ZOS_LenaicR a écrit: »Il se peut donc que vous n'ayez pas de chance concernant ce masque, mais nous vous souhaitons de l'obtenir rapidement ! Peut-être qu'avec un nouvel essai, la chance vous sourira ?
Faut vraiment arrêté vos délire! j'ai fait plus de 40 serment clé d'or avec ce personnage et je n'ai JAMAIS loot un seul masque alors que d'autres de ma guilde ont comme @Tilmo.Valandil tout les sets en double ou en triple! c'est clairement une injustice ne me faite pas croire qu'il est tout a fait normal de ne jamais rien loot ET sur le boss ET dans les coffres!!
Aprés on se demande pourquoi plus personne ne fait de serment.
Tilmo.Valandil a écrit: »Je comprends parfaitement la frustration mais @ZOS_LenaicR n'est qu'un intermédiaire donc il n'est pas nécessaire de l'envoyer balader comme tu l'as fait @ELEPTIK. Certes sa réponse était un peu bateau mais les Community manager n'ont pas forcément le droit de communiquer sur tout. Donc la seule chose qu'on peut faire c'est faire passer les informations en espérant que le message atteigne les développeurs.
Je sais pas si ce raisonnement est *** ou grotesque... voir les deux! mais jamais je n'ai vu ca dans un MMO...
C'est vrai, @ELEPTIK tu sembles juste crier au complot, même quand on te donne une explication. Si c'est du hasard, c'est juste que tu n'as pas de chance. De tous les serments que j'ai eu, je n'ai pu obtenir qu'un objet utile. Je trouve ça bizarre, frustrant, et m'impatiente de plus en plus. Mais une table de butin fonctionne ainsi, et quand je vois qu'autour de moi, on arrive à récupérer des objet, je pense qu'il ne me reste plus qu'à m'acharner et à être patient.
Mon personnage ne va pas dépendre d'un set, encore moins un de ceux là.
ZOS_MichaelServotte a écrit: »Je sais pas si ce raisonnement est *** ou grotesque... voir les deux! mais jamais je n'ai vu ca dans un MMO...
Oh moi si, bien des fois, et depuis des années. Le seul problème est que quand je le vois, c’est parce que je ne droppe pas ce que je cherche … Je suis connu pour non pas porter la poisse, mais juste avoir la poisse, surtout en JcE. Je remets en cause les règles même de probabilité …
ZOS_LenaicR a écrit: »
Nous comprenons votre frustration mais nous ne pouvons vous aider davantage ici. Il faut que nos équipes analysent le sentiment des joueurs et c'est pour cela que nous vos retours courtois et constructifs nous sont précieux.
Merci de votre compréhension.
ZOS_LenaicR a écrit: »[...]
Une clé en or vous octroiera généralement un équipement "violet" ainsi qu'un objet orné pour la vente et une pierre d'âme ; ou bien une variation de cela.
Chacun des éléments de la table du boss ont, comme expliqué plus haut, une probabilité de tomber. Il n'y a pas de loot dépendant de votre performance. Si le boss tombe, vous obtenez un équipement selon sa probabilité de tomber. Il se peut donc que vous n'ayez pas de chance concernant ce masque, mais nous vous souhaitons de l'obtenir rapidement ! Peut-être qu'avec un nouvel essai, la chance vous sourira ?
Tu n'es pas pris au sérieux parce que ce qu'on voit, c'est un type qui se plaint de pas avoir son loot. Tu fais simplement parti des joueurs extrêmement malchanceux.
Peut-être que jouer un reroll te détendra, si tu veux continuer à jouer sans pression
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Il me semble que le système de loot t'a été expliqué, et tu sembles ne pas avoir de chance, désolé de parler sans savoir ce que c'est de pas avoir de loot ;P
De plus, il t'a même été suggéré de faire un /retour, qu'est-ce que tu veux de plus ?
Et comment expliquez vous que certaines personnes ont plus que régulièrement voir presque a chaque fois des masque sur les boss? le petit bonheur la chance??? il faut vraiment faire quelque chose parce qu'a ce rythme les malchanceux peuvent faire 200 serment ne jamais avoir de chance et ne jamais rien avoir en loot...
Je sais pas si ce raisonnement est *** ou grotesque... voir les deux! mais jamais je n'ai vu ca dans un MMO...
Je trouve ce principe un peut *** si j'ose dire, en quoi un heal participe moins qu'un DPS? sans heal sur les portails ou sur molag bal les DPS ne font pas long feu...
C'est ce que je n'approuve pas sur le jeu. Mais j'aimerais bien qu'un ZOS nous donne une réponse a ce sujet justement.
oruki123b16_ESO a écrit: »Le seul loot que j'ai vu tomber sur Molag perso c'est le Familier rare , un sorte de gobelin je crois , par contre je ne me souviens plus de combien nous etions ...
Sinon perso j'ai le meme sentiment, depuis quelques temps , dur dur de loot, par exemple hier la Daily vet, personne a rien loot en donjon, ah si j'ai loot des objet de set V14 alors que l'instance était en V16 .... et juste un objet bidon violet (genre épaule de soie ancestral) dans le coffre or .
A voir sur le long terme si c'est juste pas de chance ou si il y a eu réduction au niveau des tables du taux de drop