque, mais bien pour votre mentalité et vos propos......avant que le chef de guilde ne se déconnecte il a dit " surtout restez sage".....chose que vous n'aviez pas effectué, donc en additionnant son avertissement + votre comportement instantané une fois que le chef soit partit....j'ai directement quitter votre guilde.

    Donc au final si je prends en compte ta demande d'avoir du bonus pour jouer en guilde + se qui c'est passé et qu'il ne faut pas dire..... sa en dit long sur vos façon de faire...Vous aviez perdu un bon joueur !!!! Je me doute que tu t'en fiche, tu doit sans doute en rigolé. Osera tu laisser le sujet ? Ou vas tu le faire supprimé ? Ne répond pas j'ai pas envie d'en savoir plus. Et si ton chef de guilde lit ceci, j'éspếre pour lui qu'il fera un vrai ménage, pour une vrai annonce !!!!

    je pense justement que tu n'as pas saisi l'osmose de notre guilde . Effectivement on ne peu juger en une heure. Guilde n'est pas égal a dictature et lorsque l'on prend tout au premier degré, on a rien a y faire! bon vent dans ta recherche de guilde...
    Présidente association EroZya GaminG et joueuse passionner de teso. Maître de la guilde THE DIVINITY
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Leeloo.S a écrit: »
    de la part d'un membre du Triumvirat, je dirais même choquant :open_mouth:

    Je fais réfléchir les adeptes, pour qu'ils s'élèvent vers l'impôt sacré !

    Et le Triumvirat n'a pas un "chef" mais trois :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    mrromeo187 a écrit: »
    ...
    Parlé des Guilde c'est comme parlé des être humain sur terre, le lot reste bien énorme actuellement dans leur bêtise. Parlé des Guilde c'est a s'en mordre les doigts.

    J'ai beau lire et relire cette phrase le sens m'échappe ...
  • rokenroll
    rokenroll
    JCVD sort de se corps
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Leeloo.S a écrit: »
    de la part d'un membre du Triumvirat, je dirais même choquant :open_mouth:

    Je fais réfléchir les adeptes, pour qu'ils s'élèvent vers l'impôt sacré !

    Et le Triumvirat n'a pas un "chef" mais trois :D

    Je croyais que vous etiez triumviratiste pour la gestion?
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Ça serait vraiment cool un système a la guild wars 2 couplé avec wow, des missions de guildes, des raids de guildes, des donjons de guildes, une maison guilde etc ....
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Rollan a écrit: »
    des raids de guildes, des donjons de guildes,

    ça tombe bien , ça existe déja

  • rokenroll
    rokenroll
    ??
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Rollan a écrit: »
    des raids de guildes, des donjons de guildes,

    ça tombe bien , ça existe déja

    Te fait pas passer pour plus stupide que tu ne l'est ....

    Par le système wow/gw2/daoc, j'entend avec des hauts faits, des récompenses tel que des skin spéciaux, des trophées pour décorer une maison de guilde comme sur DAOC etc ...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Rollan a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Rollan a écrit: »
    des raids de guildes, des donjons de guildes,

    ça tombe bien , ça existe déja



    des récompenses tel que des skin spéciaux

    nickel ça existe aussi ! ( peau de dromanthra ) aprés avoir complété le raid a 12 ( donc de guilde ) ;)
    Edited by Apherius on 14 mars 2016 12:15
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apherius a écrit: »
    Rollan a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Rollan a écrit: »
    des raids de guildes, des donjons de guildes,

    ça tombe bien , ça existe déja



    des récompenses tel que des skin spéciaux

    nickel ça existe aussi ! ( peau de dromanthra ) aprés avoir complété le raid a 12 ( donc de guilde ) ;)

    Je crois que tu n'as pas connu ces jeux pour dire ça ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Rollan a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Rollan a écrit: »
    des raids de guildes, des donjons de guildes,

    ça tombe bien , ça existe déja



    des récompenses tel que des skin spéciaux

    nickel ça existe aussi ! ( peau de dromanthra ) aprés avoir complété le raid a 12 ( donc de guilde ) ;)

    Je crois que tu n'as pas connu ces jeux pour dire ça ^^'

    <mode blasé>

    Amen ! ^^
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Mon dieux cette afflue de GuildMate qui n'assume pas !!!!!! Donc en résumé nous avons :

    - " surtout restez sage"
    - "sais de quoi tu parles précisement"
    - lorsque l'on prend tout au premier degré, on a rien a y faire! bon vent dans ta recherche de guilde...
    - s'investir dans une guilde, même si il faut payé en po du type tabard

    Donc si ont veut rester plus d'une heures chez vous il faut se faire payé, fermé sa gueule face aux mauvais propos ou comportement et si je ne suis pas content je doit me cassé..... !!!! Waouh ou WoW.... :|

    Enfin petite précision tout de même : il faut payé ou être payé dans votre Guilde ?
    Edited by mrromeo187 on 14 mars 2016 2:44
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.