Tu as essayé en appuyant sur la touche Y (par défaut) "Empiler tous les objets" ?
Je demandais juste car quelques fois, on fait pas gaffe (surtout que la fonction empiler vient d'être ajoutée).
Sinon dernière chose, tu as essayé de les empiler manuellement avec la souris depuis ton inventaire ?
As tu un add-on gérant d'une façon ou d'une autre ton inventaire ? Si oui, lequel ?
Autre question. Ces trophées, les as-tu obtenus de différentes sources ?
Je viens ajouter à ta liste les pierres de réparation de fort, reçu en récompense de campagne, avec celles que l'on achète chez les vendeurs en Cyrodiil.
Cela se produisait avant avec l'ancienne cuisine, certains composant ne s'empilait pas, surtout dans les banques. apparemment on dirait plusun problème de codage.
Le bouton Y d'empilage ne sert strictement à rien. Il aurait du servir pour les banques de guilde et pas pour nos propres inventaire ou banque pour stacker 2 pauv' crochets ( 1 acheté ou looté avec 1 blanchi)
Si tu as fait ton /bug, comme moi ce matin, espérons que pour le prochain patch une solution sera apporté.
Bah si tu as un add-on d'inventaire là ^^'
Oui mais il vient de le remettre car même sans, il n'y avait aucun changement.
Sinon @Bosco2509 désolé pour mes questions connes mais je préférais demander avant car c'est arrivé à plusieurs reprises qu'une personne demande de l'aide pour une raison quelconque alors qu'il avait la réponse juste devant les yeux (et moi le premier).
Je crois qu'il ne reste plus qu'à attendre un correctif pour ton problème.