Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

DATE Suppression des Rangs Vétérans

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    RoyJade a écrit: »
    Après, je pourrait aussi dire qu'il y a eu tellement de choses pour faciliter la montée en puissance (à commencer par le très sévère nerf de difficulté depuis le début) qu'on peut bien laisser un peu de difficulté. Enfin, ça serait bien si le stuff opti était dur à avoir, mais pas juste suant à farmer.

    J'ai OS Doshia avec un reroll. La voilà ta difficulté disparue :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    J'ai OS Doshia avec un reroll.

    Doshia ? c'est pas la moissoneuse de la guilde des guerrier ?

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apheruis a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    J'ai OS Doshia avec un reroll.

    Doshia ? c'est pas la moissoneuse de la guilde des guerrier ?

    Oui c'est elle, avec ses 2200 points de vie, soit moins qu'un joueur de son niveau.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je me disais aussi XD , avant elle était pratiquement impossible O_O , maintenant ..... c'est .... un peu ... facile
  • poenab16_ESO
    poenab16_ESO
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    RoyJade a écrit: »
    Après, je pourrait aussi dire qu'il y a eu tellement de choses pour faciliter la montée en puissance (à commencer par le très sévère nerf de difficulté depuis le début) qu'on peut bien laisser un peu de difficulté. Enfin, ça serait bien si le stuff opti était dur à avoir, mais pas juste suant à farmer.

    J'ai OS Doshia avec un reroll. La voilà ta difficulté disparue :)

    je me suis fait la même réflexion sur Doshia hier :dizzy:
    elle était assez hard pendant la beta et là avec la difficulté nerf depuis et les CP c'est god mod avec un reroll ^^
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ouaip, c'est vraiment dommage :-(
    Pareil, maintenant mes reroll c'est un set du niveau 10 au niveau 50 (à la limite deux sets si je les emmènent en pvp), et pas de réparation. Je solote les donjons publics, WB, ancres sans même réfléchir à mes actions, chose qui m'était vraiment impossible avec mes premiers personnages il y a un an et demi. Les deux nouveaux donjons impériaux ont rajouté une vraie difficulté, mais pour être nerfée très vite.

    J'attend avec impatience le jour où on aura une réelle difficulté pour obtenir le bon stuff, mais que surmonter cette difficulté soit justement récompensé (pas de farm sur des millénaires).
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    t'inquiéte pas Royjade , le nouveau raid va surement étre bien hard , à se moment là j'éspére qu'aucun d'entre vous ne se plaindront de la difficulté .
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oh si certains se plaindrons. Moi le premier, pour ne pas pouvoir être avec ma guilde à le tester aux premières loges :p
    Plus sérieusement il y en aura toujours pour se plaindre, faut voir Maëlstrom et les donjons Impériaux à leur sortie. Mais je n'en ferait sûrement pas partie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi non plus , car je fais maintenant parti des joueurs qui ont fait tout les contenu , et qui s'ennuie bien en PVE .... , donc je suis sûr , méme si le raid est trés dur , que je me plaindrais pas .
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Côté Angeli-Tenebrae ont a même déjà monté une équipe de nos meilleurs joueurs pour le nouveau raid ^^ Les guildes internationale sont déjà prévenu BabyFace etc etc ^^ on va le try hard ^^
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    Côté Angeli-Tenebrae ont a même déjà monté une équipe de nos meilleurs joueurs pour le nouveau raid ^^ Les guildes internationale sont déjà prévenu BabyFace etc etc ^^ on va le try hard ^^

    attention yam , je vous conseille de le faire vite fait bien fait votre raid car ... les pleurnichard noob sont partout -_- , et à la fin on aura le droite à un raid aussi simple que AA
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    @IYAM67 a écrit: »
    Côté Angeli-Tenebrae ont a même déjà monté une équipe de nos meilleurs joueurs pour le nouveau raid ^^ Les guildes internationale sont déjà prévenu BabyFace etc etc ^^ on va le try hard ^^

    attention yam , je vous conseille de le faire vite fait bien fait votre raid car ... les pleurnichard noob sont partout -_- , et à la fin on aura le droite à un raid aussi simple que AA

    Pourquoi tu a toujours ce mot a la bouche ?
    Les pleurnichard noob
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Pourquoi tu a toujours ce mot a la bouche ?
    Les pleurnichard noob

    tu me connais mal jehazi , c'est la premiére fois que j'écris ce mot .

  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Pourquoi tu a toujours ce mot a la bouche ?
    Les pleurnichard noob

    tu me connais mal jehazi , c'est la premiére fois que j'écris ce mot .

    Humours :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.