Oh pardon, je viens de remarquer ce sujet grâce à Jehazi.
J'ai pu voir quelques templiers vigueur en Cyrodiil, discuter avec d'autres.
Alors les dégâts et l'endurance sont énormes, mais la mobilité (sans ennemis, pour fuir donc) est vraiment faible et il faut jouer de façon assez prudente pour ne pas vite se faire avoir.
J'ai cru voir des templiers vigueur, loups-garous pour la plupart, jouer avec le set du Roncecœur et ainsi infliger énormément de dégâts et bien se régénérer avec le proc.
J'ai surtout vu des armes à deux mains et des arcs, mais l'arc n'était pas utilisé pour la visée précise, mais pour l'Injection de poison et la Bombarde (qui contrôle super bien) et ça avait l'air pas mal.
Pour la race, je pense qu'Impérial serait le plus adapté pour ses capacités de survie en spé vigueur.
Alors je n'ai pas de build. Mais pour le proc, je parle du set du Roncecoeur :
Il aurait des petits soucis en ce moment, qui feraient qu'il proc beaucoup trop souvent, même sur les pointes, du coup, il peut facilement être utilisé efficacement en PvP.
Alors je n'ai pas de build. Mais pour le proc, je parle du set du Roncecoeur :
Il aurait des petits soucis en ce moment, qui feraient qu'il proc beaucoup trop souvent, même sur les pointes, du coup, il peut facilement être utilisé efficacement en PvP.
salut balabu! où à tu choper cette anneau doré vet 16 ? je les ai vu en vet 16 mauve mais jammais en doré , a moins que ce soit une des recomp hebdo de l'aréne maelstrom qu'on avait avant en courrier et qu'on peux plus avoir car on n'a plus que les armes ?
xPHeNiiX_TiiTuS a écrit: »Bonjour tous le monde,
Que pensez vous du templier vigueur pour du pvp haut niveau?
que prendre comme arme/éeuipemqnts.
Quelles capacités skills?
Quelle race prendre et pourquoi?
Merci pour vos réponses ^^.