CoLonelxJo a écrit: »pour teso, je pense que sa va devenir compliqué.
Des chargements de plus en plus long
Je pense qu'il parle de nivellement vers le bas pour la difficulté, non ? Là c'est une vérité. Cela dit, je dirais qu'ils y sont allé un petit peu fort au début et que c'était d'autant plus gênant qu'il y avait un écart de puissance assez énorme entre certaines classes. Le problème, c'est peut-être que le nerf semble être sans fin. Aujourd'hui, les nouveaux joueurs atteignent les niveaux vétéran en une à deux semaines et connaissent à peine leur classe tout en ayant l'illusion d'avoir énormément progressé. Jouer en PvE ou PvP avec devient difficile et il faut s'armer de patience : le niveau vétéran n'a plus du tout le même sens désormais !Je suis pas vraiment d'accord avec toi sur le nivellement vers le bas, le jeu est en train de s'améliorer considérablement !
Hier, j'ai testé un jeu. Sans le citer, je dirai qu'on y parle de force et que l'on a des épées de lumière... Beurk. Les graphismes sont moches, le gameplay ne me convenait pas du tout, rien que les déplacements me tapaient sur les nerfs. Bon, d'accord, c'est un jeu qui vieillit, mais bon, ils vendent encore des expansions.
Le mois passé, j'avais testé un jeu avec une "forge dans le ciel". La finition des graphismes n'étaient en rien comparable à Teso. Et le jeu me faisait plus penser à de l'arcade qu'autre chose. Et plein d'autres points qui me font revenir vers Teso.
Vous me direz que je n'ai pas choisi les bons. Sans doute. Mais je me réserve pour Fallout 4 (qui n'est évidemment pas un MMO, et heureusement, j'y recherche la solitude des grands espaces). Donc, j'ai testé des gratuits. Ou semi-gratuits. On ne peut pas savoir ce qu'il se serait passé, mais j'aurais préféré que Teso reste payant. Maintenant, j'ai peur qu'il devienne rapidement aussi mauvais que les autres mmorpg gratuits.
En attendant, quand je me détourne de Teso, je n'ai qu'à essayer un autre jeu gratuit et je me rappelle, alors pourquoi j'ai choisi Teso, malgré l'instabilité du jeu et son nivellement vers le bas depuis le 3e ou 4e mois après sa sortie.
Je pense qu'il parle de nivellement vers le bas pour la difficulté, non ? Là c'est une vérité. Cela dit, je dirais qu'ils y sont allé un petit peu fort au début et que c'était d'autant plus gênant qu'il y avait un écart de puissance assez énorme entre certaines classes. Le problème, c'est peut-être que le nerf semble être sans fin. Aujourd'hui, les nouveaux joueurs atteignent les niveaux vétéran en une à deux semaines et connaissent à peine leur classe tout en ayant l'illusion d'avoir énormément progressé. Jouer en PvE ou PvP avec devient difficile et il faut s'armer de patience : le niveau vétéran n'a plus du tout le même sens désormais !Je suis pas vraiment d'accord avec toi sur le nivellement vers le bas, le jeu est en train de s'améliorer considérablement !
De toutes façons si les gens critiquent, c'est parcequ'ils aiment le jeu. S'ils s'en foutaient, ils ne diraient rien et ne prendraient pas la peine de poster sur le forum. Ils font ça car ils espèrent que le jeu va s'améliorer.
Et si vous voyiez les choses positives plutôt que de souligner toujours le négatif ?
Même les butins qu'on ramasse sont affiché en-bas à gauche de l'écran ! C'est super bien foutu.