AUCUN ACHAT N'EST NÉCESSAIRE. Accès Internet requis à vos frais. Toute personne physique remplissant les Conditions de Participation peut participer au Jeu pendant la Durée du Jeu, de l'une des deux façons suivantes (chaque méthode, une « Participation » et, ensemble, les « Participations ») :
(i)Au moyen d'un compte The Elder Scrolls ® Online valable : Pendant la Durée du Jeu :
Rendez-vous sur le site #ESO #MillionReasonsToPlay ( #MilliondeRaisonsdeJouer) 1.000.000 USD A gagner à l'adresse suivante : https://millionreasons.elderscrollsonline.com;
Complétez le formulaire de participation au Jeu ;
Acceptez les termes et conditions, ainsi que le Règlement du Jeu ;
Cliquez sur « Enregistrement » afin de soumettre votre formulaire de participation ; et
Connectez-vous à votre compte The Elder Scrolls ® Online valable et jouez à The Elder Scrolls ® Online au moins une fois pendant la Durée du Jeu.
Ellerielb16_ESO a écrit: »Donc en résumé, j'habite en Belgique et je n'ai pas le droit de participer, vu le petit nombre de pays autorisés, j'appelle cela de la discrimination...
Ellerielb16_ESO a écrit: »Donc en résumé, j'habite en Belgique et je n'ai pas le droit de participer, vu le petit nombre de pays autorisés, j'appelle cela de la discrimination...
Tu peux remercier les lois de notre beau pays. La Belgique est toujours disqualifiée pour tous les concours, meme les concours fanart, fanstories pour gagner un t-shirt. C'est juste une question de lois.
bon maintenant qu'on est inscrit : ne parler à personne de ce concours :P " Chut secret "
C'était humoristique...Heureusement que c'est relayé !
Bande de vilains, on est une communauté. Depuis quand on pense à son nombril ? Ah vi... depuis qu'il y a de l'argent en jeu !
En tout cas, la manière dont est faite cette annonce ne me choque pas. Après, y'a toujours mieux comme annonce en ce moment : fix lag, fix balancing class...
Faut s'estimer heureux déjà que Zeni ait pensé a élargir un peu au delà des US, il existe pas mal de boites Américaines qui n'auraient fait une tombola que pour résident US.
100% d'accord !
Mais pour prendre notre argent pour leurs abonnements Teso ou Boutique sa il l'accepte !!!!
Ce sont des LOUPs
de toutes manière je pense que c'est de l'Arnaque ce concours
Il suffit de réfléchir....
50.000 USD par an....Faut pas réver !!!!!!
Le jeu n'ai pas rentable !
100% d'accord !
Mais pour prendre notre argent pour leurs abonnements Teso ou Boutique sa il l'accepte !!!!
Ce sont des LOUPs
de toutes manière je pense que c'est de l'Arnaque ce concours
Il suffit de réfléchir....
50.000 USD par an....Faut pas réver !!!!!!
Le jeu n'ai pas rentable !
Sérieusement on est la seule province dans le tout le canada a pas pouvoir participer j'ai le goût de déménager en ontario. J'allais jouer mais ça m'a dégoûter quand je suis allez pour me logguer pour le concours j'ai fermé le jeu direct.