Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 20h00 heure de Paris.

Comment avoir des sphères de lumières ?

AntoineSo
AntoineSo
Soul Shriven
Bonjour ! Je ne trouve pas comment débloquer cette compétence, j'aimerai avoir les sphères de lumières que je vois sur la plupart des joueurs, il y a une ou plusieurs sphères bleues mais je vois aussi parfois trois petites jaunes ou vertes (je ne sais plus exactement la couleur) et c'est surtout celles-ci que j'aimerai, savez-vous pour chaque comment les activer ?

Meilleure réponse

  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Si tu parles d'une sphère bleu, il s'agit de la compétence Rayonnement de la guilde des mages. On peut voir aussi une boule de feu tourner autour de certains joueurs, c'est la compétence Enfer du chevalier dragon. Ce sont les seules compétences qui font apparaitre une sphère autour des joueurs.

    Ensuite tu as certains sets qui font apparaitre plusieurs petites boules qui flottent autour du joueurs. Il y a le set du sanctuaire (VR1 à VR10) qui se drop sur n'importe quel ennemi de niveau VR1 à 10 et qui fait apparaitre 3 petites boules vertes autour du joueur (c'est certainement celui là que tu as dû voir). Et il y a les 3 sets des donjons vétéran : le set du sauveur (intermédiaire), le set en ébonite (lourd) et le set du culte du Ver (léger) (VR1 à VR12), que tu peux trouver sur les boss des 6 premiers donjons vétéran (donc tous sauf la crypte des cœurs et la cité des cendres). Ces 3 sets font également apparaitre des petite boules de couleurs vertes, bleues et rouges, mais je ne saurais dire quelle couleur correspond à quel set.

    Voilà, voilà en espérant t'avoir aidé ! Bon jeu ! :)
    Réponse ✓
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    La sphère de lumière, j'imagine que du parles du sort de la guilde des mages.
    Pour monter en Rang, il faut trouver des livres bleus.
    Pour le reste je ne vois pas de quoi tu parles.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Peux tu prendre des photos/screenshots afin qu'on sache de quoi tu parles ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Ces 3 sets font également apparaitre des petite boules de couleurs vertes, bleues et rouges, mais je ne saurais dire quelle couleur correspond à quel set.

    Il me semble que :
    Rouge : Ébonite (ébonitee pour les jambières)
    Vert : Sauveur
    Bleu : Culte du Ver
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Balabù a écrit: »
    Il me semble que :
    Rouge : Ébonite (ébonitee pour les jambières)
    Vert : Sauveur
    Bleu : Culte du Ver

    On se fait une partie de Master Mind :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Il y a des petites sphères de ce genre dans la quête d'Havreglace pour libérer un certain mage. Cela dit ce n'est pas un sort mais un effet temporaire lié à la quête.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Balabù a écrit: »
    Il me semble que :
    Rouge : Ébonite (ébonitee pour les jambières)
    Vert : Sauveur
    Bleu : Culte du Ver

    C'est ce qui me paraissait le plus logique également, sachant que le set d'ébonite donne de la santé à 12 membres du groupe, que le set du sauveur augmente la régénération de vigueur de 12 membres du groupe et que le set du culte du Ver confère une réduction du coût en magie des sorts à 12 membres du groupe. Mais je ne voulais pas trop m'avancer avant de pouvoir tester ça en jeu, et c'est bien le cas. Au passage, les skins de ces 3 sets sont vraiment très stylés.
    Edited by Tilmo.Valandil on 8 juillet 2015 5:55
  • AntoineSo
    AntoineSo
    Soul Shriven
    D'accord ! Merci beaucoup pour vos réponses ! Ca m'éclair vraiment car j'étais un peu perdu avec ça ^^

    Bon c'est dommage pour la sphère de feu qui n'est qu'avec le chevalier dragon apparemment :/ Car j'aurai voulu avoir ca avec mon templier vu que ses pouvoirs ont un style feu... Tant pis ^^
    Merci encore !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.