Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[PC/COMMERCE] LE COMPTOIR DES ARTISANS 100% FR

Desastre
Desastre
✭✭✭
429083artisasant.png

Bonjour à tous,

Le Comptoir des Artisans cherche des commerçants actifs. Vendeurs, Farmeurs, Crafteurs, vous êtes tous les bienvenus.
La guilde possède à ce jour environ 495 membres, avec plus de 160 connectés aux heures de pointes.
Le temps maximum d'inactivité toléré est de 5 Jours pour les recrues et augmente selon le rang.
Nous possédons un Marchand Public, à Haltevoie, Havre-Tempête que nous essayons de conserver de semaine en semaine.

La guilde est exclusivement Francophone, vous n'aurez donc pas besoin de sortir votre dico Français/Anglais pour communiquer ;)

Nous ne recrutons que des joueurs là pour vendre, nous ne sommes ni une guilde de PvE/PvP, ni un bistro.
Nous demandons donc aux futures recrues de faire un minimum de 20k de vente par semaine ou 2k de don en banque de guilde.
Si vous voulez entrez dans la guilde, vous pouvez me contacter en jeu (@Desastre) ou alors laissez votre ID ou nom de personnage dans la discussion.

A très vite ! Bon jeu !
Desastre


Edited by Desastre on 29 octobre 2017 8:05
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour

    intéresser

    merci
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    zoey45 a écrit: »
    Bonjour

    intéresser

    seréna @jojo45

    merci

  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Hey, Hey, je suis intéressé :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Tpfcsazio
    Tpfcsazio
    Soul Shriven
    Yo, je suis bien intéressé si l'offre est toujours d'actualité.

    ID: @Tpfcsazio

    Merci et bon jeu!
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je t'invite ce soir !
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    La guilde recrute toujours.
    Tous les niveaux sont acceptés.
    Une TOMBOLA est en cours pour m'aider a financer la boutique de guilde.
  • lohworm
    lohworm
    ✭✭✭
    Salut !

    Je suis @lohworm à Coeurébène (lvl 37)...
    Et plutôt forgeron (lvl 20)/enchanteur (lvl 14) pour l'instant...
    Je suis intéressé par la guilde, donc si mon profil intéresse...

    (ma femme joue avec mon compte avec un perso sur Aldmeri...Elle est plutôt cuisine ;-))

    merci et à+
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
  • lohworm
    lohworm
    ✭✭✭
    Question générale : les prix en boutique de guilde sont totalement libres, ou il y a une sorte d'argus, même officieux, pour éviter notamment de casser involontairement les prix ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Évitez surtout de vendre à perte. En plus de nous faire bien rire Desastre et moi, vous vous tirez une balle dans le pied ^^'
    Edited by Balabù on 14 octobre 2015 5:18
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Balabù a écrit: »
    Desastre est mou

    Comme ça, c'est bien :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ynehairte a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Desastre est mou

    Comme ça, c'est bien :)

    Merci :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    lohworm a écrit: »
    Question générale : les prix en boutique de guilde sont totalement libres, ou il y a une sorte d'argus, même officieux, pour éviter notamment de casser involontairement les prix ?

    Non c'est totalement libre.
  • drakos49
    drakos49
    Soul Shriven
    Salut,
    je serrai intéresser mon id et @drakos49
  • Macadham
    Macadham
    ✭✭
    Bonjour,je suis intéressé @Macadham avec un H, merci d'avance
    Guilde Vindicte / Communauté Hydrium > www.hydrium-multigaming.fr
    Alliance de Daguefilante/ Serveur EU
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Normalement vous êtes invité !

  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Bienvenue a tous ceux du Marché Noir ;)
  • lohworm
    lohworm
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Évitez surtout de vendre à perte. En plus de nous faire bien rire Desastre et moi, vous vous tirez une balle dans le pied ^^'

    Il y a parfois de tels écarts de prix qu'il est difficile de faire la part des choses...
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Le mieux quand on ne sait pas, c'est se demander combien on mettrait pour acheter l'objet.
    C'est pas forcément le prix le plus juste, mais ça évite de vendre des objets une misère.
  • WYCKAERT
    WYCKAERT
    Soul Shriven
    Bonjour, je serais intéressé, je suis de Daguefilante et mon ID: @SamSoul73
    Joueur de daguefilante sur PC principalement PVE et occasionnellement PVP
    DK tank
    NB magicka
    Templar stamina
    Templar magicka
    sorcier magicka
    385 CP
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Je serais intéressée. Mon jeu est en anglais ; je parie que ça va poser problème. Sinon, je ne suis pas du tout "chat" et je voudrais surtout donner les objets reçus en récompense en fin de quêtes. Pour l'instant, je les vends ou je les détruis ou "déconstruits" si je ne les utilise pas.

    Dances With Salmons fait partie du Pacte Ebonheart, sorcier, niveau 10.
    Edited by ladyonthemoon on 1 novembre 2015 12:37
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je vous invite quand je me connecte
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    Le mieux quand on ne sait pas, c'est se demander combien on mettrait pour acheter l'objet.
    C'est pas forcément le prix le plus juste, mais ça évite de vendre des objets une misère.
    Les objets ont une valeur, pourquoi ne pas les vendre à cette valeur ou légèrement en dessous, histoire de faire des "prix d'amis" ?
    Desastre a écrit: »
    Je vous invite quand je me connecte
    Merci. Je vais supprimer Dances With Salmons et le refaire cet après-midi, quand les serveurs seront de nouveau disponibles. J'espère que je vais pouvoir réutiliser son nom parce que j'y tiens à celui-là ! Par contre, je ne comprends pas les id, celle de mon perso ce serait @DancesWithSalmons ?

  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    L'ID c'est ton nom à toi, celui que tu utilises pour te connecter a ton compte.
    C'est différent du nom des personnages.
    Edited by Desastre on 2 novembre 2015 12:35
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    L'ID c'est ton nom à toi, celui que tu utilise pour te connecter a ton compte.
    C'est différent du nom des personnages.
    Ah, dans ce cas, c'est @ladyonthemoon.

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ladyonthemoon a écrit: »
    Les objets ont une valeur, pourquoi ne pas les vendre à cette valeur ou légèrement en dessous, histoire de faire des "prix d'amis" ?

    Surtout pas ! Malheureuse ! La vente à perte est prohibée en France, c'est aussi le cas sur Leerdammer Scrolls Online !

    De plus, si tu vends à des joueurs, c'est pour faire un profit. Le prix affiché ne représente en rien la valeur de l'objet, il suffit pour ça de comparer différents sets.
    Un anneau en rubis du virtuose vaut 100* moins qu'un anneau d'Agilité. Pourtant, le prix de l'objet à un marchand est le même :D

    (Après on me dira que le prix de l'anneau d'Agilité est exagéré, à cela je vous répondrai : oui)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    ladyonthemoon a écrit: »
    Les objets ont une valeur, pourquoi ne pas les vendre à cette valeur ou légèrement en dessous, histoire de faire des "prix d'amis" ?

    Surtout pas ! Malheureuse ! La vente à perte est prohibée en France, ...
    La vente à perte ? sachant que tous les prix sont très largmement exagérés, ça n'arrive jamais. ;)

    Bon, vendre au prix indiqué alors.

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ladyonthemoon a écrit: »
    Bon, vendre au prix indiqué alors.

    Pourquoi s'embêter à payer des frais de mise en vente et attendre qu'un joueur achète alors qu'on peut vendre instantanément à ce prix à un marchand dans ce cas ?

    Non, les objets ont la valeur qu'on leur attribue, plus l'objet est intéressant et rare, plus il se vendra cher. Certes, les prix sont souvent exagérés, mais ils ont tendance à s'ajuster à une valeur "honnête".
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Bon, ben "frais de mise en vente" + "valeur de l'objet" alors. Moi ce que je veux, c'est me débarrasser d'objets intéressants (en général reçus en récompense de quêtes effectuées ou trouvés sur des cadavres) qui m'encombrent et dont je sais très bien que mon perso ne les utilisera jamais et qui pourraient être utiles à d'autres.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ladyonthemoon a écrit: »
    Moi ce que je veux, c'est me débarrasser d'objets intéressants (en général reçus en récompense de quêtes effectuées ou trouvés sur des cadavres) qui m'encombrent et dont je sais très bien que mon perso ne les utilisera jamais et qui pourraient être utiles à d'autres.

    Les objets de quête ne sont pas utiles à d'autres, autant les recycler ou les vendre à des marchands.

    Ce qui est intéressant, ce sont les composants d'artisanat et les set rares de haut niveau.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.