Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Mille jeux, mille raisons de jouer à TESO

Mythrezia
Mythrezia
✭✭
Hier, j'ai testé un jeu. Sans le citer, je dirai qu'on y parle de force et que l'on a des épées de lumière... Beurk. Les graphismes sont moches, le gameplay ne me convenait pas du tout, rien que les déplacements me tapaient sur les nerfs. Bon, d'accord, c'est un jeu qui vieillit, mais bon, ils vendent encore des expansions.

Le mois passé, j'avais testé un jeu avec une "forge dans le ciel". La finition des graphismes n'étaient en rien comparable à Teso. Et le jeu me faisait plus penser à de l'arcade qu'autre chose. Et plein d'autres points qui me font revenir vers Teso.

Vous me direz que je n'ai pas choisi les bons. Sans doute. Mais je me réserve pour Fallout 4 (qui n'est évidemment pas un MMO, et heureusement, j'y recherche la solitude des grands espaces). Donc, j'ai testé des gratuits. Ou semi-gratuits. On ne peut pas savoir ce qu'il se serait passé, mais j'aurais préféré que Teso reste payant. Maintenant, j'ai peur qu'il devienne rapidement aussi mauvais que les autres mmorpg gratuits.

En attendant, quand je me détourne de Teso, je n'ai qu'à essayer un autre jeu gratuit et je me rappelle, alors pourquoi j'ai choisi Teso, malgré l'instabilité du jeu et son nivellement vers le bas depuis le 3e ou 4e mois après sa sortie.
"Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • Atmosfear
    Atmosfear
    ✭✭
    Je suis pas vraiment d'accord avec toi sur le nivellement vers le bas, le jeu est en train de s'améliorer considérablement !
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    Hello,
    Je suis d'accord avec toi.
    Teso reste le meilleur jeu actuel (a mon gout) mais certains choix sont contestables et le rendent moins attirants pour beaucoup.
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • CoLonelxJo
    Tout a faire d'accord sur ton choix d'attendre Fallout 4, Bethesda nous a toujours offert du lourd avec cette série.
    Et pour teso, je pense que sa va devenir compliqué.
    Des chargements de plus en plus long, (sa ne risque pas de s'arranger avec la mise en place de nouveau DLC)
    Les gens déserte Cyrodiil pour tourner en rond dans les égouts et Farmer pièce et coffre.
    Sans compter en PvP tout les lag, bug, déconnection.
    Malgré tout sa il faut dire que ce jeux reste quand même très bon, frustrant parfois mais souvent palpitant.
    Dk Magie v1
    Dk vigueur v16
    NB Vigueur v3
    Sorcier Magie v2
    Templier vigueur 30
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭

    CoLonelxJo a écrit: »
    pour teso, je pense que sa va devenir compliqué.
    Des chargements de plus en plus long
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    L'avantage de Fallout 4 par rapport à teso c'est que là au moin il n'y aura pas de lag (enfin logiquement :p)
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Je suis pas d'accord avec toi.. Le jeu s'améliore vraiment bien à chaque grosse maj.

    Je pensais qu'ils n'allaient jamais "lisser" les animations de course, et pourtant, ils l'ont fait. C'est pas encore parfait, mais j'ai confiance (j'espère le motion-capture un jour :D). J'avais commencé à croire que j'étais le seul à qui ça faisait péter les nerfs de voir son perso courir comme une machine à qui il lui manque des boulons..
    Là, il lui en manque moins. Toujours, mais moins. Surtout avec une grosse épée à deux mains lol.
    Bref !
    Tout ça pour dire que peu à peu ils polisse le jeu, et c'est très bien. Il faut arrêter de critiquer tout le temps, pour un rien généralement en plus.

    En plus ils ont rajouté les sous-titres ! Ça c'est trop bien !! En plus ils sont trop jolis, je ne m'attendais pas à un tel résultat. Même les butins qu'on ramasse sont affiché en-bas à gauche de l'écran ! C'est super bien foutu.
    Edited by Layght on 4 novembre 2015 10:11
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Et si vous voyiez les choses positives plutôt que de souligner toujours le négatif ? :)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Atmosfear a écrit: »
    Je suis pas vraiment d'accord avec toi sur le nivellement vers le bas, le jeu est en train de s'améliorer considérablement !
    Je pense qu'il parle de nivellement vers le bas pour la difficulté, non ? Là c'est une vérité. Cela dit, je dirais qu'ils y sont allé un petit peu fort au début et que c'était d'autant plus gênant qu'il y avait un écart de puissance assez énorme entre certaines classes. Le problème, c'est peut-être que le nerf semble être sans fin. Aujourd'hui, les nouveaux joueurs atteignent les niveaux vétéran en une à deux semaines et connaissent à peine leur classe tout en ayant l'illusion d'avoir énormément progressé. Jouer en PvE ou PvP avec devient difficile et il faut s'armer de patience : le niveau vétéran n'a plus du tout le même sens désormais !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • EraoldHonek
    Mythrezia a écrit: »
    Hier, j'ai testé un jeu. Sans le citer, je dirai qu'on y parle de force et que l'on a des épées de lumière... Beurk. Les graphismes sont moches, le gameplay ne me convenait pas du tout, rien que les déplacements me tapaient sur les nerfs. Bon, d'accord, c'est un jeu qui vieillit, mais bon, ils vendent encore des expansions.

    Le mois passé, j'avais testé un jeu avec une "forge dans le ciel". La finition des graphismes n'étaient en rien comparable à Teso. Et le jeu me faisait plus penser à de l'arcade qu'autre chose. Et plein d'autres points qui me font revenir vers Teso.

    Vous me direz que je n'ai pas choisi les bons. Sans doute. Mais je me réserve pour Fallout 4 (qui n'est évidemment pas un MMO, et heureusement, j'y recherche la solitude des grands espaces). Donc, j'ai testé des gratuits. Ou semi-gratuits. On ne peut pas savoir ce qu'il se serait passé, mais j'aurais préféré que Teso reste payant. Maintenant, j'ai peur qu'il devienne rapidement aussi mauvais que les autres mmorpg gratuits.

    En attendant, quand je me détourne de Teso, je n'ai qu'à essayer un autre jeu gratuit et je me rappelle, alors pourquoi j'ai choisi Teso, malgré l'instabilité du jeu et son nivellement vers le bas depuis le 3e ou 4e mois après sa sortie.

    C'est un extrait de ton journal intime? ;P
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    De toutes façons si les gens critiquent, c'est parcequ'ils aiment le jeu. S'ils s'en foutaient, ils ne diraient rien et ne prendraient pas la peine de poster sur le forum. Ils font ça car ils espèrent que le jeu va s'améliorer.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    Leeloo.S a écrit: »
    Atmosfear a écrit: »
    Je suis pas vraiment d'accord avec toi sur le nivellement vers le bas, le jeu est en train de s'améliorer considérablement !
    Je pense qu'il parle de nivellement vers le bas pour la difficulté, non ? Là c'est une vérité. Cela dit, je dirais qu'ils y sont allé un petit peu fort au début et que c'était d'autant plus gênant qu'il y avait un écart de puissance assez énorme entre certaines classes. Le problème, c'est peut-être que le nerf semble être sans fin. Aujourd'hui, les nouveaux joueurs atteignent les niveaux vétéran en une à deux semaines et connaissent à peine leur classe tout en ayant l'illusion d'avoir énormément progressé. Jouer en PvE ou PvP avec devient difficile et il faut s'armer de patience : le niveau vétéran n'a plus du tout le même sens désormais !

    En effet, je parle du nivellement de la difficulté. Je me souviens de Doshia comme c'était dur et intéressant car il fallait vraiment chercher comment utiliser au mieux sa classe. 2 semaines après un guildeux la passe sans effort, et 6 semaines plus tard "Doshia qui?", elle n'avait plus d'intérêt.

    Je ne suis pas sûr qu'il faille pousser les gens à être VRmax le plus vite possible, commercialement. Et certainement pas ludiquement.
    ISILENIL a écrit: »
    De toutes façons si les gens critiquent, c'est parcequ'ils aiment le jeu. S'ils s'en foutaient, ils ne diraient rien et ne prendraient pas la peine de poster sur le forum. Ils font ça car ils espèrent que le jeu va s'améliorer.

    En effet, aussi! ^^ J'aime ce jeu et c'est pour cela que je serai toujours critique à son égard. Depuis les bêtas je vante ce jeu. Je tiens à ce jeu et c'est pourquoi il m'arrive d'attirer l'attention sur des choses qui peuvent diminuer son intérêt.
    Vâo a écrit: »
    Et si vous voyiez les choses positives plutôt que de souligner toujours le négatif ? :)

    Alors, souligne que dans mon sujet, il y a du négatif, mais surtout du positif, au lieu de souligner seulement le négatif....... :wink: Dire que l'on revient vers un jeu malgré ses défauts, c'est plus voir le positif que le négatif.

    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    Layght a écrit: »
    Même les butins qu'on ramasse sont affiché en-bas à gauche de l'écran ! C'est super bien foutu.

    Là, j'ai dû louper un truc, car je prends un addon pour voir (en bas à droite) les butins que je ramasse.

    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Mythrezia a écrit: »
    Layght a écrit: »
    Même les butins qu'on ramasse sont affiché en-bas à gauche de l'écran ! C'est super bien foutu.

    Là, j'ai dû louper un truc, car je prends un addon pour voir (en bas à droite) les butins que je ramasse.

    Oui c'est nouveau depuis la derniere maj d'orsinium.
    On voit même les points d'alliance qu'on gagne en PVP. C'est sympa.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    Ah, ok, je comprends, alors, vu que je n'ai plus de launcher depuis la sortie d'Orsinium (sans encore savoir si ça a un lien).
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    1 autre raison de jouer à ce jeu : les villes le paysage c'est vraiment super bien fait ( ville d'orisnium :wink: magnifique )
    Edited by Apherius on 5 novembre 2015 11:16
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.