Ceci dit, franchement, 2 niveaux ça prend à tout casser une après-midi, il faut bien une augmentation vu l'arrivée d'une nouvelle zone. Le temps de faire la zone et tes 2 niveaux seront explosés.
Si tu farmes tu peux faire sans trop de soucis avec les popos du 400K par heure => en 5h tu as fait tes 2 niveaux (et je ne parles même pas du fait qu'ils veulent diminuer de 15% le nombre d'xp nécessaire pour passer de niveau)
s-dub16_ESO a écrit: »Et maintenant le VR16 ... Ras le bol des rangs VR supplémentaires !
s-dub16_ESO a écrit: »Et maintenant le VR16 ... Ras le bol des rangs VR supplémentaires !
Entièrement d'accord ! ET je ne dis pas ça à cause du temps que ça va prendre pour les faire ces niveaux vétéran, c'est en effet vite fait si on le souhaite en s'y prenant bien.
Mais plutôt par rapport à l'intérêt que cela apporte, proche du zéro absolu :
- les anciens contenus n'en seront que plus ridicules et faciles qu'ils ne le sont déjà : déjà qu'il n'y a que 3 raids qui se torchent en 10 min pour certains, 30 min pour le sanctum.... tu parles de contenu raid...
- il faudra refaire entièrement les armures, armes et ça... c'est vraiment relou...( youpi le refarm des trempes, résines et autres cires de dreug !...; youpi les sets VR12 sympas qui deviendront inutiles !...)
- d'autant que dans ce jeu la montée de niveau n'apporte rien à part augmenter passivement nos stats, pas de sorts plus puissants qui sont débloqués...
Cela ne sert à rien d'ajouter des rangs, sauf à Zenimax...ça va tous bien vous occuper, un temps..., histoire de faire passer le peu de contenu qu'ils auront ajouté...
Bref... une recette connue des MMOs l'augmentation de niveaux , somme toute logique et agréable quand elle est faite à un rythme raisonnable et accompagnée de l'ajout de contenu suffisant sachant que l'ancien devient souvent obsolète du coups ( équipement lootable dépassé, difficulté moisie...)
On vient d'avoir une refonte des mécaniques du jeu, je trouve un peu dommage et étrange en terme commercial, qu'il n'y ait pas plus de contenu ajouté : raids ( dernier raid ajouté 15/09/2014 ), donjon ( dernier donj ajouté 1/10/2014 : cité des cendres, super mais un donj ajouté tous les x mois ????), sans même parler du PVP où il n' y a tout simplement rien de nouveau depuis le lancement...
Et on va visiblement répéter: Le rajout des rangs vétéran n'est pas mis pour rien, les rangs vétéran sont le SEUL moyen actuel de prouver notre progression à nous et aux autres. Par conséquent ils rajoutent les rangs ET du contenu par la suite.
A répéter très fort et en rythme avec un peu de chance......
Oui c'est ça ! Enfin pour faire plus simple, ils ajoutent 2 niveaux de plus mais ils réduisent l'xp à faire pour chaque niveau de 15%. Donc avec la 2.0, il faut 13 000 000 d'xp pour passer de VR1 à VR14 et avec la 2.1 il faudra 12 750 000 d'xp pour passer de VR1 à VR16mrromeo187 a écrit: »Je sait que dans le futur, l’écart type de leveling en rang vétéran donne un différentiel de 2 rang pour être Vet14 (max HL du passé ) mais qui nous ai repris pour être Vet16 ( max HL futur ). Oui au final c'est identique pour l'xp requit en Max HL du passé sans bouger le personnage mais étant donné que le gain de récompense d'XP soit augmenté le temps de jeux entre chaque rang vétéran devient plus rapide en bougeant le personnage.
C'est sa ?
Je suis désolé @Maxinace, mais ce que tu dis est faux. Les développeurs on mis en place le système champion parce que les joueurs n'avaient pas l'impression de progresser en montant leurs rangs vétéran et c'est toujours le cas. Donc non, ce n'est absolument pas un moyen d'avoir cette sensation de progression.Et on va visiblement répéter: Le rajout des rangs vétéran n'est pas mis pour rien, les rangs vétéran sont le SEUL moyen actuel de prouver notre progression à nous et aux autres. Par conséquent ils rajoutent les rangs ET du contenu par la suite.