mrromeo187 a écrit: »Donc tu aurait préférer un DLC a 6 000 Couronnes ?
mrromeo187 a écrit: »Donc tu aurait préférer un DLC a 6 000 Couronnes ?
Je n'ai pas di ça!
Si tu trouve qu'il n'y a pa de décalage ou de probléme d'étallonage c'est une vision et c'est ta vision.
Toi tu parles de ce que ça apporte (Swagg cosmétique et j'en passe) moi je compare au temps que cela prend a Zeni de programmer une monture et programmé la cité IMP.
Je ne comprends pas trop Zeni sur le coup.
Bon jeu
On en parlait hier à la Table Ronde (un stream francophone sur la chaine JOL). Il n'y a pas deux mondes de joueurs mais trois : les joueurs uniquement PvP, les joueurs uniquement PvE et les joueurs qui font les deux. Ce contenu semble clairement orienté pour "le troisième monde" même si les joueurs "full PvP" devraient y trouver leur compte.Tiniel_Celuris a écrit: »Je ne dis qu'on est pas bien servis en PvE, ni qu'ils ne doivent pas amener du contenu PvP.
Juste que je préférerais qu'ils évitent de mélanger les deux mondes...
23 nouveaux ensembles d'objets de rang de vétéran 16, uniquement disponibles dans la cité impériale
Des coffres au trésor contenant des ensembles de bijoux de rang de vétéran 16, ainsi que la possibilité de trouvailles encore plus rares
Rang de vétéran augmenté à 16
Diminution de 15 % de la quantité d'XP nécessaire pour gagner un rang de Vétéran
100 % d'XP en plus pour tous les donjons publics
50 % d'XP en plus pour toutes les quêtes de rang de Vétéran
20 % d'XP en plus dans Raidelorn
Des améliorations aux compétences raciales passives
Meilleures améliorations pour les pierres de Mundus
Motif culturel du Verre
Améliorations aux ensembles d'objets existants
Possibilité de cacher les améliorations visuelles des montures
Nouvelles lignes de compétences passives d'artisanat
Nouveaux serments des Indomptables
Des tonnes de changements d'équilibrage pour le combat et le système de jeu
Récompenses améliorées pour la fin de campagne de la guerre d'Alliances
… et bien plus encore !
Tiniel_Celuris a écrit: »J'ai une question à propos de l'achat du DLC et du fait de pouvoir l'utiliser.
Si on est abonnés ESO+ on a accès d'office au DLC et on en perd l'accès si on résilie ou qu'on ne reconduit pas notre abonnement. OK. Mais est-il possible d'acheter le DLC malgré tout via les couronnes qu'on a obtenu avec l'abonnement ESO+ de façon à en garder tout de même l'accès même si on décide de ne plus s'abonner à ESO+ ?
Bonjour
J ai une question un peu idiote mais la Cité Impériale se deroule quand chronologiquement. Apres ou avant la quete principale?
Merci d avance
Par contre, vous parlez d'un nouveau style : le Xivkyn. Est-ce le motif Impérial-Daédric que pas mal de monde attends ou est-ce quelque chose de différent ?
Tiniel_Celuris a écrit: »Le fait que ce soit un contenu accessible dans une map spécifique me convient parfaitement bien. Alors apprendre que le DLC ajoutera une nouvelle zone avec du PvE (cool !) mais aussi du PvP et que les deux mondes se mélangeront, ça me déplait au plus haut point. Il n'y a rien qui pourrait m'énerver le plus dans un jeu vidéo que de mourir de la main d'un autre joueur alors que je suis en train de faire du PvE tranquille. Donc à voir en détails quand ils dévoileront précisément le DLC...
des sorts que le joueur pourra créer lui même
Les gens qui essayent de poser le jeu genre tank sont juste mis de coté pour un pvp ultra bourrin et sans subtilité,une sombre histoire de cache cache grotesque ou mod à la Benny Hill show...
Tiniel_Celuris a écrit: »Je ne dis qu'on est pas bien servis en PvE, ni qu'ils ne doivent pas amener du contenu PvP.
Juste que je préférerais qu'ils évitent de mélanger les deux mondes...
Par exemple, de ce que je sais de mon faible niveau 17 (boouuh le noob !), c'est qu'il faut se rendre à Cyrodiil pour faire du PvP (j'ai essayé une fois rapidement et ça pourrait d'ailleurs peut-être me réconcilier avec le PvP, il faut que je creuse...) et c'est très bien comme ça ! J'aurais vraiment détesté qu'il y ait du PvP dans les autres maps (par PvP dans cette phrase, j'entends de pouvoir se faire taper dessus par les autres joueurs et mourir de leur main et être pénalisé)
Le fait que ce soit un contenu accessible dans une map spécifique me convient parfaitement bien. Alors apprendre que le DLC ajoutera une nouvelle zone avec du PvE (cool !) mais aussi du PvP et que les deux mondes se mélangeront, ça me déplait au plus haut point. Il n'y a rien qui pourrait m'énerver le plus dans un jeu vidéo que de mourir de la main d'un autre joueur alors que je suis en train de faire du PvE tranquille. Donc à voir en détails quand ils dévoileront précisément le DLC...
Déplacement furtif... la bonne blague...Je tiens à dire que dans une zone PvP ouvert, il vaut mieux se déplacer en furtif pour éviter de prendre des risques.
Déplacement furtif... la bonne blague...Je tiens à dire que dans une zone PvP ouvert, il vaut mieux se déplacer en furtif pour éviter de prendre des risques.
Pour l'info : tu peut crafter des potions de détection > qui permet de détecter et voir les gens cachés ou dissimulés.
Bon courage pour te cacher maintenant...
Ah oui et autre chose, même si ça n'a rien à voir avec la cité impériale... qu'on désactive les points champion dans la campagne non veteran, c'est d'une absurdité sans nom. Entre le nouveau joueur qui débarque sur ESOTU et qui teste cyrodiil fraichement lvl10 et l'ancien, gros farmer, 900 points champion, je suis désolé mais c'est absolument pas équitable.
On nage en plein délire.