Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « Détails du lancement de la Cité impériale »

  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    J'ai fait une petite vidéo d'une action qui s'est déroulé aujourd'hui sur la campagne viveflamme devant la base des Rouges du Pacte de Coeurébène, ce Samedi 12 Septembre 2015.

    *Désolé le lien de la vidéo est soit censuré, soit impossible de la poser*
    Vidéo uploader sur Youtube.

    2 Gros bus de joueurs, chacun comportant une vingtaines de joueurs.
    Le Premier Bus est un groupe de Jaune, arrivant devant la base Rouge.
    Le Second Bus est un groupe de Bleu, lui aussi arrivant 2 minutes après l'arrivée du bus Jaune.

    Là vous vous dites... Génial ! De la baston entre Bleu et Jaune, devant le camp rouge !

    Et bien non
    ... pas de baston générale.
    Les 2 Bus, sont constitué chacun d'une guilde PVP, en groupe guilde... Bleu et Jaune se sont mis d'accord pour ne pas se taper mutuellement dessus... mais pour farmer du Rouge.
    Ils ne sont là que pour taper du Rouge.

    Une telle scène m'a écœurer... C'est de l'Antijeu !
    Comment battre un groupe de 40 joueurs venu pour vous en mettre plein la gueule ?
    C'est impossible...

    Vous me direz : Prend la sortie par les échelles à l'intérieur de la base !
    Sauf que les 2 groupes y ont déjà pensés... et ont postés des petits groupes à la sortie de chaque échelles.

    La scène a duré environ 45 minutes... avant que les 2 groupes ne se dispersent... même si de plus petit groupe n'ont pas cessé de tourner en rond dans les égoûts rouge.

    Bon courage pour jouer dans ces conditions.
    C'est de l'Antijeu pure et simple.

    Dans ces conditions... ce n'est plus les Maitres du jeu et les développeurs qui sont les maitres du jeu... mais les guildes PVP qui font la loi à la Cité impériale.
    C'est intéressant d'un point de vue PVP de faire une zone de non-droit...
    Mais faire d'une zone PVE, avec instance et quetes à accomplir une zone de non-droit... c'est du grand n'importe quoi.

    Espèrons que les développeurs soient témoins de la scène un jour, et intervenir en modifiant les points à modifiés.

    Si je revoit une telle scène dans les 15 jours qui viennent (date de renouvellement de mon abonnement), je résilie mon abonnement et je cesse de jouer à Teso.

    Bon jeu et bonne continuation à tous !
    Edited by Bosco2509 on 12 septembre 2015 7:12
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    La "petite vidéo" serait un plus à ton discours, permettant à chacun de voir de ses propres yeux et de se faire son idée.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.