Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

BUG ! Objets ne s'empillant pas !

Bosco2509
Bosco2509
✭✭✭
Bonjour,

Je viens vous signaler un BUG.
Les trophées suivants ne s'empillent pas :
> Dent Monstrueuse
> Ether Sombre
> Fragment d'Os
> Fragments d'armure Planaire
> Griffe Sanglante
> Emblème de la Légion

Au lieu d'occuper seulement 6 emplacements dans mon inventaire ou dans ma banque, ceux-ci en occupent plus de 20, sur mes différents personnages !
A chaque fois que j'en loot de nouveau, ceux-ci ne s’empilent pas... et j'ai tout essayer (déposer dans banque, puis retirer... rien n'y fait, ils ne s'empilent pas) !
Merci de résoudre ce bug le plus rapidement possible !

Cordialement.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Tu as essayé en appuyant sur la touche Y (par défaut) "Empiler tous les objets" ?
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Tu as essayé en appuyant sur la touche Y (par défaut) "Empiler tous les objets" ?

    Quand je dit : "J'ai tout essayé..."
    Cela signifie que j'ai réellement tout essayé...

    Je vais quand même précisé ce que j'ai essayé :
    > "Touche Y Empiler tous les objets" > rien n'y fait, la preuve en image... j'ai appuyé une dizaines de fois... rien n'y a fait.
    > Désactiver, Désinstaller, et supprimer la totalité des Addons, puis redémarrer le jeu, puis essayer d'empiler par tout les moyens (déco/reco, touche Y, etc...)... rien n'a changé.
    > Stocker en banque, puis changer de perso, puis retirer, puis redéposer... toujours rien... sa ne s'empilent pas !

    Le comble du tout... si je retourne ne serait-ce que dans les égoûts, et que j'en drope de nouveau, les nouveaux dropés, ne s'empilent toujours pas... ils prennent un nouvel emplacement dans l'inventaire...
    Ainsi en retournant dans les égoûts ce matin... j'ai maintenant 36 emplacements d'inventaire ou de banque occupés par ces trophées...
    A ce rythme, dans 5 jours, c'est plus de 150 emplacements qui seront occupés... et je me verrais contraint et forcés de les jeter... alors que j'aurais pas atteint le total de 60 de chaque...

    J'aurais volontier essayé de les envoyer par courrier à un ami pour qu'il me les renvoi et voir si ils ne s'empilent pas... mais ces trophées sont Lié !

    Et... oui... j'ai envoyé un ticket au support détaillant le problème et ce bug...
    J'attend une réponse avec impatience...
    Edited by Bosco2509 on 3 septembre 2015 10:58
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je demandais juste car quelques fois, on fait pas gaffe (surtout que la fonction empiler vient d'être ajoutée).

    Sinon dernière chose, tu as essayé de les empiler manuellement avec la souris depuis ton inventaire ?
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Je demandais juste car quelques fois, on fait pas gaffe (surtout que la fonction empiler vient d'être ajoutée).

    Sinon dernière chose, tu as essayé de les empiler manuellement avec la souris depuis ton inventaire ?

    Merci de poser la question... mais oui... j'ai aussi essayé de simplement glisser avec la souris... toujours rien... ils ne s'empilent pas...

    Merci encore...

    Edited by Bosco2509 on 3 septembre 2015 11:14
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    As tu un add-on gérant d'une façon ou d'une autre ton inventaire ? Si oui, lequel ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    As tu un add-on gérant d'une façon ou d'une autre ton inventaire ? Si oui, lequel ?

    Non... plus aucun Addon (à part 3 : la Minimap, tactical combat et le sauvegardeur de stuff), depuis Hier... étant la plupart buggé, je les ai tous supprimé...
    J'ai essayé ce matin, en les supprimant également, puis déco/reco, puis réessayer d'empiler... toujours rien...

    Vu que le problème ne semble pas venir d'un Addon... je les ai ensuite réinstallé...

    J'avoue... qu'avant de mettre ce post, j'étais déjà à cours d'idée...

    Dans l'après midi, je vais essayer en créant un nouveau personnage et en lui faisant mettre dans son inventaire... je croise les doigts que les trophées s'empilent...
    Edited by Bosco2509 on 3 septembre 2015 11:42
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Je viens ajouter à ta liste les pierres de réparation de fort, reçu en récompense de campagne, avec celles que l'on achète chez les vendeurs en Cyrodiil.
    Cela se produisait avant avec l'ancienne cuisine, certains composant ne s'empilait pas, surtout dans les banques. apparemment on dirait plusun problème de codage.

    Le bouton Y d'empilage ne sert strictement à rien. Il aurait du servir pour les banques de guilde et pas pour nos propres inventaire ou banque pour stacker 2 pauv' crochets ( 1 acheté ou looté avec 1 blanchi)

    Si tu as fait ton /bug, comme moi ce matin, espérons que pour le prochain patch une solution sera apporté.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Autre question. Ces trophées, les as-tu obtenus de différentes sources ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Autre question. Ces trophées, les as-tu obtenus de différentes sources ?

    Oui et non à la fois...
    Sur mon reroll 38, quand je vais dans les égouts de la cité, il suffit que je retourne à la base pour réparer ou vider mes poches, pour que les trophées ne s'empilent plus... j'explique :

    "Je me rend une première fois dans les égoûts en groupe... au fûr et à mesure j'en loot... là les trophées s'empilent correctement. A un moment venu, je rentre à la base pour réparer, et vider mes poches... à ce moment là j'ai dans mon inventaire entre 3 et 6 trophées de chaque. Puis je retourne farmer les égoûts... et... surprise... les trophées récoltés cette seconde fois, ne s'empilent pas sur ceux précédemment récoltés... ils occupent un nouvel emplacement. Je les dépose ainsi à la banque occupant ainsi 2 slot pour 1 seul et même trophées.
    Je m'arrête là avec ce perso... et je change pour mon main Vet 15.. j'en loot une dizaines de chaque... puis je rentre à la base, je dépose à la banque, par exemple, les dents monstrueuse... elles occupent un troisième slot... elles ne s'empilent pas.
    Et ainsi de suite avec un autre reroll..."

    D'où le fait que je dit "qu'à cette vitesse, j'aurais 150 slots occupés".

    Edited by Bosco2509 on 3 septembre 2015 11:57
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Je viens ajouter à ta liste les pierres de réparation de fort, reçu en récompense de campagne, avec celles que l'on achète chez les vendeurs en Cyrodiil.
    Cela se produisait avant avec l'ancienne cuisine, certains composant ne s'empilait pas, surtout dans les banques. apparemment on dirait plusun problème de codage.

    Le bouton Y d'empilage ne sert strictement à rien. Il aurait du servir pour les banques de guilde et pas pour nos propres inventaire ou banque pour stacker 2 pauv' crochets ( 1 acheté ou looté avec 1 blanchi)

    Si tu as fait ton /bug, comme moi ce matin, espérons que pour le prochain patch une solution sera apporté.

    Oui... cela semble être un problème de codage...
    Après, en posant la question à tous les membres de ma guilde principale connecté ce matin... aucun n'a ce bug...
    Mais en posant la question à un ami (joueur dans ma liste d'ami), c'est lui qui m'a posé la question si j'avais ce bug...
    Donc il est lui aussi dans le même soucis...

    En attendant, je vais créer un personnage de type "Mule" qui ne servira qu'à stocker ces trophées, et cela même si ils ne s'empilent pas... trop chiant de les jeter.
    Et je vais patienter gentillement que la solution soit trouvé ou qu'un correctif soit mis dans un patch.

    Edited by Bosco2509 on 3 septembre 2015 12:11
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Et voilà... je dépose cela sur une "Mule"...
    Cela ressemble à cela... j'ai juste commencé pour l'instant... c'est loin d'être terminé de transvaser tout les trophées... mais voilà un petit aperçu.

    Et malheureusement pour moi... cela ne s'empilent toujours pas...
    Edited by Bosco2509 on 3 septembre 2015 1:05
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bah si tu as un add-on d'inventaire là ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Balabù a écrit: »
    Bah si tu as un add-on d'inventaire là ^^'

    Oui mais il vient de le remettre car même sans, il n'y avait aucun changement.

    Sinon @Bosco2509 désolé pour mes questions connes mais je préférais demander avant car c'est arrivé à plusieurs reprises qu'une personne demande de l'aide pour une raison quelconque alors qu'il avait la réponse juste devant les yeux (et moi le premier).

    Je crois qu'il ne reste plus qu'à attendre un correctif pour ton problème.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Bah si tu as un add-on d'inventaire là ^^'

    Oui ! J'ai un Addon pour inventaire... mais là encore je l'avais enlevé et cela ne viens pas des Addons...

    Désolé... mais je ne peut pas me passer de certain addons... pour ceux qui ont été mis a jour et qui ne font pas bugé le jeu.
    Edited by Bosco2509 on 3 septembre 2015 4:34
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Bah si tu as un add-on d'inventaire là ^^'

    Oui mais il vient de le remettre car même sans, il n'y avait aucun changement.

    Sinon @Bosco2509 désolé pour mes questions connes mais je préférais demander avant car c'est arrivé à plusieurs reprises qu'une personne demande de l'aide pour une raison quelconque alors qu'il avait la réponse juste devant les yeux (et moi le premier).

    Je crois qu'il ne reste plus qu'à attendre un correctif pour ton problème.

    Je m'attendais à qu'on me pose des questions... et c'est pour cela que j'ai en premier consulté mes amis et collègues de guilde en premier... et c'est au vue du fait que peu de personne rencontre ce bug que j'ai envoyé un ticket au support et que je le signale sur ce forum.

    Donc no problem...

    Donc en attendant un patch de correction de ce bug... je créerais autant de "Mule" que nécessaire.
    Edited by Bosco2509 on 3 septembre 2015 4:36
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    J'ai fait un dernier test suivant :

    Ces fameux trophées ne sont pas lié au final et peuvent être revendu et/ou envoyer à des amis...
    J'ai donc envoyé ces trophées à un collègue de guilde, qui a eût pour mission de les empiler...

    Résultat de ce dernier test : Impossible des les empiler, même par un autre joueur ! Ces trophées sont juste bugés !

    Autre information :

    J'ai obtenu une réponse du staff technique... je vous fait la version courte :
    Les trophées sont bugés suite à la dernière mise à jour... 2 choix possible :
    > les détruire et les perdre définitivement
    > les stocker et attendre un patch correctif de bug

    Je vais donc les stocker... mais plutôt que de m’encombrer... ils trouveront directement place dans la banque de ma guilde...

    Merci à tous... sujet clos.


  • Macadham
    Macadham
    ✭✭
    J'ai exactement le même problème ainsi que quelqu'un dans ma guilde.
    Edited by Macadham on 6 septembre 2015 10:32
    Guilde Vindicte / Communauté Hydrium > www.hydrium-multigaming.fr
    Alliance de Daguefilante/ Serveur EU
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Sérieusement c'est abusé. On mets en commun les trophées et ça devient donc impossible d'en avoir un paquet de 60. Quel gâchis, vous tuez les petites guildes et y'a aucun retour.

    2rghw12.png

    Le /bug il est fait et vous ? vous allez faire quelque chose ? Cette fois les ZoS faut vraiment communiquer avec nous. Si y'a pas moyen de discuter dites le aussi, on va pas vous manger vous savez ...
    Edited by Okamiris on 11 septembre 2015 10:22
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    bon, alors, y'a pas un Zos qui va prendre son clavier pour daigner nous répondre ??
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Si vous pensez qu'il réponde... vous rêver les yeux ouverts.

    Très sérieusement... avez-vous simplement remarqué que les différents moyens de contacte vers le support technique et le service client ont été simplement supprimé depuis la dernière mise à jour ?

    Le numéro de téléphone qui permettait de les contacter... a été retiré du site.
    L 'adresse mail a elle aussi été supprimé du site.
    Les ticket de support en jeu ne donnent plus aucunes réponses en jeu ou par mail désormais.

    Le seul soit disant moyen de contacte est un formulaire de contacte... qui soit disant en passant est précisé qu'aucunes réponses ne sera donné ni par mail, ni par message en jeu.

    Dans ces conditions... je donne 15 jours... date de renouvellement de mon abonnement.
    En cas de non réponse et/ou de non résolution d'un autre problème en cours (l'Antijeu à la Cité impériale, appliqué par les grosses guildes PVP), je résilierai mon abonnenement, désinstallerai le jeu et je dirai "Adieu" à ce jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.