PS : If I sum all my chars...
OmegaGaming a écrit: »Bonjour à toutes et à tous,
Je suis ici car j'ai monté toutes les classes du jeu en HL, dont une lamenoire v16 que j'aime bien jouer.
Le seul problème : aucune résistance car le lamenoire n'a pratiquement pas de bouclier comparé au DK ou au sorcier.
Je joue principalement pvp, voici mon set :
-5 pièces de l'espoir de kagrenac
-3 pièces de la volonté (bijoux v16)
-3 pièces de la connaissance martiale (que je compte remplacer par 3 pièce de l'archimage)
J'ai essayé pas mal de chose, pratiquement toutes les compétences, et pourtant je me fait toujours ouvrir en pvp contre certains perso vigueur et en faisant du 1vX, à contrario, je me débrouille bien avec mon DK qui a beaucoup de bouclier et de résistance.
Je fait donc appel au joueurs PVP, qui s'y connaissent en NB PVP et qui pourrais me dire comment faire pour augmenter ma résistance. Merci
ou de sort d'aoe.
Et pour le pulsar, c'est pas une compétence de classe mais d'arme donc tout l'monde peut l’acquérir
Les lamenoires magiques ont une survie de fou furieux déjà, quand ils n'essaient pas juste de fuir en cape (grosse erreur de beaucoup). Ils profitent à fond du bouclier de soin, combiné à la cape pour esquiver quelques coups, au bonus de défense/résistance sur pas mal de leur coup, au fear qui permet d'éloigner suffisamment un ennemi pour temporiser, et aux bon hots qu'il peut cumuler. Oui, un lamenoire fuyard face à une potion de détection meurt très souvent, mais un lamenoire qui ne compte pas juste sur sa cape est très résistant. Après tout, qu'as t'il réellement de moins comparé à une autre classe ?
Je spamme sans problème mes compétences en magie, autant qu'en vigueur. Aucun problème.
Pour avoir repris mon lamenoire magie en pvp il y a peu (je ne le jouait plus car pas dans la faction de mes autres persos et de ma guilde), c'est toujours un plaisir à jouer. C'est nerveux, très puissant, ça tient longtemps et même face aux nombreuses potions de détection je n'ai pas de problème majeur, il me suffit d'abuser de protection curative, discorde et du fear, en plus des roulades. Ce que je fais avec mon sorcier quoi (sachant que je ne joue quasiment pas avec le bouclier du sorcier).
Mon dieu, les bases ça !!!
Compétences indispensable pour un NB magie : Cape d'ombre, Image d'ombre, protection curative, maitrise de la magie, cripple, fear.