Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

La défense chez les LameNoires Magie

Destary
Destary
✭✭✭
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ici car j'ai monté toutes les classes du jeu en HL, dont une lamenoire v16 que j'aime bien jouer.
Le seul problème : aucune résistance car le lamenoire n'a pratiquement pas de bouclier comparé au DK ou au sorcier.
Je joue principalement pvp, voici mon set :
-5 pièces de l'espoir de kagrenac
-3 pièces de la volonté (bijoux v16)
-3 pièces de la connaissance martiale (que je compte remplacer par 3 pièce de l'archimage)
J'ai essayé pas mal de chose, pratiquement toutes les compétences, et pourtant je me fait toujours ouvrir en pvp contre certains perso vigueur et en faisant du 1vX, à contrario, je me débrouille bien avec mon DK qui a beaucoup de bouclier et de résistance.

Je fait donc appel au joueurs PVP, qui s'y connaissent en NB PVP et qui pourrais me dire comment faire pour augmenter ma résistance. Merci
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Yop,

    Le NB est pas vraiment connu pour son sustain. Mais quelques compétence à avoir :
    - Berlue (20% d'esquive)
    - Maîtrise de la magie (armure légère) contre les DPS magika seulement
    - Protection curative (bâton de restauration)
    - Cape d'ombre, celle qui purifie.

    C'est ensuite ton gameplay qui va déterminer ta survie. Le NB magika a plus de survivabilité que le NB stamina.

    Have fun
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Destary
    Destary
    ✭✭✭
    Merci Jam pour ta réponse rapide.

    J'ai déjà toutes ces compétences et malheureusement ça ne change rien :/
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    L’intérêt de la lame noire en magie c'est sa cape d'ombre ! Tes boucliers sont là pour encaisser quelques coups mais le reste du temps tu dois disparaitre pour mieux attaquer hors du champ de vision de ton adversaire.

    L'inconvénient de la cape c'est qu'il y a des joueurs qui jouent avec des potions de détection, dans ce cas là il te faut berlue pour t'en éloigner rapidement et être hors de portée de l'effet de la potion. Certaines lames noires utilisent également la marque perforante qui t’empêche de te cacher donc il faudra que tu aies la purge dans ta barre au cas où.

    Contre les joueurs vigueurs, une roulade bien placée peut également te sauver la vie dans certaines situations.
    Edited by Tilmo.Valandil on 4 novembre 2015 3:58
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Image d'ombre <3
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Pas besoin tu es complètement cheaté....
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le NB n'est pas un perso qui a une grosse defense, ni une force d'attaque de base très grande. Il faut deux choses : taper depuis la furtivité, et disparaitre aussi vite que possible et aussi loin que possible quand ça commence à sentir mauvais.


    Grace à la cape d'ombre (+ son évolution qui supprime 2 effets négatifs sur la durée), débrouille toi pour disparaitre et te barrer à plusieurs dizaines de metres de l'adversaire. Pour t'aider tu peux utiliser la compétence d'assaut "manœuvre rapide"

    Si t'as besoin de te heal, soit baton de restauration, soit la compétence "Ardeur" (débloquée dans assaut 5), soit tu maintiens ton ennemi à distance en le spammant régulièrement de discorde (ou une de ses évolutions). Mais concernant discorde il faut avoir développé une très bonne strat, je l'évoque sans y croire forcément (car tu spam de la magie mais ça te rapproche toujours un peu de l'adversaire ce genre de truc, car toi tu reste sur place et lui il vient... et ça rapporte pas tant que ça au final).

    Je crois que pour le nb magie, deux choses sont essentielles : ne jamais rester trop longtmps à découvert et/ou maintenir le ou les ennemis à distance, soit avec des compétences qui repoussent, qui immobilisent, qui font tomber ou qui ralentissent. Avec tout ça, le nb magie est fatal.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    OmegaGaming a écrit: »
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis ici car j'ai monté toutes les classes du jeu en HL, dont une lamenoire v16 que j'aime bien jouer.
    Le seul problème : aucune résistance car le lamenoire n'a pratiquement pas de bouclier comparé au DK ou au sorcier.
    Je joue principalement pvp, voici mon set :
    -5 pièces de l'espoir de kagrenac
    -3 pièces de la volonté (bijoux v16)
    -3 pièces de la connaissance martiale (que je compte remplacer par 3 pièce de l'archimage)
    J'ai essayé pas mal de chose, pratiquement toutes les compétences, et pourtant je me fait toujours ouvrir en pvp contre certains perso vigueur et en faisant du 1vX, à contrario, je me débrouille bien avec mon DK qui a beaucoup de bouclier et de résistance.

    Je fait donc appel au joueurs PVP, qui s'y connaissent en NB PVP et qui pourrais me dire comment faire pour augmenter ma résistance. Merci

    j'ai moi même un NB Magie Vr8 Haut Elf
    j'ai que 2350 dps dégâts des sorts (non furtif ou buff)
    je dois tuer très rapidement, sinon sa craint
    -5 pièces de l'espoir de kagrenac
    -3 pièces de Torug)

    Avec ton VR16 tu est a combien de Dégâts des Sorts

    An savoir, j'ai suivis de Build de Desastre, qui me convient très bien
    Edited by Jehazi007 on 1 janvier 2016 6:58
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Pour ma part : 5 Kagrenac + 3 volonté + 2 Engeance de Sang + 2 Torug
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Personnellement je suis assez d'accord avec OmegaGaming

    le sorcier DPS à beaucoup d'attaque à distance et pourtant il possède un nombre impressionnant de protection

    alors pourquoi le lame noire qui possède pratiquement que des compétences d'attaques corps à corps à si peu de protection??? tu te prends un AOE en donjon vet16 c'est un ONE SHOT que tu n'a pas le temps d'esquiver même avec 2 roulades et le blocage est insuffisant.

    et la cape d'ombre parlons en, le temps de camouflage est insuffisant, si la clé du combat de cette classe est la cape alors comment se fait il qu'on est à peine le temps de faire 3 mètres avec cette compétence au vu du temps de l'effet?

    en PVP de toute façon cette compétence nous amène à quel style de jeu au juste? fuir le combat? super de jouer comme ça!

    en PVP tu prends toute les autres classes, en 1 contre 5 sa peut passer, du moins le combat dure un moment, tu prends 1 lame noir contre 5 autres joueurs, là on peut parler en quelques secondes... et effectivement à part fuir le combat tu ne peux pas faire grand chose d'autre, alors quoi? le lame noire est une classe de lache?
    Edited by Ezeqel on 6 janvier 2016 10:22
    ps4 - @Ezeqel
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est justement parce que t'as pas de protection qu'il y a la cape d'ombre.
    Et son temps est largement suffisant, sinon ça serait impossible de combattre les lames noires.

    Je trouve que cette classe est parfaite telle qu'elle est. Je joue lame noire en cyrodiil, je tue des gens isolés en 1vs1 ou 1vs2, contre 3 ou 4 s'ils sont nuls. Par contre j'suis toujours un des seuls à survivre quand mon groupe se prend un bus ennemi. Justement grâce à la cape d'ombre. On m'envoie souvent le msg "lâche d'attaquer depuis la furtivité en embuscade"..
    C'est pas une histoire de lâcheté. C'est la classe qui est faite comme ça, tout le potentiel de la lame noire vient du fait qu'elle peut frapper fort depuis la furtivité, et tout est fait pour qu'elle y ait accès plus que les autres classes. Et en contre partie, elle a peu de défense ou de sort d'aoe.

    Edited by Xarc on 6 janvier 2016 5:09
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    ou de sort d'aoe.

    je susi d'accord avec tout ce que tu à dit , sauf ce que j'ai citer , le lamenoir à la derniére compétence de symphon en aoe . s'y on devait trouver un classe qui à peu d'aoe ce serait le sorcier car il en à pas

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le pulsar et la désintégration sont pourtant bien efficaces chez le sorcier :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apheruis a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    ou de sort d'aoe.

    je susi d'accord avec tout ce que tu à dit , sauf ce que j'ai citer , le lamenoir à la derniére compétence de symphon en aoe . s'y on devait trouver un classe qui à peu d'aoe ce serait le sorcier car il en à pas

    Bah oui pour le nb à part le drain de puissance et des ultimes (mais les ultimes j'en tiens moyennement compte dans mon propos)... y'a pas grand chose.
    Après pour le sorcier je sais pas c'qu'il te faut ^^
    La désintégration, les mines daedriques, les prisons daedriques, la deferlante de foudre et même la présente foudroyante qui fait pas vraiment mal mais qui sert bien à révéler les nbs autour de soi. Et pour le pulsar, c'est pas une compétence de classe mais d'arme donc tout l'monde peut l’acquérir ;)
    Edited by Xarc on 6 janvier 2016 5:12
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Xarcus a écrit: »
    Et pour le pulsar, c'est pas une compétence de classe mais d'arme donc tout l'monde peut l’acquérir ;)

    Ce que je veux dire, c'est que combiner le pulsar à un bâton de foudre en fait une AoE très puissante et unique chez le sorcier.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Il est vrais que quand un bus ce présente, le NB a plus de chance de s'en sortir
    Mais a rapport aux autres class, il est vulnérable en ce qui concerne ce protéger, sa craint !
    Un cape d'Ombre plus longue, avec un heal serais un plus.

    c'est mon avis

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Les lamenoires magiques ont une survie de fou furieux déjà, quand ils n'essaient pas juste de fuir en cape (grosse erreur de beaucoup). Ils profitent à fond du bouclier de soin, combiné à la cape pour esquiver quelques coups, au bonus de défense/résistance sur pas mal de leur coup, au fear qui permet d'éloigner suffisamment un ennemi pour temporiser, et aux bon hots qu'il peut cumuler. Oui, un lamenoire fuyard face à une potion de détection meurt très souvent, mais un lamenoire qui ne compte pas juste sur sa cape est très résistant. Après tout, qu'as t'il réellement de moins comparé à une autre classe ?
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Les lamenoires magiques ont une survie de fou furieux déjà, quand ils n'essaient pas juste de fuir en cape (grosse erreur de beaucoup). Ils profitent à fond du bouclier de soin, combiné à la cape pour esquiver quelques coups, au bonus de défense/résistance sur pas mal de leur coup, au fear qui permet d'éloigner suffisamment un ennemi pour temporiser, et aux bon hots qu'il peut cumuler. Oui, un lamenoire fuyard face à une potion de détection meurt très souvent, mais un lamenoire qui ne compte pas juste sur sa cape est très résistant. Après tout, qu'as t'il réellement de moins comparé à une autre classe ?

    je ne pense pas !
    de plus que les compétences demande bcp de magie
    un NB magie ne peu pas spamer comme un vigueur par exemple (ravage-ravage-upercut-upercut 10x a la suite)
    c'est abusé

    Une bonne compétence heal injecté dans une compétence genre cape d'ombre
    pour le NB serait la bienvenue

    mais bon, tout les avis sont bon a prendre
    Edited by Jehazi007 on 20 janvier 2016 5:56
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je spamme sans problème mes compétences en magie, autant qu'en vigueur. Aucun problème.

    Pour avoir repris mon lamenoire magie en pvp il y a peu (je ne le jouait plus car pas dans la faction de mes autres persos et de ma guilde), c'est toujours un plaisir à jouer. C'est nerveux, très puissant, ça tient longtemps et même face aux nombreuses potions de détection je n'ai pas de problème majeur, il me suffit d'abuser de protection curative, discorde et du fear, en plus des roulades. Ce que je fais avec mon sorcier quoi (sachant que je ne joue quasiment pas avec le bouclier du sorcier).
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Je spamme sans problème mes compétences en magie, autant qu'en vigueur. Aucun problème.

    Pour avoir repris mon lamenoire magie en pvp il y a peu (je ne le jouait plus car pas dans la faction de mes autres persos et de ma guilde), c'est toujours un plaisir à jouer. C'est nerveux, très puissant, ça tient longtemps et même face aux nombreuses potions de détection je n'ai pas de problème majeur, il me suffit d'abuser de protection curative, discorde et du fear, en plus des roulades. Ce que je fais avec mon sorcier quoi (sachant que je ne joue quasiment pas avec le bouclier du sorcier).

    Tout pareil.
    Je spamme très facilement cape d'ombre au moins 25 fois d'affilé avant d'avoir la petite d'alerte de mon addon "magie faible".

    Petite astuce sinon, moi j'utilise le set de magnus avec mon nb magie. En 5 pièces, il donne 10% de chances d'annuler le cout d'un sort. Ca marche plutôt bien, avant d'avoir une regen magie de dingue.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Aedaryl
    Aedaryl
    ✭✭✭✭✭
    Mon dieu, les bases ça !!!

    Compétences indispensable pour un NB magie : Cape d'ombre, Image d'ombre, protection curative, maitrise de la magie, cripple, fear.

    Le plus important est l'image d'ombre, je vais le mettre en gras pour être sur que vous ayez tous bien vu, IMAGE D'OMBRE, pourquoi ? Car elle offre une escape assurée. Un bus surprise apparaît ? Roulade, image d'ombre, et tu es TP hors du bus, une cape d'ombre derrière et tu es safe.

    Un NB, c'est comme un obsédé sexuel, faut prendre du plaisir partout où on peut en trouver, mais il faut toujours faire de la prévention et se protéger :p

    On ne va pas combattre un ennemis quand on le voit. JAMAIS tu m'entends ?! JAMAIS ! On met l'image d'ombre, on lance le cripple, et on attaque, car ça peut être un piège, un bus peut apparaître, l'ennemi peut être chiant, plus fort, vous êtes coincé, mal placer, entrain de subir un burst ? Vous pouvez réinitialiser le combat ! Pire encore, on peut avoir une urgence comme une soudaine envie de manger du chocolat sans vouloir faire 9563332147 km à cheval ! Le cas ou l'image d'ombre ne passe pas en premier est en cas de ganking quand les ennemis sont à cheval, ou le temps est trop précieux (cripple pour ralentir quand cheval puis éventail du lotus).

    Un Magblade à besoin de 900 régen stamina sans buff pour être posey (selon moi). Pour résister, la cape d'ombre est là, et quand c'est un tourilol, dk embêtant, le cripple, qui immobilise 1 seconde, ralentit et vous augmente la vitesse de 40% c'est idéal pour fuir/ faire des dégâts sympa et avoir du contrôle.

    Aussi, le fear doit être en première barre, car c'est plus rapide pour burst/fuir.

    Maitrise de la magie même dans The elder stamina online est essentiel, car ça permet de regagner de la magie (sur des PNJ par exemple dans du PU) mais le peu de magicka qui jouent vont vous sodomiser brutalement sans, spécialement les sorciers.


    Par contre, jouer l'image d'ombre est extrêmement compliqué c'est une philosophie de vie : on doit utiliser son cerveau (!)prévention avant TOUT, il faut réapprendre à jouer (les torgnoles que je me prends/ suis prises quand je n'utilise/ais pas l'image d'ombre, c'est incroyable !!!) Il faut du temps pour apprendre où la placer, la refresh, tout simplement y penser, et le plus difficile, apprendre à être à porté (RIP à moi et mes nombreux fails où lorsque j'appuie sur le tp, que mon personnage fait l'anim et puis là, rien, et je meurs, comme un *** car out of range).
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Aedaryl a écrit: »
    ...

    J'aime bien ce que tu dis :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Moi aussi !
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Aedaryl a écrit: »

    j'enregistre :)

  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Aedaryl a écrit: »
    Mon dieu, les bases ça !!!

    Message de la semaine <3:D
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Aedaryl a écrit: »
    Mon dieu, les bases ça !!!

    Compétences indispensable pour un NB magie : Cape d'ombre, Image d'ombre, protection curative, maitrise de la magie, cripple, fear.

    petite question, l'mage d'ombre est une invocation qui attaque, non? donc comment tu arrives à te sauver sachant que ta TP sera sur un assaillant?

    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Moi j'ai vu un lame noire faire du 4 contre 1 en PVP et il a fait durée le combat assez longtemps et il a même gagné, il était en armure lourde!
    qu'est ce qu'il faut comprendre moi qui joue en armure moyenne?
    ps4 - @Ezeqel
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    L'image d'ombre morphé archer n'est pas sur un joueur, il est à distance. C'est sur celui là qu'on se téléporte.

    Un joueur en full lourd qui gagne en 4v1 est soit un empereur, soit un joueur qui sait jouer face à quatre joueurs qui ne savent pas jouer. Pour les battre, il faut de l'offensive, et contre un bon joueur il faut beaucoup d'offensive, or l'armure lourde n'en donne aucune. Par contre, avoir une pièce lourde (souvent le torse) est très efficace que ce soit en magie ou en vigueur.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    je te remercie pour tes réponses! mais je n'aime pas cette façon de jouer, si tu attaques, au moins va jusqu'au bout, tout le monde présente le NB comme un gros fuyard, il y'en a pas un qui pourrait le présenter autrement?
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Si, en armure lourde. Mais tu fais pas assez de dégâts. Si tu veux faire mal, faut jouer au hit&run, quelle que soit la classe. Les lames noires ont de super compétences pour ça alors tout le monde pense que c'est leur stratégie, c'est tout.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Perso, y a pas très longtemps, j'ai vu un NB armure lourde déboiter 5 types à la suite! Pas une fois il n'utilise le lotus ou la cape, il jouait 2h et réta. Bon le combat a durer 5 bonnes minutes mais pas une fois il n'a été mis à mal. Et les joueurs ennemis, sans être non les plus forts, n'était pas non plus des noobs!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.