Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

la maj ne devait elle pas etre plus courte sur serveur europeen ?

zerg20b
zerg20b
✭✭✭
tout est dit dans le titre ... ce serais cool d avoir des info et une traduction du patch note svp
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    Tu sous entend qu'en Europe on en à une plus petite ?
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Sois disant le serveur européen devait être le premier de retour "online" Or ce sont les ricains qui ont le serveur déjà accessible, ceci dit pinaillé pour ca... je préfère qu'ils prennent leurs temps sur le serveur EU et qu'on arrive à avoir un jeu stable (si possible)
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    C'est juste qu'ils devait avoir une vraie team la bas pour gagner 6h sur la maj et pas la rallonger de 8h !!
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Il y a peut-être un rapport avec l'attaque de l'autre jour. Ils en ont peut-être profité pour faire d'autres ajustements.

Ceci dit, la taille du patch devrait être à peu près 4 Go.
    Edited by ladyonthemoon on 2 novembre 2015 2:30
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    C'est parce qu'ils ont nerfé le serveur EU. :)
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    je pinaille pas je constate que ca change pas sur le fait qu il sont super efficace .... sur serveur US ...
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    de plus si je m en refere a ce post forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/227019/maintenance-des-megaserveurs-eu-et-na#latest on devrais meme pouvoir lire les notes de version .... bon cela n est pas fait on va me repondre :
    si sur les post anglais .
    ce a quoi je repond mais pourquoi venir nous le dire en francais alors !
    ne parlant pas francais est ce qu une bonne a reussi ou as traduit les notes quelque part svp ?
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Gina a d'ores et déjà annoncé que les notes de patch en Allemand et en Français n'étaient pas prêtes et allaient publiées sous peu. Il faut tout de même leur laisser du temps. :)

C'est par là : http://forums.elderscrollsonline.com/en-GB/discussion/227782/orsinium-launch-maintenance-details-for-11-2
    Edited by ladyonthemoon on 2 novembre 2015 2:54
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Patience, le retour est programmé pour 16h il me semble, et puis vu la dernière sois disant attaque DDOS (dont je ne crois pas un mot) cela a peu être demandé un temps supplémentaire pour la maintenance du serveur et appliqué la maj correctement.

Et puis pour le patch note, les admins fr sont portés disparu donc je pense qu'il faut juste attendre qu'un admin serveur EN/US viennent faire la trad ici.
    Edited by ELEPTIK on 2 novembre 2015 2:56
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    je ne parle pas un mot d englais donc je n epeux le savoir merci pour l info ladymooon
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    et si j ai bien compris a 15h30 elle marque disponible dans quelques heures ?
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ils sont actuellement en train de tester le serveur Européen et il devrait être de nouveau accessible dans moins d'1h30.

PS :
    zerg20b a écrit: »
    ne parlant pas francais
    Je te rassure ça fait un moment qu'on l'avait remarqué :D.

Edited by Tilmo.Valandil on 2 novembre 2015 3:08
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    tilmo sur ce taunt dois je te repondre dans ma langue ? ne parlant pas anglais c etait ... ah oui j avais oublier que tu te prenais pour un prof ...
    mais merci pour la precision de leur timing

Edited by zerg20b on 2 novembre 2015 3:14
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Y'a plus d'admin, y'a plus de traducteur (et quand il y en a un c'est toujours bourré de fautes,il doit utiliser google trad), on nous raconte plus rien et personne vient discuter avec nous. Snif. Voilà pourquoi on râle, c'est justifié et c'est pas fini j'ai l'impression.
    Soyez pas pressé car comme d'hab, on va attendre le patch de mardi prochain, pour corriger les premiers bugs et ensuite on reviendra râler ici, c'est promis M. ou Mme le prochain Admin, gardons nos habitudes sinon les ZoS vont être désorienté !
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tilmo.Valandil a écrit: »

PS :
    ne parlant pas francais
    Je te rassure ça fait un moment qu'on l'avait remarqué :D.

Ça suffit les ambassadeurs hein !
    tilmo sur ce taunt dois je te repondre dans ma langue ? ne parlant pas anglais c etait ... ah oui j avais oublier que tu te prenais pour un prof ...

C'était pas pour être méchant ^^' Le nouveau sens que ça donne à ta phrase était marrant quand même :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    je reconnais mais bon je pense que le taunt venais d ancien post ou c etait plutot tendu ...venant d un ambassadeur ca montre pas grand chose

• Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    enfin comme d'hab l'Europe...
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    bon ben deja on peux dl le jeu c est deja pas mal

• Tvedten
    Tvedten
    ✭✭✭
    Exact, ça vient de patcher à l'instant chez moi aussi.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oui le serveur est offline, mais on peut télécharger, allez dans 1h ou 2 on pourra enfin profiter des nouveaux bugs :blush:
    Edited by Okamiris on 2 novembre 2015 3:58
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    3.5Go, ce n'est pas trop lourd; et ça permet d'avoir du contenu. Bon, retour dans 2h en gros après avoir téléchargé tout ça ...
    Edited by Templatre on 2 novembre 2015 3:58
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    3,5 Go le premier patch, je suppose qu'il y en à un autre juste aprés...
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Eleptik grand optimiste va :)

On pari sur combien derrière ? 10 Go ? moins ?
    Edited by Anjali on 2 novembre 2015 4:17
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Je dit 9,5 Go au total (avec les 3,5 Go) ^^ qui dit mieux? lol
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Le serveur est maintenant on line. Le patch se télécharge à une vitesse variant de 2,6 à 4,9 Mb/s. :D
    Edited by ladyonthemoon on 2 novembre 2015 4:50
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Il n'y a qu'un patch à télécharger de 3,5 Go, il est en train de s'appliquer en ce moment, à la vitesse de 12 Mo/s !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Moi aussi je suis surpris y'a moins de 4Go ! Juste pour rire, ça veut peut être dire que finalement y'a pas de contenu ? :neutral: . Nan, j'ai testé et y'a du contenu, gg aux devs pour la réduction de la taille du patch. Mais on espère que mardi prochain y aura pas le double en correction :/
    Edited by Okamiris on 2 novembre 2015 5:43
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonsoir ! qqu pour me dire combien de temp dure la maj avec sfr svp ^^ que je sache si je vais dormir ou si je vais regarder la télé en attendant ?
    Edited by Apherius on 2 novembre 2015 5:46
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    C'est pas fini, il y a d'autres petites choses à télécharger. En tout, moins d'un giga octet.
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    Bonsoir ! qqu pour me dire combien de temp dure la maj avec sfr svp ^^ que je sache si je vais dormir ou si je vais regarder la télé en attendant ?
    SFR, en wifi? Tu peux faire les deux. :tongue:

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.