Problème regen de mana?

mphtamine
mphtamine
✭✭✭
Bonjour à tous,

Depuis qq temps j'ai l'impression que ma mana a du mal à se regen (en combat et hors combat), on m'a déjà posé la même question, j'en ai parlé avec plusieurs personnes jouant magicka et on me dit pareil.
Je joue avec mon build/set depuis plusieurs mois et je n'avais pas de soucis. ( pourtant j'avais moins de points champion, j'avais pas conséquent moins de regen et des sorts plus coûteux que mnt (étant au max))
Je suis actuellement "contraint" d'utiliser le sort conversion noire du mage pour avoir une réelle regen mana.

Par contre RAS sur la vigueur.

Avez vous le même souci en regen mana? si oui/non, quelle classe jouez vous?
Sorcier Aldmeri
-YOUTUBE-
-WEBSITE-
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Avec mon sorcier j'ai l'impression d'avoir un souci semblable.
    Si tu as tes points champion en régen. mana, c'est normal, cette étoile ne fonctionne pas comme il faut. Autant les placer en réduction du coût, mais ça tu dois le savoir.

As-tu essayé en désactivant un bonus de set ? En retirant tout ton stuff ? Pour comparer.
    As-tu retiré le météore de ta barre ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je crois que c'est Zenimax qui te nerf.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Un bug semblable été arrivé , quand la personne en question avec au dessus de 64 cp vert dans augmentente la régénération de magie , ça affichait toujours qu'il gagné 18,4 % de régen en + ( je donne des nombre et des valeur au hasard , je me rapelle plusle nombre du bug ) , mais dans les stat , une fois le 64 éme point champion déposé , ces 64 points n'étaient pas pris en compte :/ , ça peut être ça , j'êtes y un coup d'oeil
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    @Apherius j'en ai pas mis autant dans la regen en pts champions
    @Desastre xD va savoir!! c'est un complot!
    @Balabù j'ai fais un mix dans les points champions donc ça devrait pas trop poser de soucis, j'ai longtemps joué avec le météore mais là c'est impossible je dois avoir la 3e barre pour avoir la conversion noire sinon je ne peux pas regen correctement

Après honnêtement j'ai pas été fouiné sans stuff, sort pas sort etc c'est juste qu'on est plusieurs soso à avoir ce ressenti apparemment, je me demande si un sort ne serait pas à l'origine de tout ça.
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    Le set complet de molag kena ? :D
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ah, donc le souci ne vient pas du fait d'enlever le météore. Même pas un problème de pierre de Mundus ?
    Tu es sur le PTS ? Tu as le même problème ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    non j'ai pas 30giga pour le pts xD
    j'ai gardé la même pierre depuis, il faudrait que je prenne le temps de faire plus de test, je voulais déjà savoir si d'autres avait se ressenti!
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Comment vous avez 3 barre de sort ? :|
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    mrromeo187 a écrit: »

Surcharge (Ultime Sorcier) te donne une nouvelle barre.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    mrromeo187 a écrit: »

Surcharge (Ultime Sorcier) te donne une nouvelle barre.

Nonnnnnnnn xD fallait pas le dire , maintenant on va commencer le débat sur " et pourquoi le nb il en a pas ", " et pourquoi le dk nn plus il a que 2 .... " -_-' ... moi je m'y prépare , je prépare une message que j'enregistre dans mes brouillons , attention hein ;)
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Et nous les NB pourquoi on en a pas :D
    Je commence un énième reroll, c'est une sorcière ,c'est bon à savoir ;)

Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    De toutes façons, surcharge c'est god tier en PvE. Sans ça tous les sorciers seraient des tanches au DPS.

:trollface:
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    De toutes façons, surcharge c'est god tier en PvE. Sans ça tous les sorciers seraient des tanches au DPS.

:trollface:

:P , non désolé , je joue surcharge pour 1 boss uniquement , Imbomez le sculpte chair ( sans ce serait possible , mais avec 1 dps a 12K constant ... non :/ car malheuresement , quand 1 personne ne connait pas la prison , le boss tombe souvent juste a l'enrage de tout les atro accumulé ) , le 2 éme boss de la prison vet ^^ , sinon le reste c'est météore en kena proc , et pendant tout le temp de dot de la cométe , je suis a 30K constant . sans la comête je suis a 20K constant , et avec le finisher (sans cométe toujours ) 25K . donc non tout les sorciers ne seraient pas des tanches au dps , MAIS certains oui , car le gameplay clique gauche a 50K , n'est pas un cycle , et sans , ils ne sauraient pas construire leurs cycle .
    Edited by Apherius on 23 February 2016 4:41PM
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    /troll on
    Toute façon le PvE c'est pour ceux qui se font éclater en PvP
    /troll off

@mphtamine : fait des tests un poil plus approfondi, jouant avec 2.5k regen magicka et 1k+ regen stam j'ai rien remarqué de scandaleux....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    /troll on
    /troll off.

C'est pas bien de dire sa
    je suis actuellement sur le pve, uniquement pour me stuffer
    et cela depuis début janvier

Sinon, j'étais uniquement en pvp depuis la sortie du Game sur Console
    j'ai toujours était dans le top 10

Sa veux pas dire pour autant que je suis un navet :) hein :)

• Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Tu fais du PvE par nécessiter, donc ça annule ;)
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je fais du PvE pour qu'on me dise que je suis pas nul quelque part.

Y'a pas de lag en Cyrodiil, c'est une invention des jaunes et des rouges pour donner une excuse.
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté.

Source : Wikipedia

Et je rajouterai, un troll a même sa définition propre en image : trollface.png

Sinon pour ma part, j'ai ressenti ce problème regen mana sur ma NB ou mon Templar. Après, j'ai pas fait de test non plus !
    Edited by Jam on 24 February 2016 10:06AM
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    /troll on
    /troll off

@mphtamine : fait des tests un poil plus approfondi, jouant avec 2.5k regen magicka et 1k+ regen stam j'ai rien remarqué de scandaleux....

Je confirme les dire car hier je suis retourné sur Azura Star Unlimited Lag Edition et suite au nombreux NB Poulet Ultra Cheaté et les SOSO j'ai finit par abandonné avec un immense mal de crane pour retourné en PVE.

J'aurait bien fait un ReRoll sorcier mais me retapez un 3éme rush V16 non merci.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    mphtamine a écrit: »
    Bonjour à tous,

Depuis qq temps j'ai l'impression que ma mana a du mal à se regen (en combat et hors combat), on m'a déjà posé la même question, j'en ai parlé avec plusieurs personnes jouant magicka et on me dit pareil.
    Je joue avec mon build/set depuis plusieurs mois et je n'avais pas de soucis. ( pourtant j'avais moins de points champion, j'avais pas conséquent moins de regen et des sorts plus coûteux que mnt (étant au max))
    Je suis actuellement "contraint" d'utiliser le sort conversion noire du mage pour avoir une réelle regen mana.

Par contre RAS sur la vigueur.

Avez vous le même souci en regen mana? si oui/non, quelle classe jouez vous?

http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/228698/ressources-issues-with-the-last-patch#latest

J'avais déjà constaté un problème similaire en novembre 2015, mais depuis aucune nouvelle. Bonne lecture. :smile:
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    ah ouais en effet le post est bien rempli.
    Bon si le modérateur dit que ça va prendre du temps j'ai le temps de me mettre en stam alors xD
    Edited by mphtamine on 25 February 2016 10:19PM
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ou de tenter un reroll, j'ai testé le stamsorc sur le PTS et c'est vraiment pas glorieux.
    Seul unique réel boost : pouvoir placer ravage plus facilement en démarrant la charge pendant ruée critique via le nouveau système d'anime cut. Mais sinon, le changement cp qui t'offre les dots de l'arc te plombe tes dégât et le peu d'efficacité que tu pouvait avoir, et les nouveautés n'aident absolument pas à t'en sortir avec les deux seules attaques réellement efficaces que tu as (ravage et snipe). J'oublie volontairement le comb ransack/LA/bash, sans macro c'est trop dur à faire pour être rentable.

J'espère qu'ils vont améliorer ça à la maj CN ou avant, parce que là o a l'impression de jouer le NB pvp du début de jeu, celui qui servait à rien du tout.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.