Il ne faut pas trop espérer non plus. Ils ont sorti deux donjons vétérans en un an, ils ne vont certainement pas en sortir 8 d'un coup.Rien est dit non plus sur les "nouveaux serments indomptable" cela concerne-t-il juste les deux nouveaux donjons qui seront disponible en vétéran? ou tout les autres y compris, qui ne sont jusqu'ici disponible en mode normal?
Tilmo.Valandil a écrit: »Ils avaient gardé les équipements VR12 dans les 2 premières épreuves même après l'arrivée du VR14 donc ça m'étonnerait qu'ils passent l'équipement de Sanctum en VR16. Après l'équipement des épreuves hebdomadaires s'adaptent toujours au niveau du joueur normalement.
Donc les épreuves seront encore plus inutiles qu'elles ne le sont déjà, et encore plus si les sets ne sont pas changés. Une réponse de Zenimax serait appréciable.
En tout cas déjà que les sets des épreuves étaient de moins en moins utilisés, si ils restent V12 pour AA et HRC et V14 pour sanctum ils vont devenir sacrément inutile une fois arrivé V16.
Pour les serments des indomptables je pense que les récompenses de coffre seront V16 pour un perso V16 mais je me demande si le niveau max des mobs dans les donjons va rester V12 (sauf pour la cité des cendres).
Il serait préférable d'augmenter le niveau max des mobs à V16 pour ajouter (un peu) de difficulté.
Tilmo.Valandil a écrit: »
Il ne faut pas trop espérer non plus. Ils ont sorti deux donjons vétérans en un an, ils ne vont certainement pas en sortir 8 d'un coup.
Toujours pas de réponse de Zenimax ?....
Tilmo.Valandil a écrit: »