ladyonthemoon a écrit: »invitation bien reçue ! Normalement je l'ai acceptée. C'est où Haltevoie, Havre-Tempête, quel pays ?
C'est Wayrest, en High Rock ?C'est côté Daguefilante. Deuxième zone majeure que tu visites.ladyonthemoon a écrit: »invitation bien reçue ! Normalement je l'ai acceptée. C'est où Haltevoie, Havre-Tempête, quel pays ?
ladyonthemoon a écrit: »C'est Wayrest, en High Rock ?C'est côté Daguefilante. Deuxième zone majeure que tu visites.ladyonthemoon a écrit: »invitation bien reçue ! Normalement je l'ai acceptée. C'est où Haltevoie, Havre-Tempête, quel pays ?
ladyonthemoon a écrit: »Pendant que je jouais hier, j'ai vu une dizaine d'annonces de gens qui quittaient la guilde, tous au même moment ou presque. J'en ai vu d'autres de gens qui joignaient mais ça faisait bizarre.
ladyonthemoon a écrit: »Pendant que je jouais hier, j'ai vu une dizaine d'annonces de gens qui quittaient la guilde, tous au même moment ou presque. J'en ai vu d'autres de gens qui joignaient mais ça faisait bizarre.
Hier, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai vu un mec insulter tout le monde avant de quitter la guilde
ladyonthemoon a écrit: »ladyonthemoon a écrit: »Pendant que je jouais hier, j'ai vu une dizaine d'annonces de gens qui quittaient la guilde, tous au même moment ou presque. J'en ai vu d'autres de gens qui joignaient mais ça faisait bizarre.
Hier, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai vu un mec insulter tout le monde avant de quitter la guilde
Ah bon ? À quel propos ?
Attends un peu avant de me virer. J'ai pas encore compris ce que je dois faire ...ladyonthemoon a écrit: »Pendant que je jouais hier, j'ai vu une dizaine d'annonces de gens qui quittaient la guilde, tous au même moment ou presque. J'en ai vu d'autres de gens qui joignaient mais ça faisait bizarre.
Ceux qui quittent en même temps ce sont les inactifs que je virent pour laisser la place a de nouveaux membres.
ladyonthemoon a écrit: »Attends un peu avant de me virer. J'ai pas encore compris ce que je dois faire ...
oruki123b16_ESO a écrit: »ladyonthemoon a écrit: »Attends un peu avant de me virer. J'ai pas encore compris ce que je dois faire ...
Du buisness
Oui, mais quoi et comment ? Mon personnage actuel est une Khajiit; elle ne va pas mettre les pieds en High Rock avant longtemps. J'ai bien vu une banque de guilde à Mistral; j'y ai même déposé un truc et quand j'ai voulu le reprendre, j'ai eu un message me disant que je n'avais pas le droit de faire des retraits ... Donc, si je dépose de l'argent, je peux lui dire adieu ?oruki123b16_ESO a écrit: »ladyonthemoon a écrit: »Attends un peu avant de me virer. J'ai pas encore compris ce que je dois faire ...
Du buisness
oO
Tu peux vendre a partir de n'importe qu'elle banque, pas besoin d'être devant le PNJ.
Et pourquoi voudrais tu déposer de l'argent pour le reprendre?
Ça m'étonnerait que tu ais déposé quoi que ce soit dans la banque.
ladyonthemoon a écrit: »Si, une rune ronde ; j'ai oublié son nom. Quand tu déposes ton salaire à ta banque, tu ne t'attends pas à pouvoir le retirer quand tu en as besoin ?
Salut Désastre,
Je suis membre de la guide et j'ai découvert aujourd'hui avec tristesse que tu as fermé l’accès au chat pour la grande majorité des membres!! Franchement je trouve ça trop dommage, c'est une des rares grosse guilde française on peut s'entraider. J'avais aussi le Marché Noir de Tamriel avant, comme beaucoup de gens qui ont rejoint cette guilde quand elle s"est dissoute, du coup maintenant y'en a plus pour discuter, c'est pas cool!
Je ne vois pas l’intérêt d'être dans une guilde francophone si on ne peut pas discuter...
Je ne sais pas de quel spam tu parles dans ton message, moi je n'en ai pas vu. Le plus simple et de virer ce qui spamment, non? Et puis y'a aussi le canal des officiers pour les membres VIP... Y'a qu'à l'utiliser pour ceux qui ne veulent pas se mélanger à la populace lol.
Remets vite le chat s'il te plait!
Kaaylim