Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Thieves Guild ?

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour , j'ai testé le DLC et ... il manque une partie du DLC ? car là 2 dj qui se solote avec aucune difficulté -_-' ainsi que 2 boss qui vont être farmé pour des motifs , et qui se font a 4 -_-' . à part les quêtes vite fait et le raid ... ça mérite un 1500 couronnes , y a moins de contenu que la cité impérial , et orsinium ..... , Trop cher pour un truc vite fait bien fait , avec 3 oratoires , 3 point de vues , 2 dj faciles , 2 boss , 1 raid , et des quêtes .... Vraiment désolé , mais moi avec ma guilde j'ai fini la DlC sur le pts , je l'achète pas . j'ai fait les antres , on a testé le raid , j'ai fait les quêtes , voiloù , aucun intérêt de l'acheter sur le live a un prix exorbité .... ah oui ! j'allais oublier , tout les Joueurs PVE sur le DLC à sa sortie , qui se retrouve sur une mini péninsule avec rien du tout à part des truc qui se solote désolé mais elle va couler , ça va lagger a mort ! déjà qu'avec orsi qui est + grand ça laggé a mort ... alors là ! explosion avec 5 de fps , et des djs vides en mobs car tout le monde videra tout .

2H30 pour faire la main quêtes , 1H pour faire les djs et les worldboss , bref 3H30 de dlc , avec un raid pour tenir jusqu’au prochain DLC ...

Bon bref , j'ai changé ma signature , je fait une pause , au lieu de tourner autour de l'ora ! je vous shouaite Bon jeu et bonne chance pour tenir jusqu’au DLC de fin mai !
Edited by Apherius on 20 février 2016 3:07
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Ça m'étonnerait que tu fasse le raid aussi vite que tout ça ;)
    Moi j'aime bien la zone, la guilde des voleurs c'est marrant.
    Après c'est vrai que les deux antres c'est un peu une blague surtout quand on nous vend ça comme des donjons.
    Un donjon à 4 ça aurait été cool, mais bon perso je ne vais pas me plaindre, on a déjà un raid qu'on attends depuis 6 mois.
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Moui. Déjà, attendre la version finale serait plus sage avant de statuer. Ensuite, ça reste de l'instance : Même si tout les joueurs seront sur cette zone, tous seront séparés à grande échelle donc le lag on verra bien.

    Et puis, le prix n'est pas si "exorbité" que ça, suffit de comparer le prix avec certaines montures, ou l'abonnement Eso Plus. 3000 couronnes + 60j trouvable à +/- 12€, prix du DLC 2000, ça va, à l'aise.


    Bon jeu à toi.

    P.S. : Tu ne peux pas faire plus chiant à lire ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Desastre a écrit: »
    Ça m'étonnerait que tu fasse le raid aussi vite que tout ça ;)
    Moi j'aime bien la zone, la guilde des voleurs c'est marrant.
    Après c'est vrai que les deux antres c'est un peu une blague surtout quand on nous vend ça comme des donjons.
    Un donjon à 4 ça aurait été cool, mais bon perso je ne vais pas me plaindre, on a déjà un raid qu'on attends depuis 6 mois.

    oui le raid ok , il est bien mais bon .... on va pas faire ça tout les jours pendant 6 mois , les raid avec les guilde c'est souvent 2 fois par semaine le soir ... donc pas vraiment de contenu , je pense que les joueurs qui se connecteront que pour faire le raid se lasseront peu de temp après de n'avoir + que ça comme challenge :/
    SrCrolls a écrit: »
    Moui. Déjà, attendre la version finale serait plus sage avant de statuer. Ensuite, ça reste de l'instance : Même si tout les joueurs seront sur cette zone, tous seront séparés à grande échelle donc le lag on verra bien.

    Et puis, le prix n'est pas si "exorbité" que ça, suffit de comparer le prix avec certaines montures, ou l'abonnement Eso Plus. 3000 couronnes + 60j trouvable à +/- 12€, prix du DLC 2000, ça va, à l'aise.


    Bon jeu à toi.

    P.S. : Tu ne peux pas faire plus chiant à lire ?

    dans le sens orthographe ou dans le sens gros pâté ? désolé , tu n'est pas précis
    Edited by Apherius on 20 février 2016 3:08
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    « Le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild... » En français c'est la Guilde des Voleurs, pas Thieves Guild (j'attends une réponse officielle, pas les avis pour ou contre).
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Bonjour , j'ai testé le DLC et ... il manque une partie du DLC ?

    2H30 pour faire la main quêtes , 1H pour faire les djs et les worldboss , bref 3H30 de dlc , avec un raid pour tenir jusqu’au prochain DLC ...

    Bon bref , j'ai changé ma signature , je fait une pause , au lieu de tourner autour de l'ora ! je vous shouaite Bon jeu et bonne chance pour tenir jusqu’au DLC de fin mai !


    Nous sommes pas mal à penser la même chose. Certes ils tiennent leurs engagements, avec une sortie tout les trois mois, quel qu'en soit la taille. Mais en tant que abonné ESO+, on trouve ça un peu limite d'avoir si peu de contenu, quelques pauv' set (hors certains du PVP qui sont pas mal) et du set remis au gout du jour (on vous avez dit d'en remettre à niveau, mais on parler plutôt de ceux qui sont dans les 3 raid de Raidelorn).

    Ensuite 6pts de comp + 6 éclats célestes = 8 nouveaux points de comp pour des nouveaux passives qui en demande 12. y'a un soucis sur le compte là, mais heureusement qu'aucun de ces passives n'est utile !

    Sinon pour le reste, oui y'a du boulot qui à été fait, la zone est agréable. Mais ça en reste là.

    Bref, cette fois ci ça vaut peut être le cout d'arrêter son abonnement, et d'attendre la prochaine DLC.

    Sinon, mon petit éphé, ça va nous faire tout bizarre de plus t'avoir. Tes cache-caches avec la manticore vont nous manquer !! On perd temporairement un des meilleurs DPS du jeu, mais tu as raison fait une pause et soit aussi bon dans tes études que tu l'as été sur ce jeu !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »

    Sinon, mon petit éphé, ça va nous faire tout bizarre de plus t'avoir. Tes cache-caches avec la manticore vont nous manquer !! On perd temporairement un des meilleurs DPS du jeu, mais tu as raison fait une pause et soit aussi bon dans tes études que tu l'as été sur ce jeu !

    ^^ , t'inquiéte pas , je vais bosser a fond pour revenir faire des cache cache mais cette fois çi , ce sera pas avec la manti , mais avec le 1 er boss de la Gueule de lorkhaj vétéran ;)
    Edited by Apherius on 21 février 2016 3:35
  • ZOS_Olivier
    ZOS_Olivier
    Soul Shriven
    « Le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild... » En français c'est la Guilde des Voleurs, pas Thieves Guild (j'attends une réponse officielle, pas les avis pour ou contre).

    Bonjour à vous, htltrashb16_ESO,

    Le nom du Pack de jeu est bien "Thieves Guild".
    On emploie "guilde des voleurs" en jeu dans le cadre de la guilde proprement dite.

    Voilà pour la réponse officielle :)
    Localization Lead (FR) - Lead Localisation (FR) - The Elder Scrolls Online
    Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Re ! j'y ai longuement réfléchi , et pour moi , le seul moyen de rendre + attractif ce dlc serait de

    -améliorer les décors dans le raid , pour que tout le joueurs aient une grosse envie de l'explorer , car là ... 4 mur , un pilier au centre , et des mobs .
    -Monter d'un gros cran la difficulté des 2 minuscules microscopiques donjons . eh oui , moi je veux les try hard , pour mériter ou pas un beau motif a la fin . au lieu de le farmer bêtement .
    -Monter les world boss d'un gros cran aussi , car a 5 ils sont faisable ... mais bon , je préférerai que ce soit a 10 , genre les vie d'un boss de raid ?
    - rajouter une compétence de guilde des voleurs , uilisable uniquement dans Le DLC , je sais pas moi , un sort d'illusion des garde .
    - rendre les passifs UTILE , là ils sont trop nul , des passif qui permettent de dévérouiller des porte secréte de la guilde des voleurs a travers tamriel ! des porte caché dont il faut se souvenir ! pour nous obbliger a exploré tamriel ! ça se serait bien ! , désolé mais les quête nous font explorer les villes de tamriel , mais pas le reste . et c'est justement le reste qui est intéressant . car les villes , on y a passé du temp pour y décraft nos items loots après des heures de farm de rang vet . histoire de rendre les passifs intéressant .

    ou alors simplement baisser son prix a 1500 couronnes , car payer pour 2H de jeu , et un raid ( qui représente la seul difficulté en vet [ enfin j'éspére ] )c'est n'importe quoi . la cité été Beaucoup + grande , elle a 2 gros dj , qui été et son toujours un peu costaud ( la prison ) elle a une atmosphére , et un décor magnifique , l'histoire est génial . et elle couté seulement 1 pouce + cher que la guilde des voleurs .

    voilà voiloù , hésiter pas a m'exposer vos contre argument , car je dit pas que j'ai raison , j'expose simplement mes pensés . a vous de me convaincre que ce dlc est pas si pourri qu'il en à l'air :/
    Edited by Apherius on 3 mars 2016 11:29
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    @Apherius

    Deux heures de jeu ? Autant je suis d'accord, ce n'est pas un gros DLC, autant il ne faut pas pousser mémé. Tu te décrédibilises avant même qu'on ait à t'avancer des contres-arguments.

    Parlons prix : Entre 2000 et 1500 couronnes, une fois le change avec une prépayée, ça donne ~8 et ~6€ de couronnes. Même pour, allez, 4h de jeu, ça reste à l'heure un taux plus intéressant que beaucoup de jeux AAA de gros studios/éditeurs. Sans parler du fait que c'est accessible en ESO+ sans toucher aux couronnes.

    Je pense que tu te trompes sur ce DLC : Ce n'est pas un gros DLC ! J'imagine que c'est chiant d'attendre 3 mois pour "ça", mais ça reste inattaquable sur son prix vs contenu.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Alors, si on prend les tarifs de la boutique de TESO, 1500 Couronnes = 12€99
    Orsinium : 3000 couronnes = 6 donjons-6 worldboss et une assez vaste zone pour la comparer aux autres, avec une bonnes dizaines d'heures de quêtes.
    Thieves guild : 2000 couronnes = 2 donjons-2 World boss- une zone plus petite que khenarti et 2 pauv' heures de quêtes.
    Y'a pas besoin d'avoir fait Saint Cyr pour calculer les proportions.

    On leur demande pas des orsinium tous les 3 mois, mais au moins des zones convenables par rapport au prix pratiqué. Là ils nous font simplement payer le nouveau raid qui ne fait pas partie de la DLC.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    De toute manière, quoi qu'ils fassent, ça râle h24 ici :D
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    De toute manière, quoi qu'ils fassent, ça râle h24 ici :D

    Cela dit, pour les trucs sympas, on est tous sur d'autres forums je crois. Et comme ici il n'y a plus aucun animation intéressante ni positive, les joueurs ne s'y retrouvent que pour poser des questions ou exprimer leur mécontentement (bien que plus personne chez ZOS n'en soit informé :tongue: ). C'est le problème quand on laisse à l'abandon son forum !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Meme si je suis d'accord sur la quantité du contenu un peu faible par rapport aux précedents DLC, je vous trouves un peu dur les gars. On a des ajouts tous les 3 mois, la qualité n'est pas toujours égale mais bon , j'ai connu peu de MMO avec des Maj aussi régulieres .
    Aprés forcement avec un gros temps de jeu le contenu est torché rapidement, mais bon ca ca a toujours été le cas quelque soit le MMO
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oruki a écrit: »
    le contenu est torché rapidement

    c'est justement ça le probléme , mettez vous dans la peau d'un jouer qui a Tout fait , Tout les succés ! Tout le jeu ! ( sauf la pêche ) moi j'ai vu la bande annonce de thieve guild , ça avait l'air géant , génial , long , et hard core , en gros Génial , puis plus tard je suis rentré dedans et paf , en faite j'ai vu que c'été petit , puis aprés , j'ai tout bashé , et paf , j'ai vu que c'été pas long et répétitif , et aprés ... quand j'ai vu une égide profané dans le dj , j'ai eu peur , alors je me suis approché et ... je l'ai treeshot
    -_-' , Bref .... on peut pas dire que c'est du contenu alléchant , Eh oui ... vous allez me dire " mais faut que ce soit accesible , et que ce dlc puisse étre fait par tout les niveau de joueur ! faut pas que ça soit trop difficile " , et bien non ... faut pas que ce soit trop difficile , je suis d'accord mais ... là c'est un dlc adapté au Spam attaque légéres, à poil! c'est pas tout de faire des mini dj , et des mini world boss , et des mini spot de farm pour les style , des mini quéte et tout le tralala ! ça c'est 1 moitié des joueurs , l'autre moitié elle veux ... des set a farmé qui tombe rarement , des donjon trés dur ect ... exemple --> la prison , ça c'est du dj

    entre cité impérial et orsi , on a eu 3 mois , ( ces 2 dlc étaient trés bien franchement ) et entre orsi et guilde des voleur 4 mois , pour avoir quoi ? un péninsule vide en contenu . désolé mais ça mérite pas le nom de DLC.

    maintenant j'ai un aperçu des conversation de Z...... ^^

    " et salut charle ! alors pour la guilde des voleur si on intégré un super et mega Donj....
    - une grenouille volante "

    et puis aprés ils passent 4 mois sur la texture de la grenouilel volante et du chameau , puis début février ils nous baclent une zone :P
    Edited by Apherius on 4 mars 2016 12:00
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Moi je t'e met au défi de faire le raid en Hard en 1 semaine :p

    Elle est là toute la difficulté et tout le contenu de ce DLC ! Tu payes 13 euros pour te casser les dents pendant 1 mois tous les après midi et tous les soirs ! Jusqu'à que ça passe :D

    Comme certain French-Coq ont fait pour l'arène Maelstrom sans avoir les strat etc

    TryHard :p

    Après ceux qui n'ont jamais passer un Sanctum en Hard c'est sur qu'ils vont pas faire grand chose avec le DLC c'est sur mais bon ils pourront farm les nouveau motif ce sera de leur niveau

    Sinon n'oubliez pas qu'on est pas Obligé d'acheter le DLC en question : Si tu aimais pas le pvp tu étais pas obligé d'acheter la Cité tu n'aimes pas le pve solo tu achètes pas Orsi donc pareil pour celui ci

    Ils ont pas un gun pointé sur ta tempe pour t'obliger à acheter ^^

    Une chose est sur petite révolution pour le PvP et depuis le temps qu'on attends ça moi je suis ravie et mes 30 membres de The Baguette Squad (Guilde Opti Full PvP) sont ravi aussi :D Pour nous ça va faire :smile:

    Toute la journée Raid PvE et tous les soirs sorti PvP :p et après le raid go faire les quêtes de la guildes des voleurs ou Farm les 5 !!! oui 5 nouveaux motifs :D
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.