Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sets épreuves mis a jour ?

cronos68
cronos68
✭✭✭
Bonjour, j'aimerai savoir si les sets des épreuves vont être mis a jour ou vont-ils restés v12 ( v14 pour SO ) lors de la sortie de la cité impériale.
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Je me poses aussi cette question, mais il n'en est fait mention nul part , donc peu de chance je penses :/
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Un message de Gina Bruno dit que les donjons vétéran et les serments pourront être scalés en vr16 mais pour les épreuves, rien n'est dit...
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    +1

    Rien est dit non plus sur les "nouveaux serments indomptable" cela concerne-t-il juste les deux nouveaux donjons qui seront disponible en vétéran? ou tout les autres y compris, qui ne sont jusqu'ici disponible en mode normal?
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je doute que des donjons accessibles uniquement via Cyrodiil (donc sans TP) soient intégrés dans les quêtes journalières. Ça risquerait de provoquer une belle vague de mécontents.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ils avaient gardé les équipements VR12 dans les 2 premières épreuves même après l'arrivée du VR14 donc ça m'étonnerait qu'ils passent l'équipement de Sanctum en VR16. Après l'équipement des épreuves hebdomadaires s'adaptent toujours au niveau du joueur normalement.

    ELEPTIK a écrit: »
    Rien est dit non plus sur les "nouveaux serments indomptable" cela concerne-t-il juste les deux nouveaux donjons qui seront disponible en vétéran? ou tout les autres y compris, qui ne sont jusqu'ici disponible en mode normal?
    Il ne faut pas trop espérer non plus. Ils ont sorti deux donjons vétérans en un an, ils ne vont certainement pas en sortir 8 d'un coup.

  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Ils avaient gardé les équipements VR12 dans les 2 premières épreuves même après l'arrivée du VR14 donc ça m'étonnerait qu'ils passent l'équipement de Sanctum en VR16. Après l'équipement des épreuves hebdomadaires s'adaptent toujours au niveau du joueur normalement.

    Donc les épreuves seront encore plus inutiles qu'elles ne le sont déjà, et encore plus si les sets ne sont pas changés. Une réponse de Zenimax serait appréciable.
    Edited by cronos68 on 17 juillet 2015 7:26
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    dans les nouveaux serments, on va avoir CoA qui va se faire scaler, après je ne pense pas que les épreuves se fassent scaler, c'est vraiment dur a mettre à niveau un raid comme ça. Mais c'est vrai qu'un up des épreuves au v16 serai bien.

    après comme serment ben tu as "faire le speed run" par exemple. c'est pas mal et ça peux mériter une clé gold.

    sinon il a été leaké un nouveau raid en wrothgar donc, logiquement le raid v16 arrivera en fin d'année.

    le pts ouvre dans 15j un peu de patience :smiley:
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    En fin d'année, ça risque de faire long 2 petits donjons pour faire patienter les grosses guildes pve ^^
  • zicran
    zicran
    ✭✭
    En tout cas déjà que les sets des épreuves étaient de moins en moins utilisés, si ils restent V12 pour AA et HRC et V14 pour sanctum ils vont devenir sacrément inutile une fois arrivé V16.
    Pour les serments des indomptables je pense que les récompenses de coffre seront V16 pour un perso V16 mais je me demande si le niveau max des mobs dans les donjons va rester V12 (sauf pour la cité des cendres).
    Il serait préférable d'augmenter le niveau max des mobs à V16 pour ajouter (un peu) de difficulté.
    Zicran


    EU Server PS4

    Sorcerer V14, Breton , EP
    DragonKnight V14, Dunmer, EP
    Templar V14, Altmer, EP
    Nightblade V8, Bosmer, AD
    Nightblade V1, Bosmer, EP
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    zicran a écrit: »
    En tout cas déjà que les sets des épreuves étaient de moins en moins utilisés, si ils restent V12 pour AA et HRC et V14 pour sanctum ils vont devenir sacrément inutile une fois arrivé V16.
    Pour les serments des indomptables je pense que les récompenses de coffre seront V16 pour un perso V16 mais je me demande si le niveau max des mobs dans les donjons va rester V12 (sauf pour la cité des cendres).
    Il serait préférable d'augmenter le niveau max des mobs à V16 pour ajouter (un peu) de difficulté.

    Tous les donjons seront échelonnables (qu'est ce que c'est moche) sur du V16 (dit par Gina Bruno côté anglais)
    Edited by Ynehairte on 17 juillet 2015 9:17
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »

    Il ne faut pas trop espérer non plus. Ils ont sorti deux donjons vétérans en un an, ils ne vont certainement pas en sortir 8 d'un coup.

    Ba si justement j’espère... ^^

    Le truc c'est qu'il n'y à rien a se mettre sous la dent en pve HL à part les 3 raid et l'arène vétéran... ca commence a faire long et un maigre lot de consolation... Les donjons/serments vétéran ne sont plus un défi depuis longtemps pour beaucoup.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je ne dis pas le contraire @ELEPTIK. Mais espérer avoir, en une mise à jour, plus de contenu que ce qui a été ajouté depuis la sortie du jeu, c'est largement surestimer les capacités de l'équipe de développement ^^.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Avec tout ca Zenimax n'a toujours pas répondu^^
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Cela sera surement fait par le biais des annonces officielles qui vont être disséminées au courant du mois et demi à venir.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Toujours pas de réponse de Zenimax ?....
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    cronos68 a écrit: »
    Toujours pas de réponse de Zenimax ?....

    Je pense qu'il ne te reste plus qu'à poser la question ici et espérer qu'ils y répondent lors de la quakecon :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    J'aimerai que Zenimax réponde directement, mais plus personne ne s'occupe du forum français, ah si un mec, mais si il est en week-end ou en vacances ya personne...
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Toujours rien ?
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je ne suis pas sure que les relances répétées soient la bonne "stratégie" pour obtenir réponse. Nous savons que courant août, le patch sera appliqué sur le PTS et que la patchnote de plusieurs dizaines de pages sera publié à ce moment-là. Nous savons donc que nous aurons la réponse à notre question. Si les gars de Zénimax ne répondent pas avant, c'est qu'ils ont certainement beaucoup à faire par ailleurs ou qu'ils ont consigne, peut-être, de ne pas trop s'avancer sur ces points tant que la nouvelle MAJ n'est pas installée sur le PTS. Il ne reste donc plus qu'à faire preuve de patience.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pas courant août, durant cette semaine. La réponse ne va plus tarder :)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ah ben voilà ! Je vais devoir réinstaller le PTS moi... et plus vite que prévu !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Le pts arrive demain ou après demain, vos réponses aussi .. no panic.
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ayantir a écrit: »
    Le pts arrive demain ou après demain, vos réponses aussi .. no panic.
    Cette information vient d'une annonce officielle ? Parce que du coté des anglais ils misent plutôt sur jeudi ou vendredi.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Ayantir a écrit: »
    Le pts arrive demain ou après demain, vos réponses aussi .. no panic.
    Cette information vient d'une annonce officielle ? Parce que du coté des anglais ils misent plutôt sur jeudi ou vendredi.

    Cette information vient d'une petite gaffe on dirait, mais elle me paraît officielle :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Cette annonce est officielle à propos de la Cité Impériale et le PTS.

    La Cité impériale sera disponible sur le PTS ce 28 juillet.
    La taille de cette mise à jour quant à elle est de 11,29 GB.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Oui
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.