Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Concours 1 000 000 USD à gagner #MillionReasonsToPlay #ESO »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « Concours 1 000 000 USD à gagner #MillionReasonsToPlay #ESO »
Un chanceux joueur va gagner 1 Million de dollars américains ! Continuez à lire pour connaitre tous les détails du concours et découvrir comment gagner.

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Ellerielb16_ESO
    Donc en résumé, j'habite en Belgique et je n'ai pas le droit de participer, vu le petit nombre de pays autorisés, j'appelle cela de la discrimination...
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Mhhhh...

    Apparement le Canada pouvait pas, mais maintenant ils peuvent, peut être qu'avec le temps ca sera corrigé... et que dd'autres nombreux pays pourront.

    AUCUN ACHAT N'EST NÉCESSAIRE. Accès Internet requis à vos frais. Toute personne physique remplissant les Conditions de Participation peut participer au Jeu pendant la Durée du Jeu, de l'une des deux façons suivantes (chaque méthode, une « Participation » et, ensemble, les « Participations ») :

    (i)Au moyen d'un compte The Elder Scrolls ® Online valable : Pendant la Durée du Jeu :
    Rendez-vous sur le site #ESO #MillionReasonsToPlay ( #MilliondeRaisonsdeJouer) 1.000.000 USD A gagner à l'adresse suivante : https://millionreasons.elderscrollsonline.com;
    Complétez le formulaire de participation au Jeu ;
    Acceptez les termes et conditions, ainsi que le Règlement du Jeu ;
    Cliquez sur « Enregistrement » afin de soumettre votre formulaire de participation ; et
    Connectez-vous à votre compte The Elder Scrolls ® Online valable et jouez à The Elder Scrolls ® Online au moins une fois pendant la Durée du Jeu.
    Edited by Patouf on 4 décembre 2015 9:07
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Donc en résumé, j'habite en Belgique et je n'ai pas le droit de participer, vu le petit nombre de pays autorisés, j'appelle cela de la discrimination...

    Tu peux remercier les lois de notre beau pays. La Belgique est toujours disqualifiée pour tous les concours, meme les concours fanart, fanstories pour gagner un t-shirt. C'est juste une question de lois.

    Zenimax n'est absolument pas responsable de ces lois. La seule chose que Zenimax aurait pu faire c'est choisir d'annuler ce concours. Ce qu'ils auraient peut-être du faire, vu le petit nombre de pays pouvant participer.

    Edited by Elloa on 4 décembre 2015 11:37
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    bon maintenant qu'on est inscrit : ne parler à personne de ce concours :P " Chut secret "
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Elloa a écrit: »
    Donc en résumé, j'habite en Belgique et je n'ai pas le droit de participer, vu le petit nombre de pays autorisés, j'appelle cela de la discrimination...

    Tu peux remercier les lois de notre beau pays. La Belgique est toujours disqualifiée pour tous les concours, meme les concours fanart, fanstories pour gagner un t-shirt. C'est juste une question de lois.

    Exactement et c'est bien malheureux. Cependant c'est comme beaucoup de choses chez nous, tout ce qui sera profitable à "certaines" personnes sera autorisé, les autres peuvent rester dans leur trou...

    N'empêche je trouve ça tout de même bien dégueu encore une fois, on a acheté le jeu comme tout le monde, pour beaucoup on a payé l'abo depuis sa sortie, maintenant on reste abonné ou alors on achète des couronnes et pourtant NIET. Enfin comme tu dis @Elloa, pas sûr que ce soit de leur faute.
    Edited by MementoMori666 on 4 décembre 2015 12:34
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    bon maintenant qu'on est inscrit : ne parler à personne de ce concours :P " Chut secret "

    Tu parles ^^ ça va être relayé partout c'est déjà sur JVC haha
    Edited by Sotha_Sil on 4 décembre 2015 12:45
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Heureusement que c'est relayé !

    Bande de vilains, on est une communauté. Depuis quand on pense à son nombril ? Ah vi... depuis qu'il y a de l'argent en jeu !

    En tout cas, je compatis pour les pays et leurs résidents qui ne peuvent pas participer. Je dirais pas que c'est injuste puisqu'apparemment ce n'est pas ZOS qui le choisit. Je regrette tout de même que ca se passe comme cela... c'est vraiment pas top.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    Heureusement que c'est relayé !
    Bande de vilains, on est une communauté. Depuis quand on pense à son nombril ? Ah vi... depuis qu'il y a de l'argent en jeu !
    C'était humoristique...

    De toute façon pour que ça soit efficace - que l'opération soit rentable et donc que ZOS y gagne des sous pour nous faire des jolis DLCs et donc que ça profite à tout le monde - il faut que ça soit relayé. Espérons que ça ne fera pas un flop parce que sinon ça va commencer à sentir le sapin.
    Edited by Sotha_Sil on 4 décembre 2015 4:44
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    Sérieux?!

    Tombola online?!?

    C'est si compliqué de trouver 1M de raisons de jouer, qu'il faille intéresser le challenge?!?

    Affligeant de mon point de vue.
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Le loto-tombola vient après le "1M de raisons pour jouer", ouais ok les joueurs n'ont jamais écrit 1M de raisons d'y jouer... même pas des milliers.

    Je pense que tout ceux qui jouent à ESO n'ont pas besoin de cette annonce pour continuer à jouer, c'est plus du marketing communautaire, une sorte de "on est bien chez ZOS, et on fait profiter la communauté de joueurs", c'est aguicheur pour ceux qui n'ont pas testé ou qui ont quitté le jeu.

    Ca fait un peu une société généreuse qui pense à ses joueurs (paternalisme, mécénat etc..). Bon coup de pub, puis pour ceux qui jouent déjà y'a rien à perdre. En tout cas, la manière dont est faite cette annonce ne me choque pas. Après, y'a toujours mieux comme annonce en ce moment : fix lag, fix balancing class...


    EDIT : pour plus bas : un seul joueur = un seul gros chiffre du loto ! C'est un coup de pub, c'est pas fait pour nous mais pour les indécis à propos d'ESO. La communauté c'est juste un prétexte, pas la finalité... (ca l'est jamais dans les MMO ?)
    Edited by Patouf on 4 décembre 2015 9:01
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    Hello,

    Une communauté avec un seul gagnant, cela n'est pas antinomique.

    Enfin moi je dis cela, mais je dis rien ;)
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    En tout cas, la manière dont est faite cette annonce ne me choque pas. Après, y'a toujours mieux comme annonce en ce moment : fix lag, fix balancing class...

    Côté comm', ok ( je continue à trouver ça "creuvard" )...

    ... mais sortir comme ça un million USD d'un chapeau, je traduis ça par : Fixer les lags, c'est pas une question de moyens, c'est une question de (in)compétence...

  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    T'facon le lag c'est à cause des nb
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    loicozor a écrit: »
    T'facon le lag c'est à cause des nb

    Oui.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Macadham
    Macadham
    ✭✭
    Je me demande combien de community managers francophones on pourrait payer pendant un an avec ces 1 million.
    Guilde Vindicte / Communauté Hydrium > www.hydrium-multigaming.fr
    Alliance de Daguefilante/ Serveur EU
  • Perfhidia
    Perfhidia
    ✭✭
    Malisse a écrit: »
    Hello,

    Une communauté avec un seul gagnant, cela n'est pas antinomique.

    Enfin moi je dis cela, mais je dis rien ;)

    1001 gagnants puisque il y a aussi 1000 x 3000 couronnes.

    Toujours mieux de lire l'article complet au lieu de juste le titre. ;)
  • Perfhidia
    Perfhidia
    ✭✭
    Donc en résumé, j'habite en Belgique et je n'ai pas le droit de participer, vu le petit nombre de pays autorisés, j'appelle cela de la discrimination...

    Si on pars du même raisonnement, on ne fait même pas de MMO du tout puisque des gens ne peuvent s'offrir d'ordi ni de connexion internet.

    Faut s'estimer heureux déjà que Zeni ait pensé a élargir un peu au delà des US, il existe pas mal de boites Américaines qui n'auraient fait une tombola que pour résident US.
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    +1 Macadham

    lol 3 000 couronnes contre 1 million de USD, mon cœur hésite ;)

    Et il est malheureux que certains pays ne puissent pas participer même si cela est lié à la législation de ce même pays.
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • Kaius
    Kaius
    Si, à la limite, on pouvait se connecter, ça aiderait un peu je pense.
    #LoginInfinieProblèmePasRégléSinceLaRestritdedBetaOKLM
    Edited by Kaius on 10 décembre 2015 11:07
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Perfhidia a écrit: »
    Donc en résumé, j'habite en Belgique et je n'ai pas le droit de participer, vu le petit nombre de pays autorisés, j'appelle cela de la discrimination...

    Faut s'estimer heureux déjà que Zeni ait pensé a élargir un peu au delà des US, il existe pas mal de boites Américaines qui n'auraient fait une tombola que pour résident US.

    On peut toujours participer sans forcément gagner, comme pour une certaine Beta par exemple.
    Qui, au final revenait au même que de ne pas avoir participé.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Donc en résumé, j'habite en Belgique et je n'ai pas le droit de participer, vu le petit nombre de pays autorisés, j'appelle cela de la discrimination...

    100% d'accord !
    Mais pour prendre notre argent pour leurs abonnements Teso ou Boutique sa il l'accepte !!!!
    Ce sont des LOUPs >:)

    de toutes manière je pense que c'est de l'Arnaque ce concours
    Il suffit de réfléchir....
    50.000 USD par an....Faut pas réver !!!!!!
    Le jeu n'ai pas rentable !
    Edited by Jehazi007 on 10 décembre 2015 7:18
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Jehazi007 a écrit: »
    Donc en résumé, j'habite en Belgique et je n'ai pas le droit de participer, vu le petit nombre de pays autorisés, j'appelle cela de la discrimination...

    100% d'accord !
    Mais pour prendre notre argent pour leurs abonnements Teso ou Boutique sa il l'accepte !!!!
    Ce sont des LOUPs >:)

    de toutes manière je pense que c'est de l'Arnaque ce concours
    Il suffit de réfléchir....
    50.000 USD par an....Faut pas réver !!!!!!
    Le jeu n'ai pas rentable !

    Les lois de la Belgique t'empêchent de toucher de l'argent par un concours. Tu n'as donc pas à t'en prendre à ZOS.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Donc en résumé, j'habite en Belgique et je n'ai pas le droit de participer, vu le petit nombre de pays autorisés, j'appelle cela de la discrimination...

    100% d'accord !
    Mais pour prendre notre argent pour leurs abonnements Teso ou Boutique sa il l'accepte !!!!
    Ce sont des LOUPs >:)

    de toutes manière je pense que c'est de l'Arnaque ce concours
    Il suffit de réfléchir....
    50.000 USD par an....Faut pas réver !!!!!!
    Le jeu n'ai pas rentable !

    C'est les lois de votre Pays qui n'autorise pas le concours ils l'ont expliquer pendant L'ESO live faut arrêter de crier à la discrimination .... --'

    50.000 USD par an c'est un près 3000 euros par mois ... Pas rentable ? Bah franchement je sais pas ce qu'il te faut dit donc ...

    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Tomsqc
    Tomsqc
    Soul Shriven
    Sérieusement on est la seule province dans le tout le canada a pas pouvoir participer j'ai le goût de déménager en ontario. J'allais jouer mais ça m'a dégoûter quand je suis allez pour me logguer pour le concours j'ai fermé le jeu direct.
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Tomsqc a écrit: »
    Sérieusement on est la seule province dans le tout le canada a pas pouvoir participer j'ai le goût de déménager en ontario. J'allais jouer mais ça m'a dégoûter quand je suis allez pour me logguer pour le concours j'ai fermé le jeu direct.


    C'est dommage de réagir comme cela, même si tu as un sentiment d'injustice. Ta frustration pour gagner les couronnes ou le millions ne devrait pas gâcher ton envie de jouer.
    Puis on sait tous que le million sera pour quelqu'un que la maison connait :smiley:
    *mouahahahhahaha*
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    C'est sûr qu'il y a plus de chances de gagner à l'euro millions que de gagner le million de ZOS^^
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Tomsqc
    Tomsqc
    Soul Shriven
    C'est pas le millions que je visais plutôt les 3k de couronnes comme dernièrement j'ai pas pu remettre encore du cash sur la dernière expension tk j'en ai investit du temps et déjà trop d'argent pour un jeu mais bon loto Québec cest surement de leur faute. Quand c'est rendu 90$ le jeu si tu veux jouer a autre chose pas trop le choix de couper dans teso qui vient te gruger 30 piaces par 1-2 mois.
    Edited by ZOS_RiedL on 12 décembre 2015 4:37
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    J'ai déménagé au début du mois, un peu avant que ne commence le jeu concours, et actuellement je suis toujours sans internet pour pouvoir jouer à TESO. Question : Cela limite t-il mes chances de gagner ?
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Si l'on s'en tient au règlement strict du jeu, a partir du moment ou tu t'inscrits avant le 10/01/2016 et ou tu te connectes entre le 03 decembre et le 10 janvier , tu as autant de chance de gagner que les autres ;)
    Edited by Oruki on 27 décembre 2015 11:11
  • Hexyl
    Hexyl
    ✭✭✭
    Et du coup..?

    l'heureux élus ? Y'en a t'il un au moins ou le concours à été annulée ? Je vois aucune com..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.