Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

La défense chez les LameNoires Magie

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Perso, y a pas très longtemps, j'ai vu un NB armure lourde déboiter 5 types à la suite! Pas une fois il n'utilise le lotus ou la cape, il jouait 2h et réta. Bon le combat a durer 5 bonnes minutes mais pas une fois il n'a été mis à mal. Et les joueurs ennemis, sans être non les plus forts, n'était pas non plus des noobs!

    qu'est -ce que tu en sait qu'il été en lourd ? qui te dit qu'il avait pas les jambes et la cuirasse en lourd seulemet ?
    Options
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @Apheruis par ce qu'il portait une armure rougegarde et que je sais, pour en porter aussi depuis le debut que je joue, comment elle est dans les trois type!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
    Options
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    llSithisll a écrit: »
    @Apheruis par ce qu'il portait une armure rougegarde et que je sais, pour en porter aussi depuis le debut que je joue, comment elle est dans les trois type!

    ça peuttrés bien étre un déguisement
    Options
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    llSithisll a écrit: »
    @Apheruis par ce qu'il portait une armure rougegarde et que je sais, pour en porter aussi depuis le debut que je joue, comment elle est dans les trois type!

    ça peuttrés bien étre un déguisement

    Hé bien je savais pas que l'on peut teindre les déguisements! Je doute qu'il y ait un déguisement armure lourde rougegarde vert et jaune!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.