Bonjour , j'ai testé le DLC et ... il manque une partie du DLC ? car là 2 dj qui se solote avec aucune difficulté -_-' ainsi que 2 boss qui vont être farmé pour des motifs , et qui se font a 4 -_-' . à part les quêtes vite fait et le raid ... ça mérite un 1500 couronnes , y a moins de contenu que la cité impérial , et orsinium ..... , Trop cher pour un truc vite fait bien fait , avec 3 oratoires , 3 point de vues , 2 dj faciles , 2 boss , 1 raid , et des quêtes .... Vraiment désolé , mais moi avec ma guilde j'ai fini la DlC sur le pts , je l'achète pas . j'ai fait les antres , on a testé le raid , j'ai fait les quêtes , voiloù , aucun intérêt de l'acheter sur le live a un prix exorbité .... ah oui ! j'allais oublier , tout les Joueurs PVE sur le DLC à sa sortie , qui se retrouve sur une mini péninsule avec rien du tout à part des truc qui se solote désolé mais elle va couler , ça va lagger a mort ! déjà qu'avec orsi qui est + grand ça laggé a mort ... alors là ! explosion avec 5 de fps , et des djs vides en mobs car tout le monde videra tout .
2H30 pour faire la main quêtes , 1H pour faire les djs et les worldboss , bref 3H30 de dlc , avec un raid pour tenir jusqu’au prochain DLC ...
Bon bref , j'ai changé ma signature , je fait une pause , au lieu de tourner autour de l'ora ! je vous shouaite Bon jeu et bonne chance pour tenir jusqu’au DLC de fin mai !
Edited by Apherius on 20 février 2016 3:07