Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

Sujet officiel « Détails sur le lancement d’Orsinium et nouvelle vidéo »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la dernière nouvelle parue sur le site officiel : « Détails sur le lancement d’Orsinium et nouvelle vidéo »

Intéressons-nous dès mainenant à Orsinium, le deuxième Pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited ! Informations, détails, dates et bien d'autres informations sont ici révélées à toutes tous.
À peine le contenu d'Imperial City est-il digéré qu'il est déjà temps pour nous de tourner notre regard vers le futur, et la capitale orque d'antan !
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Fetaro
    Fetaro
    ✭✭✭
    Il est où l'article ? :)
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Rapide les sorties, génial, enfin, pour moi, pas mon portefeuille
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Lecture de l'article et vidéo regardé ... Moi qui avais bien aimé la Cité sans être un grand fan de PvP, une nouvelle région entièrement Pve avec du contenu qui donne super envie.

    Voilà la bonne nouvelle du jour !
  • elite_sniperb16_ESO
    Rhhha pleins de souvenirs de Orsinium dans Daggerfall est maintenant ce sera dans TESO. <3
    AE HERMA MORA ALTADOON PADHOME LHKAN AE AI.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Ça a l'air vraiment bien !
    Puis pour le coup, a peine deux mois après la cité. On critique beaucoup sur le forum mais là il faut avouer que c'est du bon boulot.
    J'ai hâte de voir l'arène solo !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ça à l'air géniale !!! mais j'ai remarquer des choses assez triste , la 1ére présentation d'armure est magnifique les armure ont des ailes , logiquement c'est pour les aldmeri , n’empêche les bleu et les rouge c'est trés trés moche franchement on dirais du style nordique ! ( aprés c'est mon point de vue ^^)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ouais, du contenu solo, ça va vite m'ennuyer...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Plein de bonns choses mais...

    Même chose que Balabu...quid du jeu en groupe ?
    On achète pas la DLC d'un jeu solo mais d'un MMO....il est ou le multijoueur si on est tous en train de soloter dans notre coin :(
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Il y a deux donjons si j'ai bien lu.
    Après j'imagine que les copains du PvE attendent un ou plusieurs raids de la mort, mais il y a quand même deux donjons
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Desastre a écrit: »
    Il y a deux donjons si j'ai bien lu.

    Apparemment, ce sont des donjons publics. Il y en a un dans chaque zone.
    Pas grand chose en fait, ça équivaut au village des perdus de Havreglace, ou d'autres...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Les anciens raid mis a jour ? des nouveaux donjon de groupe ( difficile ) ? des nouveaux raids ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    cronos68 a écrit: »
    Les anciens raid mis a jour ? des nouveaux donjon de groupe ( difficile ) ? des nouveaux raids ?

    Soon™
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    Le contenu à l'air vraiment sympa...mais comme tu le dis si bien Balabù ou sont nos raids 12 ou même 24... ok jamais content mais bon... :p
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Vu le délais de 2 mois environ entre la sortie de la CI et la sortie d'Orsinium, je doute qu'ils aient eu le temps de prendre en compte l'avis de la communauté concernant les raids. Orsinium devait déjà n'être plus très loin d'être emballé dans les cartons et prêt à être expédié au moment de la sortie de la CI. Peut-être pour le prochain DLC ?

    En tout cas, je suis très contente que les sorties de DLC soient si rapprochées et j'ai hâte de tester tout ça ! Contente, aussi, de voir que ce DLC ne s'accompagne pas d'un nouveau rajout de niveaux vétérans.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    En tout cas, je suis très contente que les sorties de DLC soient si rapprochées et j'ai hâte de tester tout ça ! Contente, aussi, de voir que ce DLC ne s'accompagne pas d'un nouveau rajout de niveaux vétérans.

    Je sens que ça va être le cas pour le prochain.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    Je sens que ça va être le cas pour le prochain.
    Tu le fais exprès de gâcher tous mes rêves ? :open_mouth: Bon en fait... c'est aussi ce que je me suis dit mais chut :tongue:

    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    tout ça est très intéressant! mais du coup j'en profite pour reposer une question que j'avais déjà poser dans un autre article.

    le stuff V16 que nous sommes tous en train de construire avec 160 en moyenne pièce de matériaux et améliorer peut être même niveau légendaire sera t il perdu dans 1 mois?

    si oui, je croyais que le nombre de matériaux excessif étais justifié car il s'agissait d'un stuff sur le long terme?

    le DLC va sortir que je vais à peine avoir fini le stuff V16. pourquoiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah???
    ps4 - @Ezeqel
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Nous avons (très vite) annoncé que le cap restera au VR 16 à l'occasion de l'Orsinium Special, le mot exact (en anglais) par le développeur responsable est à 25 minutes et 5 secondes :

    https://youtu.be/0bdgvOPpAo4?t=25m5s
    Edited by ZOS_MichaelServotte on 7 octobre 2015 2:38
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Fetaro
    Fetaro
    ✭✭✭
    Oh punaise : teinture de
    Desastre a écrit: »
    Hori_Loo a écrit: »
    En tout cas, je suis très contente que les sorties de DLC soient si rapprochées et j'ai hâte de tester tout ça ! Contente, aussi, de voir que ce DLC ne s'accompagne pas d'un nouveau rajout de niveaux vétérans.

    Je sens que ça va être le cas pour le prochain.

    Si ils ont trouvé le moyen de laisser en VR16 lors de ce DLC, nuls doutes qu'ils y arriveront aussi pour les prochains. Surtout qu'il s'agit de la guilde des voleurs et de la confrérie noire, pas de nouvelles zones contrairement à Raidelorn 1 et 2, ainsi qu'à la CI. Je pense que tu peux être tranquille de ce côté-là.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    J'en suis pas certains. Ça me parait peut probable un DLC sans nouvelle zone.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Alors j'ai tester l’arène le système est très bien , sauf à chaque fin de round où on se demande si le jeu va crashé ou pas car ça prend un certains temps avant de rendre la magie/vigueur/santé pour commencer les prochain round , après je trouve ça un peu embêtant de pas pouvoir réparer son équipement quand on à rez sur place dans l’arène pas de temps pour réparer ou changer de stuff du coup et en + les répa à couronne ne fonctionnes pas !
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    ok donc se DLC présente une extension avec de nouveau équipement mais ces derniers ne seront pas plus puissant que ceux que nous faisont actuellement en V16?

    ok moi sa me va ;-)
    ps4 - @Ezeqel
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Bonjour,

    Actuellement Veteran 15, et je l'avoue que la city imperial m'a un peu refroidi bien que c'est un bon dlc (faut dire que le pvp n'est pas ma tasse de thé), je me demandais si avec orsinium, il était possible de faire tous les rang de veteran en faisant seulement ce contenu.

    Merci
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Tous les rangs vétéran avec 20h de jeu? oO
    Edited by Desastre on 10 octobre 2015 9:29
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Bon... je suis allé sur PTS, pour tester... et j'avoue : C'est pas mal du tout !
    Les 3 nouveaux bonus de set craftables sont clairement, cette fois-ci, pour le PVE !

    Par contre... les adeptes du PVP, vont chialer...
    Et surtout les gros adeptes du PVP qui avaient 3600 points de Champion.
    Et qui grâce à leur niveau max de points champion les rendaient presque invincible...
    Le système est revu... à la baisse... avec un quota maximum de 300 points champion désormais...
    Soit : 12 fois moins de points champion à attribuer !

    Les gros joueurs, avec le max de points champion... c'est vous qui l'avez chercher.
    Fallait pas faire les malins...

    Je ne sait pas si cela est définitif... mais au moins cela relance un certain intérêt.

    PS : à la précédente maj, quand j'ai créer un perso sur le PTS, j'ai dû attribuer 3600 points champion... et cette fois-ci, c'est seulement 300 que j'ai dû attribuer. La preuve chiffrés... vous ne me croyez pas... allez y faire un tour, vous verrez par vous même.
    Edited by Bosco2509 on 15 octobre 2015 11:38
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Bosco2509 a écrit: »
    Le système est revu... à la baisse... avec un quota maximum de 300 points champion désormais...
    Soit : 12 fois moins de points champion à attribuer !

    PS : à la précédente maj, quand j'ai créer un perso sur le PTS, j'ai dû attribuer 3600 points champion... et cette fois-ci, c'est seulement 300 que j'ai dû attribuer. La preuve chiffrés... vous ne me croyez pas... allez y faire un tour, vous verrez par vous même.

    À vrai dire la limite est fixée à 501 points de champion qu'on peut attribuer.
    Nous avons réduit la quantité d’expérience nécessaire pour gagner des points de Champion, pour les joueurs qui en ont une plus petite quantité, afin de créer une expérience de jeu plus équilibrée. Nous déterminons également un maximum au nombre de points de Champion que l’on peut dépenser.

    Pour le moment, vous ne pourrez plus allouer plus de 501 Points de Champion.
    Toute personne qui a plus de 501 Points de Champion lorsque le pack de jeu téléchargeable Orsinium paraîtra verra ses points de Champion réinitialisés, et ne pourra en allouer que 501.
    Vous ne perdrez pas les points excédentaires, mais ne pourrez pas les allouer.
    Vous continuerez de gagner des points de Champion au-delà de cette limite, mais ne pourrez les dépenser qu’une fois la limite relevée.
    La quantité d’expérience requise pour gagner un Point de Champion s’adapte au nombre de points de Champion dont vous disposez.
    Si vous n’avez aucun Point de Champion, vous les gagnerez très rapidement.
    Si vous avez beaucoup de Points de Champion, vous les gagnerez moins vite.
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    À vrai dire la limite est fixée à 501 points de champion qu'on peut attribuer.

    Autant pour moi dans ce cas... merci de l'info !


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.