EraoldHonek a écrit: »Je n'ai jamais privilégié l'aspect esthétique dans un MMORPG, je trouve tout de même qu'on est bien servi dans TESO.
Ce n'est qu'une question de goût; je trouve les armures présentées dans la vidéo magnifiques!!!!!! Je suis fan!
"nouvelles lignes de compétences..." (ce qui serait vraiment très intéressant, hein)... Mais la version anglaise parle, elle, de NOUVEAUX PASSIFS pour les lignes de comp de craft.
Hummm j'hésite.... le chaval de glace à 3000 courones ou la cité impériale à 2500....
mon coeur balance.
tout ça pour dire qu'il y a un probléme d'étalonage des tarifs je pense.
Hummm j'hésite.... le chaval de glace à 3000 courones ou la cité impériale à 2500....
mon coeur balance.
tout ça pour dire qu'il y a un probléme d'étalonage des tarifs je pense.
Tiniel_Celuris a écrit: »Le point qui me chagrine surtout, c'est de savoir que la monnaie récoltée dans la Cité Impériale peut être perdue si on se fait tuer par un autre joueur... je n'ai jamais été fan du PvP alors je préférerais que le PvP reste quelque chose de spécifique au PvP et que le PvE et le PvP ne soient pas mélangés, or là apparemment ça sera le cas... et je trouve que c'est une très mauvaise idée, surtout si en plus on est pénalisé derrière. J'espère que d'ici là ils reviendront sur ce point (ça m'étonnerait) !
Tiniel_Celuris a écrit: »Le point qui me chagrine surtout, c'est de savoir que la monnaie récoltée dans la Cité Impériale peut être perdue si on se fait tuer par un autre joueur... je n'ai jamais été fan du PvP alors je préférerais que le PvP reste quelque chose de spécifique au PvP et que le PvE et le PvP ne soient pas mélangés, or là apparemment ça sera le cas... et je trouve que c'est une très mauvaise idée, surtout si en plus on est pénalisé derrière. J'espère que d'ici là ils reviendront sur ce point (ça m'étonnerait) !
SemperHunter a écrit: »
cyrodiil a jamais existe chez moi
si leur 1er dlc est lie a cyrodiil je passerai mon chemin & j'attendrai leur 2e dlc
PS : If I sum all my chars...
Il nous faut juste un peu plus de précisions sur le fait de pouvoir stocker cette monnaie en banque ?!