Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

DATE Suppression des Rangs Vétérans

Arey57
Arey57
Soul Shriven
Bonjour, juste un petit post pour savoir si il y a des nouvelles comme une date pour la fin des rangs de vétérans ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    2016, probablement.

    Comment ça, vague ? :p
  • Arey57
    Arey57
    Soul Shriven
    Merci ! J'ai pas eu de retour sur le dernier ESO News du coup j'étais dans le flou
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je n'ai pas de confirmation non plus, mais d'après ce que j'en ai compris, c'est du plan à court/moyen terme. Ça ne m'étonnerai donc pas que ça arrive dans l'année.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    ça arrive dans le prochain dlc !
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Prochain DLC maximum en MARS 2016
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Arey57
    Arey57
    Soul Shriven
    Merci les gens c'est cool !
  • toguxx
    toguxx
    Soul Shriven
    i vont les remplacer par quoi
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Par rien :trollface:
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je sais pas trop , mais j'ai entendu par ci par là , que le lvl , sera basé sur le nombre de point de champion ou autre chose , mais j'éspére pas ! je veux pas faire un stuff tout le point champion ! ( je suis pas sur )
    Edited by Apherius on 6 décembre 2015 8:23
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'avais lu un pavé d'un ZOS sur le forum anglais, voilà ce que j'en avait retenu en gros (si quelqu'un a le lien, n'hésitez pas à le remettre, et s'il voit des erreurs, corrigez les) :
    - établissement de stuff demandant un certain nombre de CP pour ne pas perdre les stuffs actuels.
    - les cp demandé seront assez bas, une équivalence d'environs 10 cp pour 1 vr. Donc le stuff v16 demandera 160 cp, pas plus.
    - un mécanisme de gain de cp selon le niveau du perso vétéran le plus haut pour gagner suffisamment de cp pour garder le stuff actuel.
    - les nouveaux paliers de stuff progresserons lentement, donc on aura beaucoup plus de cp que nécessaire.
    Après, ce sont des idées (mais des idées de ZOS suffisamment avancées pour être publiées), pas des absolus. C'est encore sujet à changement.

    Je me demande par contre si on pourra trouver tout les stuffs en notre iveau de cp (vu qu'apparemment, il y aurait scalage des loots sur notre niveau). Ça serait génial, les raids et tout les sets actuellement inutiles prendraient un nouveau départ.
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    toguxx a écrit: »
    i vont les remplacer par quoi

    Par un bug
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    loicozor a écrit: »
    toguxx a écrit: »
    i vont les remplacer par quoi

    Par un bug


    Hahahahaha tu ma tué !
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    loicozor a écrit: »
    Par un bug

    pareil XD j'en peux plus , mais malheureusement tu à raison :weary:
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Par contre du coup ils pousseront la limite des points champion à peut être 750 ou 1000 si j'ai bien tout compris.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Par contre petit hic je trouve, vu qu'ils vont del les VR, nous allons également perdre 15 pts de comp et de capacité. Du moins il me semble (la logique voudrait ça).
    Edited by MementoMori666 on 21 décembre 2015 10:26
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Oh ils trouveront bien un moyen de nous les donner, rassure-toi. Peut-être en récompense supplémentaire de l'argent et l'or de Caldwell.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    We will make sure the 16 attribute picks you got from VR1 to VR16 will carry over. (current plan is an achievement that goes up in 10 CP increments until 160)

    Ils ont déjà un plan pour ces points d'attributs et logiquement pour les points de compétences qui vont avec.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Ha ben ça rassure ! Franchement j'aurai vraiment trouvé aberrant... Merci de l'info @RoyJade ;) .
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    De rien :)

    Et pour le message complet du ZOS sur le forum anglais :
    A little context here before this gets too out of hand…
    . We’re still working on the system – nothing is finalized. (which is why we’re not really talking much about it yet)
    . The intention is that once you hit 50, champion points take over. Veteran Ranks are completely removed.
    . When Veteran Ranks are removed, we will convert any Veteran Ranks on your highest character into CP.
    . To get a rough idea of balance - think of 10CP = 1 VR. (so 160 CP will roughly = VR16)

    Additional Details:
    We’re planning on giving 2.5 CP for every VR level you’ve earned on your highest level character. (40 for a VR16 character)
    When the conversion happens, any player with CP less than their old veteran rank * 10 will instead be given enough CP such that their total is VR * 10. For example: A player is VR14 with 75 CP, they will be given 65 CP (140-75) instead of 40, so that they can still equip any gear they may have.
    We will make sure the 16 attribute picks you got from VR1 to VR16 will carry over. (current plan is an achievement that goes up in 10 CP increments until 160)

    Keep in mind that none of the stuff above is 100% locked in. We're still implementing the feature - things are subject to change. It's important that everyone understands they are not suddenly going to have to have 501 CP in order to equip the top level gear. We will introduce new gear, with higher CP requirements sometime in the future, but we won't be making huge jumps. (i.e. - we won't go from 160 to 400 suddenly)

    Once we finalize the system and lock in more of the details, we will discuss things in more detail and answer questions.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    bonjour , et pour les stuff " vet 16 " par exemple , qu'est-ce qu'il y aura écris à la place des "Vet 16" sur une robe par exemple ?
    rang champion 160 ?
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Oui je pense Apherius
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Perfhidia
    Perfhidia
    ✭✭
    The intention is that once you hit 50, champion points take over.

    C'est n'importe-quoi.

    Ils ont fait une fois déjà la connerie monumentale de changer l'echelle de progression en passant du 50 aux niveaux vétérans, ils vont quand même pas refaire la même ?

    Soit continuer avec Vet 17, Vet18 etc, soit convertir les niveaux vets existants en niveaux 50+, mais pas refaire la même connerie qu'au début, par pitié.

    Jamais vu en 16 ans de MMO, un MMO aussi mal géré que celui-çi.
    Edited by Perfhidia on 24 décembre 2015 12:54
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ben si. Mais avec une différence : la progression, elle sera bien plus rapide (pour les équivalents VR actuel) et surtout prtagée entre tout tes personnages du compte. Ce qui est potentiellement beaucoup plus intéressant, à mes yeux.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pas de date non plus pour la prochaine grosse up date ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PlayXDav
    PlayXDav
    Tout ce que j'espère, c'est que la modification de l'équipement suivant le nombre de points champions ne demandera pas le même nombre de ressources (ou alors un nombre de ressource progressif en fonction du nombre de point) sinon on passera notre temps à farmer qu'à réellement effectué le peu d'activité proposée. A moins qu'une information dans ce sens existe déjà!?
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je pense que s'ils suppriment déjà le farm d'XP pour les rerolls passé le niveau 50, ils ne vont pas en plus supprimer le farm pour le stuff. L'écart entre la situation actuelle et celle à venir serait trop énorme pour passer en douceur.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Tout à fait d'accord avec PlayXDav. C'est du grand n'importe quoi d'avoir fait qu'il faille autant de ressources pour du v16! Entre 12 et 14 pour du v15 et 120 et 140 pour une pièce... du coup le prochain pallier c'est 1200 à 1400!?!?

    Plus le stuff est haut niveau plus il faut de ressources, d'accord... mais de là à multiplier par 10! Cest complètement con! Maintenant ce qu'il faut c'est que le raffinage de la cuprite, la soie ancestrale et le cuir pourpre rapporte plus de compo brutes, ainsi que le démontage des armes et armures dans ces matériaux. Ayant tous les passifs dans le démontage (forge couture et autres...), je récupère seulement 1 à 2 ressources sur du v16 et pas mieux sur du v15!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Énormément de joueurs se plaignaient que le stuff endgame craftable était très rapide à avoir. Avec le v16, on a un véritable investissement dans un pareil stuff, avoir son full v16 est une vraie récompense.
    Alors d'accord, ça oblige à beaucoup farmer (et peut être est ce ça le réel problème). Mais au moins, le joueur fraichement v16 ne pourra plus par miracle être au top stuff en un claquement de doigt, il faut qu'il bosse réellement sur son stuff.

    Avec le prochain cap d'équipement, je pense que le coût de craft des stuffs équivalent v16 va baisser, il n'aura plus aucun intérêt à avoir ce coût.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    [HS]
    RoyJade a écrit: »
    Énormément de joueurs se plaignaient que le stuff endgame craftable était très rapide à avoir. Avec le v16, on a un véritable investissement dans un pareil stuff, avoir son full v16 est une vraie récompense.
    Alors d'accord, ça oblige à beaucoup farmer (et peut être est ce ça le réel problème). Mais au moins, le joueur fraichement v16 ne pourra plus par miracle être au top stuff en un claquement de doigt, il faut qu'il bosse réellement sur son stuff.

    Avec le prochain cap d'équipement, je pense que le coût de craft des stuffs équivalent v16 va baisser, il n'aura plus aucun intérêt à avoir ce coût.

    Tu parle de joueurs PC? J'ai remarqué que beaucoup de changement dans le jeux ont été faits par rapport aux joueurs PC et les joueurs consoles... bah ils ont qu'à suivre et se taire!

    Moi c'est plutôt que j'en entends pas mal se plaindre du contraire! (xbox)...

    [/HS]
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je n'aurait pas dit "joueur pc" mais bien "joueur mmo" en fait. Des joueurs pc qui se plaignent j'en connais (et c'est pas des habitués des MMO), et des joueurs consoles qui sont d'accord avec l'idée de consécration à avoir le stuff ultime j'en connais aussi. Je ne raisonne pas vraiment "console" ou "pc", les communauté sont en partie différentes mais pas suffisantes pour les placer dans des cases.

    Après, je pourrait aussi dire qu'il y a eu tellement de choses pour faciliter la montée en puissance (à commencer par le très sévère nerf de difficulté depuis le début) qu'on peut bien laisser un peu de difficulté. Enfin, ça serait bien si le stuff opti était dur à avoir, mais pas juste suant à farmer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.