Il y a deux donjons si j'ai bien lu.
En tout cas, je suis très contente que les sorties de DLC soient si rapprochées et j'ai hâte de tester tout ça ! Contente, aussi, de voir que ce DLC ne s'accompagne pas d'un nouveau rajout de niveaux vétérans.
Tu le fais exprès de gâcher tous mes rêves ? Bon en fait... c'est aussi ce que je me suis dit mais chutJe sens que ça va être le cas pour le prochain.
Le système est revu... à la baisse... avec un quota maximum de 300 points champion désormais...
Soit : 12 fois moins de points champion à attribuer !
PS : à la précédente maj, quand j'ai créer un perso sur le PTS, j'ai dû attribuer 3600 points champion... et cette fois-ci, c'est seulement 300 que j'ai dû attribuer. La preuve chiffrés... vous ne me croyez pas... allez y faire un tour, vous verrez par vous même.
Nous avons réduit la quantité d’expérience nécessaire pour gagner des points de Champion, pour les joueurs qui en ont une plus petite quantité, afin de créer une expérience de jeu plus équilibrée. Nous déterminons également un maximum au nombre de points de Champion que l’on peut dépenser.
Pour le moment, vous ne pourrez plus allouer plus de 501 Points de Champion.
Toute personne qui a plus de 501 Points de Champion lorsque le pack de jeu téléchargeable Orsinium paraîtra verra ses points de Champion réinitialisés, et ne pourra en allouer que 501.
Vous ne perdrez pas les points excédentaires, mais ne pourrez pas les allouer.
Vous continuerez de gagner des points de Champion au-delà de cette limite, mais ne pourrez les dépenser qu’une fois la limite relevée.
La quantité d’expérience requise pour gagner un Point de Champion s’adapte au nombre de points de Champion dont vous disposez.
Si vous n’avez aucun Point de Champion, vous les gagnerez très rapidement.
Si vous avez beaucoup de Points de Champion, vous les gagnerez moins vite.
Tilmo.Valandil a écrit: »À vrai dire la limite est fixée à 501 points de champion qu'on peut attribuer.