C'est totalement légal, voire même encouragé par Zenimax qui considère ceci comme une fonctionnalité du jeu. N'importe qui peut le faire, même @Ynehairte avec sa souris à 3 boutons.
Faelis_Krynn a écrit: »Je doute que ce soit légal d'utiliser ce genre de procédés... non ?
En tout cas ce n'est pas RP^^
Je ne sais pas si c'est légal ou pas, encouragé ou pas, mais c'est mal vu par la communauté des joueurs.C'est totalement légal, voire même encouragé par Zenimax qui considère ceci comme une fonctionnalité du jeu. N'importe qui peut le faire, même @Ynehairte avec sa souris à 3 boutons.
ladyonthemoon a écrit: »Faelis_Krynn a écrit: »Je doute que ce soit légal d'utiliser ce genre de procédés... non ?
En tout cas ce n'est pas RP^^Je ne sais pas si c'est légal ou pas, encouragé ou pas, mais c'est mal vu par la communauté des joueurs.C'est totalement légal, voire même encouragé par Zenimax qui considère ceci comme une fonctionnalité du jeu. N'importe qui peut le faire, même @Ynehairte avec sa souris à 3 boutons.
ladyonthemoon a écrit: »Faelis_Krynn a écrit: »Je doute que ce soit légal d'utiliser ce genre de procédés... non ?
En tout cas ce n'est pas RP^^Je ne sais pas si c'est légal ou pas, encouragé ou pas, mais c'est mal vu par la communauté des joueurs.C'est totalement légal, voire même encouragé par Zenimax qui considère ceci comme une fonctionnalité du jeu. N'importe qui peut le faire, même @Ynehairte avec sa souris à 3 boutons.
Réaliste ?Va dire ça à mon sorcier vampire - bolt - tp - forme de foudre...Je croyais que les ESO/TESO ce voulait un temps soit peu réaliste? Balancer des skills comme ça d'un cout sans rien parce qu’on animecut, ça n'a rien de réaliste...
Je ne vais pas rentrer dans le débat. Par contre, je n'ai pas essayé mais comment fait-on un "coup léger-skill" en anim cut. Tu le fais mais tu ne dis pas comment je crois, si ? C'est une histoire de timing ?
En tout cas, merci pour la vidéo !
ladyonthemoon a écrit: »La vidéo décrit ce qu'on peut faire mais pas comment le faire. On ne peut pas lancer trois attaques différentes en même temps.
ladyonthemoon a écrit: »
ladyonthemoon a écrit: »Okay, PvP et PvE, je sais ce que ça veut dire, mais DPS ?
lui mettre un pic de dommage sur un temps tellement réduit qu'il lui sera fatal.
Oh là, c'est quoi ça ?Dégâts par seconde, un indicateur PvE.
En PvP le DPS est peu important, ce qui compte c'est la capacité à tempo / cc / burs, soit temporiser quand tu prends des dommages ou un focus, contrôler ton adversaire et lui mettre un pic de dommage sur un temps tellement réduit qu'il lui sera fatal.
J'ai découvert hier qu'en laissant les boutons "bâton" et "foudre" appuyés en même temps, le bâton s'arrête après quelques secondes et que la foudre prend le relais immédiatement puis le bâton repart et ainsi de suite.
C'est de ça qu'il s'agit dans la vidéo ?