Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Mise a jour de ESO 26-01-2016

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Bonjour
avec la maintenance de ce jour
je constate qui eut aussi une mise a jour, que je suis d'ailleurs en train de télécharger
Qui pourrais me dire ce qu'il en ait ?
merci
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/243097/notes-de-version-pc-mac-v2-2-10#latest

    La correction apportée sur la roulade d'esquive ne semble pas effective du fait d'un bug (corrigé) sur la Surcharge du Sorcier.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Xbox one
    Serveur EUR
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    La v2.2.10 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale continuant de corriger des problèmes de gameplay, notamment avec Esprit combattif et Chasseur camouflé. Nous avons également corrigé un certain nombre de problèmes de contenu dans le Pack de jeu téléchargeable d'Orsinium, les donjons, les quêtes et plus encore.

    CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACKS DE JEU TÉLÉCHARGEABLES
    Donjons & Contenu de groupe
    Donjons
    Général
    Correction d'un problème où les versions normales des boss dans la Tour d'or blanc et la Prison de la cité impériale accordaient parfois moins de butin que prévu lors de leur mort.
    Orsinium
    Ensembles d'objets
    Para Bellum : correction d'un problème où cet objet semblait s'accumuler plusieurs fois, ce qui vous empêchait de recevoir d'autres améliorations ou affaiblissements.
    Arène du Maelström
    Arène 8 : citerne ignée
    Le Tremblement de lave du destructeur infernal ne frappera désormais qu'une fois, même si les trois attaques alignées vous touchent.

    CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, MISE À JOUR DU JEU DE BASE
    Combat & Gameplay
    Général
    Correction d'un problème où le bonus de Santé d'Esprit combattif n'était plus modifié ou augmenté par d'autres augmentations de pourcentage de Santé.
    Correction d'un problème où pouviez effectuer un roulé-boulé sans perdre la quantité correcte de Vigueur.
    Chevalier-dragon
    Flamme ardente
    Poigne ardente : cette compétence et ses évolutions ne peuvent plus être réfléchies.
    Arme
    Deux armes
    Correction d'un problème où la seconde attaque lourde à deux armes ne pouvait pas faire de coup critique
    Guilde
    Guilde des guerriers
    Chasseur camouflé : nous avons continué de corriger des problèmes additionnels où cette compétence se déclenchait plusieurs fois lorsque vous touchiez avec une attaque lourde à deux armes. Nous réglerons définitivement ce problème dans une future mise à jour.

    Donjons & Contenu de groupe
    Donjons
    Havre de Cœurnoir
    La compétence Peste noire transformera désormais tout le monde portant un costume en squelette, comme prévu à l'origine.

    Quêtes & Zones
    Estemarche
    Analyse alchimique : la teinture peut désormais être utilisée par plusieurs personnages en même temps.
    Éboulis
    La dernière défaite de Sadal : ajustement de l'indicateur de boussole dans cette quête pour mieux indiquer la zone où aller pour démarrer le combat.
    La Brèche
    Reconnaissance dans la mine : Tovisa n'essaie plus de vous suivre avant de se rendre discrètement à son emplacement dédié et vous pouvez désormais interagir avec elle pendant toute la séquence.

    Interface
    Extensions
    Les événements de combat qui impliquent le joueur n'ont plus d'ID source uniques.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »

    Merci c'est gentil

  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/243303/xbox-one-patch-notes-v1-2-2-0

    en anglais, publiée à 15h cet aprèm... comme d'hab, bientôt 20h... pour le français on l'aura quinze ans plus tard...
    Edited by PereUch on 26 janvier 2016 6:52
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @ZOS_KaiSchober c'est pour quand le patch note en français???
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    C'est quand même dingue ça, même pas foutu de sortir les notes de version en français plus de 12h après la màj xbox!

    Pour ceux qui diront de lire celles pour pc/mac, non le patch xbox n'est pas le même donc les notes non-plus. Et aux personnes qui diront d'être patient je leur répondai qu'il ne faut pas rêver, les patchnotes sont prêtes bien avant de déployer le patch donc ils ont très largement le temps de faire les traductions pour les publiées en même temps!
    Edited by PereUch on 27 janvier 2016 3:23
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Qu'est cque t'en sais que les patchnotes sont créés avant que les mises à jours soit déployés ? C'est pas logique, alors pourquoi ils ne les publieraient pas à temps ? Et franchement je vois pas ou est le problème d'attendre quelques heures voir un ou deux jours pour voir les patchnotes.. C'est un peu cracher pour rien la, à croire qu'ils font tout exprès pour vous ennuyez :p
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Layght a écrit: »
    C'est un peu cracher pour rien la, à croire qu'ils font tout exprès pour vous ennuyez :p

    Ils ne le font certainement pas exprès, mais ils le font des jours après. Ils ne sont pas irréprochables, surtout pour une mise-à-jour à peine "moyenne".

    Et même en étant irréprochable, ça râlera toujours :D
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Primo, si le patchnote en anglais est publié tout de suite après la màj c'est qu'il est déjà fait avant! Et si les trad ne sont pas faites avant, il ne faut quand-même pas des jours pour le faire. Pour preuve, la version allemande sort aussi tres vite, il n'y a que pour les francophones que ça met des plombes, comme par hasard!

    Deuxio, ce n'est pas le fait d'attendre qui me dérange. Mais la flagrante mauvaise volonté en vers la communauté francophone de la part de ZOS.

    Et tertio, je ne râle pas, je m'exprime!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    En tout cas pour l'avoir lue en anglais, je trouve qu'il y a pas mal d'améliorations dans ce patch "moyen" :open_mouth:
    Edited by OGNZ3 on 27 janvier 2016 2:00
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Ben j'aimerais bien pouvoir aussi le lire mais l'anglais écrit j'ai beaucoup de mal et le trad Google fait du mot à mot donc pas très compréhensible!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Très trèèèèès trèèèèèèèèèès grosso modo voilà ce que je retiens en plus important :

    - débug de l'event Molag Bal dans les égouts (lol, c'est pas la 3ème fois qu'ils le débug?)
    - 100% de chance de loot une arme de Maelstrom en weekly (contre 50% avant, merci les x fois où j'ai loot une épaule ou une ceinture...)
    - tous les objets obtenus dans les coffres de quêtes quotidiennes de wrothgar vont scaler sur le niveau du joueur (fini le Roncecoeur V15 bleu)
    - de nombreuses corrections effectuées sur les mécaniques de l'arène de Maelstrom (chouineuses ! è_é)
    - désormais les gardes ne buggueront plus lorsqu'ils arrêteront un joueur recherché pour au final le laisser repartir sans payer d'amende
    - ils ont modifié certaines compétences de DoT ou d'AoE afin que ces-dernières tick moins fréquemment mais plus violemment afin de décharger les serveurs de calculs trop répétés (foudre liquide, oppression radieuse, eruption ...)
    - MISE AU POINT DU BUG QUI FAISAIT CRASH H24 EN CYRODIIL
    - réduction du nombre d'xp nécessaire à passer un point de champion au dela du cap 501 de 33%
    - réglage du bug de chasseur camouflé qui pouvait proc plusieurs fois sur des attaques lourdes à deux armes
    - loot sur praxin douar (tressfusseau veteran) : youpi.


    voilà y a plein d'autres choses mais c'est le plus important je pense :)
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    C'est cool, merci :smile:
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    Très trèèèèès trèèèèèèèèèès grosso modo voilà ce que je retiens en plus important :

    - débug de l'event Molag Bal dans les égouts (lol, c'est pas la 3ème fois qu'ils le débug?)
    - 100% de chance de loot une arme de Maelstrom en weekly (contre 50% avant, merci les x fois où j'ai loot une épaule ou une ceinture...)
    - tous les objets obtenus dans les coffres de quêtes quotidiennes de wrothgar vont scaler sur le niveau du joueur (fini le Roncecoeur V15 bleu)
    - de nombreuses corrections effectuées sur les mécaniques de l'arène de Maelstrom (chouineuses ! è_é)
    - désormais les gardes ne buggueront plus lorsqu'ils arrêteront un joueur recherché pour au final le laisser repartir sans payer d'amende
    - ils ont modifié certaines compétences de DoT ou d'AoE afin que ces-dernières tick moins fréquemment mais plus violemment afin de décharger les serveurs de calculs trop répétés (foudre liquide, oppression radieuse, eruption ...)
    - MISE AU POINT DU BUG QUI FAISAIT CRASH H24 EN CYRODIIL
    - réduction du nombre d'xp nécessaire à passer un point de champion au dela du cap 501 de 33%
    - réglage du bug de chasseur camouflé qui pouvait proc plusieurs fois sur des attaques lourdes à deux armes
    - loot sur praxin douar (tressfusseau veteran) : youpi.


    voilà y a plein d'autres choses mais c'est le plus important je pense :)

    euh ... ça c'est un vieux patch note , ça fais 1mois que tout le monde a 100% de chance de loot une arme en weekly
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    @Apheruis ouais, mais peut être que vu que tu es sur PC tu n'es pas au courant que vos mises à jour n'affectent les joueurs consoles qu'un mois après ?
    Tu diras à mes 4 dernières récompenses weekly si y a 100% de loot une arme pour maelström.


    Je te reposte le lien si jamais tu veux absolument chercher la petite bête : http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/243303/xbox-one-patch-notes-v1-2-2-0
    26/01/2016 Xbox One patch notes 1.2.2.0
    Edited by OGNZ3 on 27 janvier 2016 2:58
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    - désormais les gardes ne buggueront plus lorsqu'ils arrêteront un joueur recherché pour au final le laisser repartir sans payer d'amende

    J'ai eu tout à l'heure un garde qui me stunnait les mains en l'air à répétition, mais à l'infini sans qu'il ne bouge non plus. Ça a bien duré 45s. J'ai bien cru que j'allais rester bloqué comme un c## sur place :#
    Edited by SrCrolls on 27 janvier 2016 3:04
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Ah ouais - -"
    Chez Zenimax ce sont les rois du "on a patché ça :D" alors qu'en faite ça veut dire "on a remplacé ce bug par un autre :D"
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    Ah ouais - -"
    Chez Zenimax ce sont les rois du "on a patché ça :D" alors qu'en faite ça veut dire "on a remplacé ce bug par un autre :D"

    Houtachaaaaa
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    À vrai dire, ils ont corrigé un bug, l'ont remplacé par une autre, ont corrigé le bug apparu en annulant la correction initiale.

    Avouez que ça sonne bien :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    À vrai dire, ils ont corrigé un bug, l'ont remplacé par une autre, ont corrigé le bug apparu en annulant la correction initiale.

    Avouez que ça sonne bien :D

    MDR :pB)
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @ZOS_KaiSchober ça se bouge pour les patchnotes consoles en français ou quoi???
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    /!\ HS /!\
    Et même en étant irréprochable, ça râlera toujours :D
    Pas dans les mêmes proportions. Au début du jeu, il y avait très très peu de mécontentement, au point que j'ai mis plusieurs mois avant d'en trouver. Même ceux qui partaient ne faisaient que peu de remous : ils reconnaissaient la qualité du jeu et du service, c'était plus souvent une inadéquation avec les aspirations du joueur partant. Aujourd'hui, on ne voit que ça : plainte sur plainte, mécontent sur mécontent. Pourtant, une partie de la communauté n'a pas changé et est restée depuis le début. Même ceux-là (dont je fais partie) ont changé de discours.

    Même si effectivement je trouve que râler pour une patch note n'est pas forcément pertinent, il faut aussi rappeler qu'on avait, à une époque pas si lointaine, un CM, qui s'occupait des traductions à très grand vitesse, et que la communauté française a beaucoup perdu depuis sa disparition car depuis. Ce forum n'a pratiquement plus aucune utilité et ne joue en tout cas plus son rôle de lien entre la communauté francophone et l'équipe de ZOS. On a quand même une perte de qualité de service qui peut aller vers encore pire, ce que je n'espère pas. Aujourd'hui, tout ne repose plus que sur les bonnes volontés pour traduire assez souvent (dans un sens ou l'autre), faire circuler l'information, remonter les requêtes en anglais sur le forum anglophone, jouer un "pseudo-rôle" de SAV le temps que celui-ci réponde (plus lent qu'à ses débuts et moins efficace aussi), guider les débutants, etc.

    PS : Ça fait un peu vieille c*nne ("avant, c'était mieux") mais même si je comprends qu'il faille réduire les équipes pour réduire les coûts et se focaliser sur le développement du jeu, j'espère quand même que les ressources humaines seront un peu plus optimisées à l'avenir, notamment concernant notre communauté, pour que nous ayons le droit à un tout petit peu plus de présence, sans forcément aller jusqu'à un retour à la belle époque.
    Edited by Leeloo.S on 28 janvier 2016 5:06
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Ouaip, ils doivent réduire les coûts, mais à côté il font un concours pour gagner 1 million de dollars... Cherchez l'erreur.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    llSithisll a écrit: »
    Ouaip, ils doivent réduire les coûts, mais à côté il font un concours pour gagner 1 million de dollars... Cherchez l'erreur.

    Les budgets sont différents. Le budget alloué à la communication n'est pas le budget alloué au développement, et quoi qu'on en dise, on ne peut les regrouper.

    Cette remarque revient assez souvent mais est en fait totalement infondée et gratuite.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    D'ailleurs il est où mon million bowdel :<
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    OGNZ3 a écrit: »
    D'ailleurs il est où mon million bowdel :<

    1er Février.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Cette remarque revient assez souvent mais est en fait totalement infondée et gratuite.
    Laquelle? Celle-ci?
    llSithisll a écrit: »
    Ouaip, ils doivent réduire les coûts, mais à côté il font un concours pour gagner 1 million de dollars... Cherchez l'erreur.
    Ou celle-là?
    Balabù a écrit: »
    Les budgets sont différents. Le budget alloué à la communication n'est pas le budget alloué au développement, et quoi qu'on en dise, on ne peut les regrouper.

    Si mon frigo est vide et qu'il me reste 10 balles pour mon ticket de tram, je vais chez l'épicier... à pieds...

    WTT 2 brouettes de lags contre 2 sous de bon sens.

    Edited by Ethalides on 28 janvier 2016 12:05
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ethalides a écrit: »

    WTT 2 brouettes de lags contre 2 sous de bon sens.

    Tu parles de bon sens chez une entreprise qui veut faire du profit ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Je vais pas rentrer dans les explications technique de gestion d'entreprise. Mais en gros, l'argent attribué aux budgets des différents secteurs d'une entreprise vient à la bas du chiffre d'affaire et des bénéfices, donc du même endroit. Les budgets sont fonction des avoir disponibles et des gains estimé, donc d'un côté ils estiment ne pas gagner assez d'argent pour payer plus de monde mais de l'autre ils estiment en gagner assez pour offrir 1 million.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.