mrromeo187 a écrit: »Tu en ait désoler j’apprécie se fait.....mais je lui détermine que les valeur de défense sont différente selon son orientation. Je ne lui ai pas parler que de la santé tout en ayant aucune information de son niveau de connaissance en jeux. Certe moi non plus je ne connait pas la formule savante des valeur de défense alors que toi avec tes "apparemment" tu crois répondre a son besoin encore une fois......
Une armure efficace dépend de sa nature "léger - moyenne - lourde" ainsi qu'au niveau associer a cela s'ajoute les valeur complémentaire de set et son trait dans chaque pièce. Faut aussi prendre en compte le nombre de valeur de santé et des ressource de dégât. Sans oublier certaine compétence de défense genre "armure hérisser" Tout cet ensemble peu être peaufiné avec vos point champion gagné honnêtement.
mrromeo187 a écrit: »mais si vous la jouer trop DPS sa ne fonctionnera jamais. J'ai vu beaucoup de joueur qui font "ouai j'ai tout mit en vigeur !! ouais je DPS !!" mais au bout du compte ils disent ouinnn !!! ouinnn !! il me faut des glyphe de couleur !!!! ouinnn !!!! ouinn !!!! Pour au final crever a l'instant en donjon LOL
Moi je fait comme expliquer plus haut avec des glyphe blanc et de l'armure verte, sa tient trés bien en donjon sans pleurer ou compter sur les autre. Je comprends que faire du Build a l'aveugle c'est difficile mais si on ne réfléchi pas, il ne faut pas s'étonner du désastre.