Certes, ce sera un autre TESO, mais en beaucoup plus intéressant. Aujourd'hui la tactique de combat consiste beaucoup trop à attaquer en pack en lâchant les bombes, les météores, et les envols de DK, le tout en même temps, et surtout en mouvement pour éviter les armes de siege. Bref c'est du rugby, pas du PVP. Dans cette configuration, les plus nombreux, à compétence égale, gagnent toujours.Shadhanzar a écrit: »hum Trimsic, je suis dubitatif.
En partant de ce coté, on finira par mettre la majorité des skills à distance avec un temps de cast, les skills cac en positionel et les ulti toutes les dix minutes...
Ce sera plus teso quoi.
Shadhanzar a écrit: »Sinon, c'est vrai que ça parait étrange de voir les armes de siège se recharger seules, mais être obligé de rester bloqué et statique dessus serait une condamnation à mort. On pourrait être obligé de rester dans une certaine zone autour de l'arme pour que le rechargement s'effectue.
Tilmo.Valandil a écrit: »Pas forcément une condamnation à mort. Quand on attaque un fort, il y doit forcément y avoir des joueurs pour protéger ceux qui manœuvrent les armes de siège. On voit beaucoup trop de joueurs poser 2-3 armes de siège et passer de l'une à l'autre sans avoir à attendre que l'arme se recharge. Je trouve ça vraiment exagéré surtout quand on peut voir 2-3 joueurs réussir à prendre un fort de cette manière là.
Les plus nombreux à compétence égale gagne toujours... Ben normal quoi.
Au début sa fait mal, mais les trébuchet et autre armes de siège n'OS contrairement a ce qui a été dit plus haut. Il font un dégâts direct puis des dégâts sur la durée. Si par mégarde vous vous faite toucher, votre survie dépend de votre "gestion" de ces dégâts sur la durée.
Le nerf de l'utilisation des armes de siège me semble nécessaire. Il est vraiment trop facile de les poser, et la possibilité de les poser en furtif est illogique.
Par contre, niveau dégâts, je n'ai rien à redire. @kh0ll désolé, mais si tu te prends 40k par une arme de siège, c'est que tu ne purges pas, et c'est un tort.
Pour ma part, je me prend rarement plus de 19k par une arme de siège...
Rechargement de l'arme possible seulement si on est présent dessus, ça nous empêchera de se cacher ou de parer... en attendant le rechargement, ça rendra donc l'artilleur beaucoup plus vulnérable.
Ralentissement drastique du pivotement des armes (manœuvrer un bon gros trébuchet c'est pas si facile), ça permettra à des joueurs très mobiles d'éviter plus facilement les tirs.
Peut être une augmentation de la distance minimale entre chaque arme de siège pour éviter de toutes les pack.