Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[PC/COMMERCE] LE COMPTOIR DES ARTISANS 100% FR

  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Nous possédons actuellement une Boutique Publique à Haltevoie, Havre-Tempête !

    41890069hv.png

    Laissez nos ID en bas de la discussion pour être invité ;)

    A très vite !
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    invitation bien reçue ! Normalement je l'ai acceptée. C'est où Haltevoie, Havre-Tempête, quel pays ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ladyonthemoon a écrit: »
    invitation bien reçue ! Normalement je l'ai acceptée. C'est où Haltevoie, Havre-Tempête, quel pays ?

    C'est côté Daguefilante. Deuxième zone majeure que tu visites.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    ladyonthemoon a écrit: »
    invitation bien reçue ! Normalement je l'ai acceptée. C'est où Haltevoie, Havre-Tempête, quel pays ?
    C'est côté Daguefilante. Deuxième zone majeure que tu visites.
    C'est Wayrest, en High Rock ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ladyonthemoon a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    ladyonthemoon a écrit: »
    invitation bien reçue ! Normalement je l'ai acceptée. C'est où Haltevoie, Havre-Tempête, quel pays ?
    C'est côté Daguefilante. Deuxième zone majeure que tu visites.
    C'est Wayrest, en High Rock ?

    C'est ça.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Pendant que je jouais hier, j'ai vu une dizaine d'annonces de gens qui quittaient la guilde, tous au même moment ou presque. J'en ai vu d'autres de gens qui joignaient mais ça faisait bizarre.
    Edited by ladyonthemoon on 8 novembre 2015 8:30
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ladyonthemoon a écrit: »
    Pendant que je jouais hier, j'ai vu une dizaine d'annonces de gens qui quittaient la guilde, tous au même moment ou presque. J'en ai vu d'autres de gens qui joignaient mais ça faisait bizarre.

    Hier, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai vu un mec insulter tout le monde avant de quitter la guilde :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    ladyonthemoon a écrit: »
    Pendant que je jouais hier, j'ai vu une dizaine d'annonces de gens qui quittaient la guilde, tous au même moment ou presque. J'en ai vu d'autres de gens qui joignaient mais ça faisait bizarre.

    Hier, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai vu un mec insulter tout le monde avant de quitter la guilde :D

    Ah bon ? À quel propos ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ladyonthemoon a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    ladyonthemoon a écrit: »
    Pendant que je jouais hier, j'ai vu une dizaine d'annonces de gens qui quittaient la guilde, tous au même moment ou presque. J'en ai vu d'autres de gens qui joignaient mais ça faisait bizarre.

    Hier, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai vu un mec insulter tout le monde avant de quitter la guilde :D

    Ah bon ? À quel propos ?

    J'ai pas bien suivi, mais il me semble qu'il y avait une histoire d'orientation sexuelle ainsi que de la "nullité d'une guilde parce qu'on fait pas de donjon" ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Il a bien fait de quitter la guilde alors si il n'a pas compris le but d'une guilde de commerce :D
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    ladyonthemoon a écrit: »
    Pendant que je jouais hier, j'ai vu une dizaine d'annonces de gens qui quittaient la guilde, tous au même moment ou presque. J'en ai vu d'autres de gens qui joignaient mais ça faisait bizarre.

    Ceux qui quittent en même temps ce sont les inactifs que je virent pour laisser la place a de nouveaux membres.
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    ladyonthemoon a écrit: »
    Pendant que je jouais hier, j'ai vu une dizaine d'annonces de gens qui quittaient la guilde, tous au même moment ou presque. J'en ai vu d'autres de gens qui joignaient mais ça faisait bizarre.

    Ceux qui quittent en même temps ce sont les inactifs que je virent pour laisser la place a de nouveaux membres.
    Attends un peu avant de me virer. J'ai pas encore compris ce que je dois faire ... :D
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    ladyonthemoon a écrit: »
    Attends un peu avant de me virer. J'ai pas encore compris ce que je dois faire ... :D

    Du buisness B)
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    ladyonthemoon a écrit: »
    Attends un peu avant de me virer. J'ai pas encore compris ce que je dois faire ... :D

    Du buisness B)
    ladyonthemoon a écrit: »
    Attends un peu avant de me virer. J'ai pas encore compris ce que je dois faire ... :D

    Du buisness B)
    Oui, mais quoi et comment ? Mon personnage actuel est une Khajiit; elle ne va pas mettre les pieds en High Rock avant longtemps. J'ai bien vu une banque de guilde à Mistral; j'y ai même déposé un truc et quand j'ai voulu le reprendre, j'ai eu un message me disant que je n'avais pas le droit de faire des retraits ... Donc, si je dépose de l'argent, je peux lui dire adieu ?
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    oO
    Tu peux vendre a partir de n'importe qu'elle banque, pas besoin d'être devant le PNJ.
    Et pourquoi voudrais tu déposer de l'argent pour le reprendre?

    Ça m'étonnerait que tu ais déposé quoi que ce soit dans la banque.
    Edited by Desastre on 9 novembre 2015 8:37
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    oO
    Tu peux vendre a partir de n'importe qu'elle banque, pas besoin d'être devant le PNJ.
    Et pourquoi voudrais tu déposer de l'argent pour le reprendre?

    Ça m'étonnerait que tu ais déposé quoi que ce soit dans la banque.

    Si, une rune ronde ; j'ai oublié son nom. Quand tu déposes ton salaire à ta banque, tu ne t'attends pas à pouvoir le retirer quand tu en as besoin ?
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    ladyonthemoon a écrit: »
    Si, une rune ronde ; j'ai oublié son nom. Quand tu déposes ton salaire à ta banque, tu ne t'attends pas à pouvoir le retirer quand tu en as besoin ?

    A ta banque personnelle oui, à la banque de guilde c'est différent.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Ma banque personnelle ? Bon, je ne comprends rien à tout ça. Il vaudrait peut-être mieux que je quitte.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    TOMBOLA en cours !
    150.000 po à gagner !
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    TOMBOLA en cours !
    150.000 po à gagner !
    Ah oui ? C'est combien le ticket et où est-ce qu'on l'achète ?

  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Toutes les infos sont en jeu dans la description de guilde.
  • Krishakz
    Krishakz
    salut je suis intéressé mon id @FabioLopes96 ou le nom de mon perso Krishakz voilà merci :)
    Moi aussi j'était gamer autrefois, et puis je me suis pris une flèche dans la main.
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Zuriah a déposé 1 000 pièces d'or à la banque. :)

    Au fait, je vous présente Zuriah :
    - http://pix.toile-libre.org/upload/original/1447281362.jpg
    - http://pix.toile-libre.org/upload/original/1447281635.jpg

    :)
  • Lucifael
    Lucifael
    Soul Shriven
    Salut je suis interressé mon ID @Lucifael666
    C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Alors ? Qui a gagné les pièces d'or ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je crois que ça commence par un Q, je me souviens plus son nom ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kaaylim
    Kaaylim
    ✭✭
    Salut Désastre,

    Je suis membre de la guide et j'ai découvert aujourd'hui avec tristesse que tu as fermé l’accès au chat pour la grande majorité des membres!! Franchement je trouve ça trop dommage, c'est une des rares grosse guilde française on peut s'entraider. J'avais aussi le Marché Noir de Tamriel avant, comme beaucoup de gens qui ont rejoint cette guilde quand elle s"est dissoute, du coup maintenant y'en a plus pour discuter, c'est pas cool!
    Je ne vois pas l’intérêt d'être dans une guilde francophone si on ne peut pas discuter...

    Je ne sais pas de quel spam tu parles dans ton message, moi je n'en ai pas vu. Le plus simple et de virer ce qui spamment, non? Et puis y'a aussi le canal des officiers pour les membres VIP... Y'a qu'à l'utiliser pour ceux qui ne veulent pas se mélanger à la populace lol.

    Remets vite le chat s'il te plait!

    Kaaylim
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le soucis, c'est que tout le monde discute de tout et de rien, et dans une guilde commerçante avec 500 personnes, c'est assez énervant.
    Moi ça m'embêtait tellement de voir ce chat en PvE ou PvP que je l'ai désactivé, alors que j'aime bien venir en aide aux gens... Depuis cette nouvelle "règle" j'ai pu le réactiver et il est plus "propre".
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Kaaylim a écrit: »
    Salut Désastre,

    Je suis membre de la guide et j'ai découvert aujourd'hui avec tristesse que tu as fermé l’accès au chat pour la grande majorité des membres!! Franchement je trouve ça trop dommage, c'est une des rares grosse guilde française on peut s'entraider. J'avais aussi le Marché Noir de Tamriel avant, comme beaucoup de gens qui ont rejoint cette guilde quand elle s"est dissoute, du coup maintenant y'en a plus pour discuter, c'est pas cool!
    Je ne vois pas l’intérêt d'être dans une guilde francophone si on ne peut pas discuter...

    Je ne sais pas de quel spam tu parles dans ton message, moi je n'en ai pas vu. Le plus simple et de virer ce qui spamment, non? Et puis y'a aussi le canal des officiers pour les membres VIP... Y'a qu'à l'utiliser pour ceux qui ne veulent pas se mélanger à la populace lol.

    Remets vite le chat s'il te plait!

    Kaaylim

    Salut Kaaylim, j'ai désactivé l'accès de façon temporaire pour le moment.
    J'avais plusieurs fois vu des membres spam le canal pour des banalités, ce qui a le don de m'agacer au plus haut point.
    La première fois je demande gentiment de voir ça en MP (quand c'est une conversation en deux joueurs), puis quand ça continu, je coupe complétement le chat.
    Comme le signale @Balabù , on est quasi 500 en guilde, et plus de 120 connectés aux heures de pointes, et je me dit que si ça me gonfle moi, ça doit en gonfler plus d'un.
    De plus, j'ai reçu des messages comme quoi il y aurait eu des propos "limites" sur le chan, c'est ce qui m'a décider à faire cela.

    Ensuite, comme je l'ai dit dans la description, le chat n'est pas "fermé", il suffit juste d'être au dessus du rang "Commerçant" pour pouvoir parler.

    Pour terminer, certes c'est une guilde relativement grande, on peut s'entraider il n'y a pas de problème, par contre, ce n'est pas une guilde d'entraide, c'est une guilde commerçante avant tout.
  • CptMason
    CptMason
    Salut, je suis intéressé : mon ID est CptMason
    Merci :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.