Sois disant le serveur européen devait être le premier de retour "online" Or ce sont les ricains qui ont le serveur déjà accessible, ceci dit pinaillé pour ca... je préfère qu'ils prennent leurs temps sur le serveur EU et qu'on arrive à avoir un jeu stable (si possible)
de plus si je m en refere a ce post forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/227019/maintenance-des-megaserveurs-eu-et-na#latest on devrais meme pouvoir lire les notes de version .... bon cela n est pas fait on va me repondre :
si sur les post anglais .
ce a quoi je repond mais pourquoi venir nous le dire en francais alors !
ne parlant pas francais est ce qu une bonne a reussi ou as traduit les notes quelque part svp ?
Gina a d'ores et déjà annoncé que les notes de patch en Allemand et en Français n'étaient pas prêtes et allaient publiées sous peu. Il faut tout de même leur laisser du temps.
Patience, le retour est programmé pour 16h il me semble, et puis vu la dernière sois disant attaque DDOS (dont je ne crois pas un mot) cela a peu être demandé un temps supplémentaire pour la maintenance du serveur et appliqué la maj correctement.
Et puis pour le patch note, les admins fr sont portés disparu donc je pense qu'il faut juste attendre qu'un admin serveur EN/US viennent faire la trad ici.
tilmo sur ce taunt dois je te repondre dans ma langue ? ne parlant pas anglais c etait ... ah oui j avais oublier que tu te prenais pour un prof ...
mais merci pour la precision de leur timing
Y'a plus d'admin, y'a plus de traducteur (et quand il y en a un c'est toujours bourré de fautes,il doit utiliser google trad), on nous raconte plus rien et personne vient discuter avec nous. Snif. Voilà pourquoi on râle, c'est justifié et c'est pas fini j'ai l'impression.
Soyez pas pressé car comme d'hab, on va attendre le patch de mardi prochain, pour corriger les premiers bugs et ensuite on reviendra râler ici, c'est promis M. ou Mme le prochain Admin, gardons nos habitudes sinon les ZoS vont être désorienté !
Moi aussi je suis surpris y'a moins de 4Go ! Juste pour rire, ça veut peut être dire que finalement y'a pas de contenu ? . Nan, j'ai testé et y'a du contenu, gg aux devs pour la réduction de la taille du patch. Mais on espère que mardi prochain y aura pas le double en correction