Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Templier stamina pvp??

xPHeNiiX_TiiTuS
Bonjour tous le monde,

Que pensez vous du templier vigueur pour du pvp haut niveau?
que prendre comme arme/éeuipemqnts.
Quelles capacités skills?
Quelle race prendre et pourquoi?

Merci pour vos réponses ^^.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    pas d'amateurs sur ce sujet
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Oh pardon, je viens de remarquer ce sujet grâce à Jehazi.

    J'ai pu voir quelques templiers vigueur en Cyrodiil, discuter avec d'autres.
    Alors les dégâts et l'endurance sont énormes, mais la mobilité (sans ennemis, pour fuir donc) est vraiment faible et il faut jouer de façon assez prudente pour ne pas vite se faire avoir.
    J'ai cru voir des templiers vigueur, loups-garous pour la plupart, jouer avec le set du Roncecœur et ainsi infliger énormément de dégâts et bien se régénérer avec le proc.
    J'ai surtout vu des armes à deux mains et des arcs, mais l'arc n'était pas utilisé pour la visée précise, mais pour l'Injection de poison et la Bombarde (qui contrôle super bien) et ça avait l'air pas mal.

    Pour la race, je pense qu'Impérial serait le plus adapté pour ses capacités de survie en spé vigueur.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Oh pardon, je viens de remarquer ce sujet grâce à Jehazi.

    J'ai pu voir quelques templiers vigueur en Cyrodiil, discuter avec d'autres.
    Alors les dégâts et l'endurance sont énormes, mais la mobilité (sans ennemis, pour fuir donc) est vraiment faible et il faut jouer de façon assez prudente pour ne pas vite se faire avoir.
    J'ai cru voir des templiers vigueur, loups-garous pour la plupart, jouer avec le set du Roncecœur et ainsi infliger énormément de dégâts et bien se régénérer avec le proc.
    J'ai surtout vu des armes à deux mains et des arcs, mais l'arc n'était pas utilisé pour la visée précise, mais pour l'Injection de poison et la Bombarde (qui contrôle super bien) et ça avait l'air pas mal.

    Pour la race, je pense qu'Impérial serait le plus adapté pour ses capacités de survie en spé vigueur.

    Merci pour ces infos Balabu
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Salut

    Je joue le mien de la façon suivante :

    Stuff :
    5 Hunding
    2 gardien moteur
    3 agi (collier + 2 armes)
    2 endu

    nota : Pas réussie a loot les deux anneaux agi, mais une fois en main je pense passer sur quelque chose de plus offensif en jet d'arme 1 avec une 2 Mains.

    Jet d'armes 1 : épée + bouclier
    - Invasion
    - Jeu de jambes
    - Estocs cruels ou coup héroïque
    - Rituel purificateur
    - Ardeur résolue
    - Ulti : nuée impénétrable ou Aubéclat parfait

    Jet d'armes 2 : 2 armes
    - pointes acérées ou javelot entravant
    - impénétrable
    - Tornade d'acier
    - brume fluide
    - cape de célérité
    - ulti : Aubéclat parfait

    Je suis vampire, n'étant pas socier ou nb pour les escapes ou Dk pour la solidités via les ailes, la brume me permet de tempo de façon correct.

    Alors j'étudie encore la chose, je "me cherche encore" dans l'utilisation de skill X ou Y, faudrait que je test le loup garou.
    Edited by Rollan on 12 janvier 2016 9:33
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Hello tous le monde, je viens de m'aprecevoir que vous aviez répondu a mon sujet, j'ai pensé que il était mort et enterré...
    Merci pour toutes ces réponses et Balabu tu parles de proc qui font régen etc ou veut tu en venir?
    Et aurais tu un build à me montrer?

    Meilleures salutations.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Alors je n'ai pas de build. Mais pour le proc, je parle du set du Roncecoeur :
    briarheart_band.jpg

    Il aurait des petits soucis en ce moment, qui feraient qu'il proc beaucoup trop souvent, même sur les pointes, du coup, il peut facilement être utilisé efficacement en PvP.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Alors je n'ai pas de build. Mais pour le proc, je parle du set du Roncecoeur :
    briarheart_band.jpg

    Il aurait des petits soucis en ce moment, qui feraient qu'il proc beaucoup trop souvent, même sur les pointes, du coup, il peut facilement être utilisé efficacement en PvP.

    salut balabu! où à tu choper cette anneau doré vet 16 ? je les ai vu en vet 16 mauve mais jammais en doré , a moins que ce soit une des recomp hebdo de l'aréne maelstrom qu'on avait mnt et qu'on peux plus avoir car on n'a plus que les armes ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apheruis a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Alors je n'ai pas de build. Mais pour le proc, je parle du set du Roncecoeur :
    briarheart_band.jpg

    Il aurait des petits soucis en ce moment, qui feraient qu'il proc beaucoup trop souvent, même sur les pointes, du coup, il peut facilement être utilisé efficacement en PvP.

    salut balabu! où à tu choper cette anneau doré vet 16 ? je les ai vu en vet 16 mauve mais jammais en doré , a moins que ce soit une des recomp hebdo de l'aréne maelstrom qu'on avait avant en courrier et qu'on peux plus avoir car on n'a plus que les armes ?

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Alors je l'ai vu sur Internet, mais ton hypothèse est totalement valide :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est l'un des anneaux donné sur le pts, quand ils ont donné les nouveaux sets. Ils les donnent tous or, même s'il est impossible de les avoir ingame.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Bonjour tous le monde,

    Que pensez vous du templier vigueur pour du pvp haut niveau?
    que prendre comme arme/éeuipemqnts.
    Quelles capacités skills?
    Quelle race prendre et pourquoi?

    Merci pour vos réponses ^^.

    PVP haut niveau ?
    Explique toi

    c'est moi qui est relancer ton sujet :)
    sinon il était aux oubliettes :)
    Edited by Jehazi007 on 20 janvier 2016 6:44
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    En partant sur le principe où tu es niveau maximum àvec un budget illimité
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.