Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Les récompenses dans les Donjons/Serments/Coffre! PROBLEME

ELEPTIK
ELEPTIK
✭✭✭
Bonjour équipe ZOS,

J'ai la net impression d'avoir un problème avec un de mes personnage qui ne loot jamais rien sur les boss ou dans les coffre clé d'or.

j'ai déjà fait un bon nombre de serment et je n'ai encore JAMAIS eu de masque avec mon heal VR14 peut importe le niveau du donjon de fait, mon personnage ne loot jamais rien sur les boss! toujours du bleu voir rien du tout a part potions et pierre d’âme! même pour un serment avec uniquement des VR14!!

Aujourd'hui sur le creuset fait avec un groupe de vét 14 et tombé en 15 minutes j'ai eu un pauvre pantalon bleu tout juste bon a laisser sur le cadavre du dragon... et dans le coffre me direz vous? ba du caca violet! un truc indomptable intermediaire magie qui ne sert à PERSONNE dans le jeu... QUID de l'utilité de ce set? et un caca violet avec le trait orné... comme presque à chaque clé rendu! et quand au bonheur j'ai une épaulette c'est une que j'ai déjà et qui bien sur ne me sert a rien... sans le masque.

Donc j'aimerais savoir comment cela se fait il que je ne loot jamais rien, franchement ca me gonfle de devoir faire des serment sans jamais rien avoir au bout quoi...

Comment fonctionne les loot sur le boss final d'un donjon? c'est celui qui a le plus de DPS qui a le plus de chance de loot? si c'est cela c'est ridicule un tank ne fait pas forcément du dps tout comme le heal ce n'est pas leurs rôle...

Franchement je commence à en avoir marre de voir les gens qui sont dans mon groupe avoir des loot et que systématiquement moi je n'ai rien! je n'ai plus envie de faire des donjons vraiment ca me les brise au plus haut point!

Autre exemple : ce week end Raid 12 on enchaîne le AA et le Hel'Ra sur les deux raid, et les deux boss de fin je loot exactement la même épée à deux main alors que je joue bâton de guérison et destruction...

Il faut arrêter ZOS, comment voulez vous ne pas dégoutter les gens du jeu avec tout ca?

Mon personnage en question est une Haut Elfe, Templière, VR 14.

J'ai l'impression que lorsque je joue avec mes autres perso notamment une kajiit et un impérial j'ai plus de chance d'avoir des loot en donjons. Le problème de chance est il dû a la race Haut Elfe qui loot moins, ou on loot grace au DPS?

Je suis curieux de voir votre réponse.

PS: et par pitié faite supprimé les sets indomptable personne ne joue avec ca voyons... ou modifiez les...
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Dans les instances de groupe, chaque boss a une table propre avec des objets qui ont une probabilité de tomber. Chacun des joueurs reçoit ses propres loots afin que ceux-ci ne soient pas acquis (ou dérobés) par un autre joueur.

    Une clé en or vous octroiera généralement un équipement "violet" ainsi qu'un objet orné pour la vente et une pierre d'âme ; ou bien une variation de cela.

    Chacun des éléments de la table du boss ont, comme expliqué plus haut, une probabilité de tomber. Il n'y a pas de loot dépendant de votre performance. Si le boss tombe, vous obtenez un équipement selon sa probabilité de tomber. Il se peut donc que vous n'ayez pas de chance concernant ce masque, mais nous vous souhaitons de l'obtenir rapidement ! Peut-être qu'avec un nouvel essai, la chance vous sourira ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je trouve également que les chances de loot que ce soit sur les boss ou dans les coffres sont très mal équilibrées entre les joueurs. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a une telle différence entre certains joueurs. Je ne fais pas partie de ceux qui ne drop jamais rien, moi c'est plutôt le contraire. J'ai absolument tous les sets indomptables en 3 ou 4 exemplaires et quand je vois que certains membres de ma guilde n'arrivent même pas à avoir le seul set qu'ils veulent je trouve ça absolument injuste.

    Pour ce qui est des sets complètement inutiles, je suis tout à fait d'accord. La plupart des sets qu'on drop sont tout juste bons à être détruit pour récupérer les trempes. J'avais cru lire qu'ils étaient en train de les améliorer pour la prochaine mise à jour, à voir si c'est véridique ou non.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pour ma part, j'ai une petite question : Est-il possible d'obtenir le trait "Trempe de Nirn" sur les pièces de boss (épaulettes et casque) ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Il se peut donc que vous n'ayez pas de chance concernant ce masque, mais nous vous souhaitons de l'obtenir rapidement ! Peut-être qu'avec un nouvel essai, la chance vous sourira ?

    J'ai fait plus de 40 serment clé d'or avec ce personnage et je n'ai JAMAIS loot un seul masque alors que d'autres de ma guilde ont comme @Tilmo.Valandil tout les sets en double ou en triple! c'est clairement une injustice ne me faite pas croire qu'il est tout a fait normal de ne jamais rien loot ET sur le boss ET dans les coffres!!

    Aprés on se demande pourquoi plus personne ne fait de serment.

    >:)

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le Dénigrement systématique et les commentaires calomnieux.]
    Edited by ZOS_LenaicR on 22 juin 2015 8:39
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Et comment expliquez vous que certaines personnes ont plus que régulièrement voir presque a chaque fois des masque sur les boss? le petit bonheur la chance??? il faut vraiment faire quelque chose parce qu'a ce rythme les malchanceux peuvent faire 200 serment ne jamais avoir de chance et ne jamais rien avoir en loot...

    Je sais pas si ce raisonnement est *** ou grotesque... voir les deux! mais jamais je n'ai vu ca dans un MMO...
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    ELEPTIK a écrit: »
    Faut vraiment arrêté vos délire! j'ai fait plus de 40 serment clé d'or avec ce personnage et je n'ai JAMAIS loot un seul masque alors que d'autres de ma guilde ont comme @Tilmo.Valandil tout les sets en double ou en triple! c'est clairement une injustice ne me faite pas croire qu'il est tout a fait normal de ne jamais rien loot ET sur le boss ET dans les coffres!!

    Les joies des probabilités :)
    ELEPTIK a écrit: »
    Aprés on se demande pourquoi plus personne ne fait de serment.

    Ils ne font plus de serment car ils ont eu leurs sets :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je comprends parfaitement la frustration mais @ZOS_LenaicR n'est qu'un intermédiaire donc il n'est pas nécessaire de l'envoyer balader comme tu l'as fait @ELEPTIK. Certes sa réponse était un peu bateau mais les Community manager n'ont pas forcément le droit de communiquer sur tout. Donc la seule chose qu'on peut faire c'est faire passer les informations en espérant que le message atteigne les développeurs.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Je comprends parfaitement la frustration mais @ZOS_LenaicR n'est qu'un intermédiaire donc il n'est pas nécessaire de l'envoyer balader comme tu l'as fait @ELEPTIK. Certes sa réponse était un peu bateau mais les Community manager n'ont pas forcément le droit de communiquer sur tout. Donc la seule chose qu'on peut faire c'est faire passer les informations en espérant que le message atteigne les développeurs.

    Ce n'est qu'un intermédiaire mais tout de même des fois on se demande si les admins qui nous réponde prennent le temps de lire ce qu'on leurs dit entièrement, quand je vois qu'il me répond peut être que la chance vous sourira... stop quoi.. justement qu'ils prennent le temps de regarder si cela est normal de ne jamais rien avoir, plutôt que de me sortir une réponse bateau et me prendre pour un neuneu en m'expliquant ce que fait une clé d'or...

    Justement si je viens ouvrir un topic et que j'expose mon problème c'est que je trouve anormal le fait de ne jamais avoir de loot en serment, de les refaire et les refaire sans jamais rien drop sur le boss de fin, que les clé d'or ne me donne que du orné "violet" certes, et des sets indomptable intermédiaire magie et léger vigueur! sur plus de 30 ou 40 serment je doute que cela sois normal d'avoir que des loot inférieur alors que d'autres on des sets complets très rapidement et ne s'embête plus en donjons...

    Parce qu'a ce rythme les chats noir (comme moi) peuvent arrêter de jouer maintenant... pourquoi ne pas introduire un système qui fait que lorsque l'on a rien eu les 3/4 derniers serment la probabilité d'avoir un loot augmente proportionnellement? je trouverai ca plus logique...

    A noter qu'il est de plus en plus dur de trouver des gens qui veulent faire des serments, car oui beaucoup on déjà tout et ne mettent plus un pied en donjon, faire un serment même vétéran max une fois la stratégie connue et réussie plusieurs fois n’intéresse plus personne vu la facilité... malheureusement...
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous surveillons les forums ESO quotidiennement afin de nous assurer que notre communauté reste courtoise, constructive, et saine pour tous mais également pour veiller quant aux problèmes que rencontre notre communauté.

    @ELEPTIK, la meilleure chose qu'il vous est possible de faire, si vous pensez que votre personnage rencontre un problème, est de remonter vos suggestions via la commande /retour en jeu. Nous pouvons vous assurer que tous les retours sont lus par nos équipes afin d'améliorer toujours plus The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited et l'expérience de jeu des joueurs.

    En plus de cela, nos forums sont disponibles pour vous afin de discuter courtoisement avec les autres membres. Vous pourrez ainsi en tirer des conclusions et créer un sujet constructif. Cela est très important pour nous car nous remontons également ces retours à nos équipes.

    Nous comprenons votre frustration mais nous ne pouvons vous aider davantage ici. Il faut que nos équipes analysent le sentiment des joueurs et c'est pour cela que nous vos retours courtois et constructifs nous sont précieux.

    Merci de votre compréhension.
    Edited by ZOS_LenaicR on 22 juin 2015 8:55
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est vrai, @ELEPTIK tu sembles juste crier au complot, même quand on te donne une explication. Si c'est du hasard, c'est juste que tu n'as pas de chance. De tous les serments que j'ai eu, je n'ai pu obtenir qu'un objet utile. Je trouve ça bizarre, frustrant, et m'impatiente de plus en plus. Mais une table de butin fonctionne ainsi, et quand je vois qu'autour de moi, on arrive à récupérer des objet, je pense qu'il ne me reste plus qu'à m'acharner et à être patient.
    Mon personnage ne va pas dépendre d'un set, encore moins un de ceux là.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    Je sais pas si ce raisonnement est *** ou grotesque... voir les deux! mais jamais je n'ai vu ca dans un MMO...

    Oh moi si, bien des fois, et depuis des années. Le seul problème est que quand je le vois, c’est parce que je ne droppe pas ce que je cherche … Je suis connu pour non pas porter la poisse, mais juste avoir la poisse, surtout en JcE. Je remets en cause les règles même de probabilité …


    Un ami attaque un boss, drope 3 fois le même objet (celui qui m’intéressait aussi). Je m’attaque au boss, après l’avoir tué 14 fois, je ne l’ai pas droppé une seule fois. C’est une question de chance (mathématique) et de probabilité.
    Edited by ZOS_MichaelServotte on 23 juin 2015 11:03
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    C'est vrai, @ELEPTIK tu sembles juste crier au complot, même quand on te donne une explication. Si c'est du hasard, c'est juste que tu n'as pas de chance. De tous les serments que j'ai eu, je n'ai pu obtenir qu'un objet utile. Je trouve ça bizarre, frustrant, et m'impatiente de plus en plus. Mais une table de butin fonctionne ainsi, et quand je vois qu'autour de moi, on arrive à récupérer des objet, je pense qu'il ne me reste plus qu'à m'acharner et à être patient.
    Mon personnage ne va pas dépendre d'un set, encore moins un de ceux là.

    Je ne crie pas au complot, je dis simplement que je trouve cela abusé de faire des serment qui ont pour unique but de faire obtenir des sets spécifique aux joueurs, et que certains comme moi et d'autres pourrons le faire X nombres de fois sans rien avoir... si vous trouvez cela normal, il ne faut pas etre étonné que bon nombre de joueurs ne sont plus la... étant GM d'une guilde les nouveaux joueurs que l'on recrute le remarque dés le premier donjon : "on loot rien dans les donjons?" Si cela est tout a fait normal, autant pour moi... mais c'est ridicule... bizarrement ces joueurs là on les revois jamais...

    ELEPTIK a écrit: »
    Je sais pas si ce raisonnement est *** ou grotesque... voir les deux! mais jamais je n'ai vu ca dans un MMO...

    Oh moi si, bien des fois, et depuis des années. Le seul problème est que quand je le vois, c’est parce que je ne droppe pas ce que je cherche … Je suis connu pour non pas porter la poisse, mais juste avoir la poisse, surtout en JcE. Je remets en cause les règles même de probabilité …

    Sans Etre de mauvaise foi et pour avoir jouer a un assez grand nombre de MMO, ceux à succès ne fonctionne pas comme ca non... j'ai jamais vu un mmorpg ou on obtiens jamais rien en loot sur un boss final en ayant fait 30/40 donjons! En général on arrive toujours à avoir quelque chose (même si ce n'est pas pour notre classe) mais on a toujours un petit truc sympa... ce qui n'est pas le cas ici.

    ZOS_LenaicR a écrit: »

    Nous comprenons votre frustration mais nous ne pouvons vous aider davantage ici. Il faut que nos équipes analysent le sentiment des joueurs et c'est pour cela que nous vos retours courtois et constructifs nous sont précieux.

    Merci de votre compréhension.

    J'ouvre un topic, j'explique que j'ai un problème, je donne des infos sur mon personnage (templière, Haut Elfe, VR14) j'explique pourquoi j'ai l'impression d'avoir un problème avec mon personnage, je fais clairement comprendre que je trouve ce problème anormal...

    Et vous me répondez :
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    [...]
    Une clé en or vous octroiera généralement un équipement "violet" ainsi qu'un objet orné pour la vente et une pierre d'âme ; ou bien une variation de cela.

    Chacun des éléments de la table du boss ont, comme expliqué plus haut, une probabilité de tomber. Il n'y a pas de loot dépendant de votre performance. Si le boss tombe, vous obtenez un équipement selon sa probabilité de tomber. Il se peut donc que vous n'ayez pas de chance concernant ce masque, mais nous vous souhaitons de l'obtenir rapidement ! Peut-être qu'avec un nouvel essai, la chance vous sourira ?

    De un je suis pas complètement idiot et si vous aviez regarder depuis combien de temps je suis sur le jeu vous auriez peut être compris que je sais comment fonctionne une clé d'or depuis le temps, et puis la touche finale : le troll admin...

    Bref... ceci étant je vais arrêté de posté des topics sur divers problème la communauté n'est pas prise au sérieux.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu n'es pas pris au sérieux parce que ce qu'on voit, c'est un type qui se plaint de pas avoir son loot. Tu fais simplement parti des joueurs extrêmement malchanceux.

    Peut-être que jouer un reroll te détendra, si tu veux continuer à jouer sans pression :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Tu n'es pas pris au sérieux parce que ce qu'on voit, c'est un type qui se plaint de pas avoir son loot. Tu fais simplement parti des joueurs extrêmement malchanceux.

    Peut-être que jouer un reroll te détendra, si tu veux continuer à jouer sans pression :)

    J'ai pas besoin de quelqu'un qui parle sans savoir merci. Nous sommes sur un forum officiel si on poste un topic sur un problème il faut etre un minimum pris au sérieux. et pour ton info j'ai 5 perso vétéran dont trois vr14... donc quand je dit que j'ai pas de loot je sais de quoi je parle.

    PS : Serment du jour clé d'or, VR max, 0 mort sur le groupe, fini en 15 minutes, le loot un baton vert. le coffre un pantalon indomptable. J’enchaîne avec la cité des cendres , on tombe valkin sur le premier try, je loot une épée pourri... Voila voila, continué de pas prendre les gens au sérieux si ca vous chante.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Il me semble que le système de loot t'a été expliqué, et tu sembles ne pas avoir de chance, désolé de parler sans savoir ce que c'est de pas avoir de loot ;P

    De plus, il t'a même été suggéré de faire un /retour, qu'est-ce que tu veux de plus ?

    J'aime pas le système de "tout ou rien" dans le butin de ce jeu, mais je comprends bien que ce soit lié à des probabilités et je vais pas m'en plaindre, je préfère vraiment voir ça que d'avoir tout tout cru, même si parfois je dis le contraire parce que ça m'énerve :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Il me semble que le système de loot t'a été expliqué, et tu sembles ne pas avoir de chance, désolé de parler sans savoir ce que c'est de pas avoir de loot ;P

    Tu crois encore que j'ai pas compris les tables de loot??
    Balabù a écrit: »

    De plus, il t'a même été suggéré de faire un /retour, qu'est-ce que tu veux de plus ?

    Je n'ai rien dit sur ce sujet, j'ai simplement évoqué je n'étais pas pris au sérieux et tu ramène ta fraise pour rester poli...

    Bref je comprend pourquoi le jeu déserte encore une fois...

    Bon vent

  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Mon retour sur quelque petit Donjon.....les mathématique ne me donne que du Blanc/vert et rarement du Bleue :(
    Je suis VR1 j'ai le temps de farm d'ici la mais me prendre du 65 OOO de dégât sur un mini boss pour n'avoir que du blanc/vert et devoir payer 1500 d'or pour me réparer sa coûte cher.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    Et comment expliquez vous que certaines personnes ont plus que régulièrement voir presque a chaque fois des masque sur les boss? le petit bonheur la chance??? il faut vraiment faire quelque chose parce qu'a ce rythme les malchanceux peuvent faire 200 serment ne jamais avoir de chance et ne jamais rien avoir en loot...

    Je sais pas si ce raisonnement est *** ou grotesque... voir les deux! mais jamais je n'ai vu ca dans un MMO...

    Joue à Destiny, et tente de Drop les armes Exotiques, c'est la même galère XD , voir pire, car les joueurs AFK tout le long du PvP ou d'un donjon dropaient ces armes Ultra-Légendaire.

    Dans ce jeu je drop souvent du violet basique, mais rarement sur des Sets, alors je pense juste que j'ai pas de chance et que les autres eux ont passé un Contrat avec Vil Clavicus.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je te rassure @mrromeo187, si tu te prends 65 000 de dégâts par un mini boss à l'heure actuelle, que tu sois en blanc ou en doré ne changera absolument rien :).
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Depuis le patch de mercredi j'ai quand même la nette impression de ne plus looter de set violet.

    Entre la release de la CI et le patch j'ai pu looter de manière raisonnable (au moins un loot violet de set par instance - bon même si ce n'est pas le set que je cherche au moins je me dis que je loot) mais depuis le patch plus rien du tout.

    Est-ce que ce patch n'aurait pas occasionné un changement dans la table de loot des boss?

    Il faut reconnaitre que cela est légèrement frustrant de ne pas avoir un seul objet de set sur la totalité d'un donjon.


    Alys Brangwin
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Même remarque qu'Alys....

    Il aura fallu 4 donjons , parmi les nouveaux en VR16,( a 4 joueurs donc) pour voir looter une seule et unique pièce de set par l'un d'entre nous....

    En général il me semble bien qu'au moins un joueur par instance en récupérait un.

    Mais peut être est ce voulu que le stuff end game soit rarissime ?
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Ya rarissime et indropable^^. Même en tour d'or blanc vet quand toutes les personnes du groupe ne dropent absolument rien on peut se poser des questions ( et pas qu'une fois ).
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Sois disant la faute à pas de chance...

    Tiens d'ailleurs en parlant de loot, sur Molag Bal dans les égouts ca se passe comment? J'ai plusieurs versions et j'aimerais bien qu'un officiel puisse nous répondre.

    - On ma dit que plus de 12 joueurs à le tuer et Molag ne drop rien (j'ai vérifier hier on l'a tué à 13 et effectivement personne a loot quoi que ce sois mis à part 2 trophée de salle)

    - On ma également dit qu'il fallait mieux fermé tous les portails pour avoir plus de chance de loot sur Molag (nous avons fait tous les portails et personne n'a loot)

    - On ma dit que ceux qui font le plus de DPS sur Molag loot plus souvent (ces dires sont d'une personne qui à fait molag bal plus de 40 fois) ce qui m’interpelle sur sois disant vos table de loot aléatoire...

    Car après avoir fait ce post, j'avais noté qui avais des loots sur le boss final de chaque donjon (sur environ 40 donjons). Il s'avère que les personnes qui DPS sont de loin ceux qui loot le plus. Viens ensuite le Tank et pour finir les Heals.

    Donc les table de loot... Mouais...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Alors j'ai peur de dire une bêtise, mais certains ennemis sont prévus pour un nombre précis de joueurs. Les projections de Molag Bal seraient ainsi prévu pour des groupes de 12 joueurs. Si vous êtes trop de joueurs, ce sont ceux ayant le plus haut niveau de participation qui ont du butin (ceux qui DPS quoi)

    Ceci était valable à Raidelorn il y a longtemps, maintenant je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Je trouve ce principe un peut *** si j'ose dire, en quoi un heal participe moins qu'un DPS? sans heal sur les portails ou sur molag bal les DPS ne font pas long feu...

    C'est ce que je n'approuve pas sur le jeu. Mais j'aimerais bien qu'un ZOS nous donne une réponse a ce sujet justement.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ELEPTIK a écrit: »
    Je trouve ce principe un peut *** si j'ose dire, en quoi un heal participe moins qu'un DPS? sans heal sur les portails ou sur molag bal les DPS ne font pas long feu...

    C'est ce que je n'approuve pas sur le jeu. Mais j'aimerais bien qu'un ZOS nous donne une réponse a ce sujet justement.

    Je suis d'accord avec toi.

    J'ai beau farmer des trophées en petit groupe (et cela me rebute, j’exècre le grind), je ne loot presque jamais. Et quand je loot, ce sont des lanières ou des pièces d'or ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Le seul loot que j'ai vu tomber sur Molag perso c'est le Familier rare , un sorte de gobelin je crois , par contre je ne me souviens plus de combien nous etions ...

    Sinon perso j'ai le meme sentiment, depuis quelques temps , dur dur de loot, par exemple hier la Daily vet, personne a rien loot en donjon, ah si j'ai loot des objet de set V14 alors que l'instance était en V16 .... et juste un objet bidon violet (genre épaule de soie ancestral) dans le coffre or .

    A voir sur le long terme si c'est juste pas de chance ou si il y a eu réduction au niveau des tables du taux de drop
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Le seul loot que j'ai vu tomber sur Molag perso c'est le Familier rare , un sorte de gobelin je crois , par contre je ne me souviens plus de combien nous etions ...

    Sinon perso j'ai le meme sentiment, depuis quelques temps , dur dur de loot, par exemple hier la Daily vet, personne a rien loot en donjon, ah si j'ai loot des objet de set V14 alors que l'instance était en V16 .... et juste un objet bidon violet (genre épaule de soie ancestral) dans le coffre or .

    A voir sur le long terme si c'est juste pas de chance ou si il y a eu réduction au niveau des tables du taux de drop

    On était plus de 12 en tout cas.
    Je savais même pas qu'on pouvait loot des trucs sur Molag, hormis les 5 trophées.

    Edited by Desastre on 13 septembre 2015 10:23
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Il est possible de loot les trophées, le familier gobelin, les déguisement Xyvkin, La glyphe tri-stats sur molag il me semble.

    D'ailleurs je viens de faire molag nous étions 7/8, personne n'a loot quoi que ce sois.
    Edited by ELEPTIK on 13 septembre 2015 10:40
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Il y a quelques jours, on était 3 en groupe dans les égouts, on devait loot un trophée toutes les 10 minutes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.