Problème regen de mana?

mphtamine
mphtamine
✭✭✭
Bonjour à tous,

Depuis qq temps j'ai l'impression que ma mana a du mal à se regen (en combat et hors combat), on m'a déjà posé la même question, j'en ai parlé avec plusieurs personnes jouant magicka et on me dit pareil.
Je joue avec mon build/set depuis plusieurs mois et je n'avais pas de soucis. ( pourtant j'avais moins de points champion, j'avais pas conséquent moins de regen et des sorts plus coûteux que mnt (étant au max))
Je suis actuellement "contraint" d'utiliser le sort conversion noire du mage pour avoir une réelle regen mana.

Par contre RAS sur la vigueur.

Avez vous le même souci en regen mana? si oui/non, quelle classe jouez vous?
Sorcier Aldmeri
-YOUTUBE-
-WEBSITE-
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Avec mon sorcier j'ai l'impression d'avoir un souci semblable.
    Si tu as tes points champion en régen. mana, c'est normal, cette étoile ne fonctionne pas comme il faut. Autant les placer en réduction du coût, mais ça tu dois le savoir.

As-tu essayé en désactivant un bonus de set ? En retirant tout ton stuff ? Pour comparer.
    As-tu retiré le météore de ta barre ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je crois que c'est Zenimax qui te nerf.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Un bug semblable été arrivé , quand la personne en question avec au dessus de 64 cp vert dans augmentente la régénération de magie , ça affichait toujours qu'il gagné 18,4 % de régen en + ( je donne des nombre et des valeur au hasard , je me rapelle plusle nombre du bug ) , mais dans les stat , une fois le 64 éme point champion déposé , ces 64 points n'étaient pas pris en compte :/ , ça peut être ça , j'êtes y un coup d'oeil
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    @Apherius j'en ai pas mis autant dans la regen en pts champions