Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Il n'est pas agréable de jouer en Cyrodiil avec les armes de sièges

trimsic_ESO
trimsic_ESO
✭✭✭✭✭
Les armes de sièges font beaucoup trop de dégâts. On a beau bouger rapidement, ne jamais rester au même point plus d'une demi seconde, on se prend une pluie de carreaux de baliste de feu, ou de trébuchets à naphtes.

Je vois des gens déco à 22h00, dégoutés de cette nouvelle façon de combattre à cyrodiil, qui consiste à aligner des armes de sièges plutôt que de combattre avec ses compétences d'arme ou de classe.

Bref, on va tout droit dans le mur.


[Note de modération : Le titre de ce sujet a été modifié pour mieux en refléter le contenu.
Edited by ZOS_EveP on 25 mars 2015 9:26
  • albe65
    albe65
    ✭✭
    C'est effectivement n'importe quoi, un treb de naphte one shot n'importe quel joueur, quelque soit son niveau, quelque soit son stuff ..
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Ca valait le coup de nerf les huiles... (oui je les aimes mes huiles :smiley: )
    maintenant c'est osef de la logique, tu sort un treb pour kill un mec a 2 mètre de toi
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Une arme de siège puissante n'est pas un problème en soit, mais il faut que cela porte sont nom, une arme de SIEGE ... C'est a dire pas un truc qu'on pose tous les 10m en plaine.

    Pour ma part je suis pour garder la puissance des armes mais il faut limiter la zone de pose a Xm autour d'un fort et y inclure un système a la daoc/gw2 (faut des ressources de plusieurs personnes) pour les construire.

    On peut même imaginer l'obligation d'avoir la mine et ou la scierie d'un fort pour alimenter la production de ressources.

    [...]

    [Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant le Dénigrement systématique et les commentaires calomnieux.]
    Edited by ZOS_EveP on 25 mars 2015 9:24
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Je serai d'avis d'implanter dans le jeu quelques modifications:
    - suppression le possibilité pour pouvoir poser une arme de siege en étant furtif
    - pause des armes de siège (comme son nom l'indique) uniquement sur des forts ou ressources dans un rayon de 50m (plus d'armes en plaines)
    - obligation du possesseur de l'arme de siege de devoir rester dessus pour réarmer son arme (intervention manuelle éventuellement)
    - revoir les dégâts du trébuchet à naphte (les réajuster)
    - améliorer encore la stabilité des serveurs car hausse des pings sans raison particulière
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Là ça y est on atteint le grand n'importe quoi avec ces armes de siège.

    Déjà qu'on avait droit aux sphères dwemers dans tous les sens avec ces cochoneries venant du PVE... mais là, si vous ne remédiez pas à ces armes de sièges, je ne sais pas où on va...

    Pour la première fois depuis le lancement du jeu, je me suis ennuyé à mourir en Cyrodil...

    Je joue trois classes : DK (main), sorcier, NB. J'ai joué quelques heures avec mon NB ce soir, pas de bouclier donc one shot... et oui, je refuse de jouer cette classe avec un batôn de restauration... Donc dès lors qu'on ne peut pas éviter le tir d'une arme de siège, et que par miracle on s'en sort, n'importe quel lvl10 qui passe armé d'une simple fourchette suffit à vous achever...

    Bref, n'importe quoi...
  • trimsic_ESO
    trimsic_ESO
    ✭✭✭✭✭
    @ZOS_EveP merci pour ce nouveau titre, il est en effet bien mieux comme ça.

    Ce que je trouve dommage, c'est que ces nouvelles armes de sièges dénaturent totalement le jeu. Les joueurs utilisent ces armes de destruction massive, initialement destinées à capturer ou à défendre un fort, pour annihiler leurs adversaires partout sur la carte. Et ce au lieu d'utiliser leurs compétences d'arme ou de classe.

    Il n'y a plus de stratégie possible autre que celle de la force brute: alignons les canons et restons derrière.

    Je comprends l'intention des développeurs, enfin me semble-t-il. Ils souhaitaient, je l'imagine, régler le lag engendré par ces zergs de joueurs qui se mettaient en boule en spammant les cut'anims et les synergies en utilisant le plus souvent des programmes tiers ou des macros. Mais d'apporter comme seule solution ce qui dénature à ce point le jeu... Franchement.

    Pour ma part, je suis reste convaincu depuis le début du jeu que l'absence de CC puissants de zone, à la DAoC, est l'outil principal qui manque à ce jeu en PvP. Sans un tel outil, il n'est pas possible de venir à bout des masses, et un groupe de 10-12 joueurs a vite fait de se faire ch... dans ce jeu. Et d'utiliser des engins de sièges comme des canons anti-personnels est une stratégie qui ne permettra pas l'éclosion des petits groupes de joueurs à Cyrodiil, mais qui au contraire exacerbera le phénomène du Zerg: les gens déploieront plus de canons que leurs ennemis, c'est tout. Il n'y aura pas de lag. Mais il y aura toujours du Zerg.

    Alors qu'avec des CC de masse, il n'y aurait ni lag ni zerg. Que c'est triste d'en arriver là, par simple refus de vouloir mettre des CC à la DAoC dans le jeu... Et si on essayait? Aller, chiche...
    Edited by trimsic_ESO on 26 mars 2015 7:10
  • Shadhanzar
    Shadhanzar
    Soul Shriven
    hum Trimsic, je suis dubitatif.
    En partant de ce coté, on finira par mettre la majorité des skills à distance avec un temps de cast, les skills cac en positionel et les ulti toutes les dix minutes...

    Ce sera plus teso quoi.

    [DWH]Shadhanzar
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    D'un autre coté je ne sais pas si 1 arme de siège pour 2 combattants loin des forts c'est très "TESO"....
    Disons qu'on est passé du rien au tout, en modérant un peu, post dernière maj une team qui jouait bien avec une viandarde par exemple prenait un très très gros avantage.
    Que les dégâts des armes soit revu à la hause ok c'est logique, on restait sous le feu des balistes tranquillou avant.
    Mais de là à boost autant OMFG quoi.
    En tout cas il faut que l'usage des armes de sièges en mode OVERPEWPEWDANSTAFACE soit plus restrictif qu'actuellement.
    Temps de "déploiement" beaucoup plus long, tems de recharge up également, cadence de tir revu à la baisse drastiquement.... ce ne sont que des exemples....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Rechargement de l'arme possible seulement si on est présent dessus, ça nous empêchera de se cacher ou de parer... en attendant le rechargement, ça rendra donc l'artilleur beaucoup plus vulnérable.
    Ralentissement drastique du pivotement des armes (manœuvrer un bon gros trébuchet c'est pas si facile), ça permettra à des joueurs très mobiles d'éviter plus facilement les tirs.
    Peut être une augmentation de la distance minimale entre chaque arme de siège pour éviter de toutes les pack.

    Après je dis ça mais je n'ai pas pu essayer le pvp depuis la maj. Mais si c'est si embêtant il pourrait y avoir plusieurs changement possible afin de régler le soucis.
    Juste le petit changement des huiles qu'il y a eu il y a quelques mis à jours avec la hauteur minimum a permis de modifier drastiquement son utilisation totalement illogique des débuts.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Shadhanzar
    Shadhanzar
    Soul Shriven
    Pour le temps de pose d'une arme de siège je suis d'accord qu'il faut l'augmenter.

    Pour les cadences de tir, je ne suis pas d'accord, cela impacterait trop les prises / défenses de fort qui sont devenue plus intéressante avec le dernier patch.

    Je trouve les dégâts que les armes infligent assez bien adapté, y avait trop de glass canon et c'est normal d'avoir très mal quand on s'en prend un coup dans les dents.

    Sinon, c'est vrai que ça parait étrange de voir les armes de siège se recharger seules, mais être obligé de rester bloqué et statique dessus serait une condamnation à mort. On pourrait être obligé de rester dans une certaine zone autour de l'arme pour que le rechargement s'effectue.
    Edited by Shadhanzar on 27 mars 2015 10:17
    [DWH]Shadhanzar
  • trimsic_ESO
    trimsic_ESO
    ✭✭✭✭✭
    Shadhanzar a écrit: »
    hum Trimsic, je suis dubitatif.
    En partant de ce coté, on finira par mettre la majorité des skills à distance avec un temps de cast, les skills cac en positionel et les ulti toutes les dix minutes...

    Ce sera plus teso quoi.
    Certes, ce sera un autre TESO, mais en beaucoup plus intéressant. Aujourd'hui la tactique de combat consiste beaucoup trop à attaquer en pack en lâchant les bombes, les météores, et les envols de DK, le tout en même temps, et surtout en mouvement pour éviter les armes de siege. Bref c'est du rugby, pas du PVP. Dans cette configuration, les plus nombreux, à compétence égale, gagnent toujours.

    Moi je rêve d'un PVP où un groupe de 12 joueurs puisse venir à bout d'un raid de 30-40, grâce à une bonne coordination de l'ensemble du groupe. Et sans CC de masse, je ne vois pas comment ce serait possible. Tant que nos adversaires manquent de coordination, on y arrive. Mais s'ils sont bien lead, c'est quasi impossible avec le TESO d'aujourd'hui. A la fin la masse gagne toujours. C'est d'ailleurs pour cela que joueurs sont si souvent en masse. Personne n'aime perdre.
  • Shadhanzar
    Shadhanzar
    Soul Shriven
    hum tu te contredirais pas un peu des fois?

    Les plus nombreux à compétence égale gagne toujours... Ben normal quoi.

    Pour moi le plus gros pépin viens de certain skills qui buff tout un bus quels que soit le nombre s'ils sont bien pack(manoeuvre rapide, barriere, etc). Cela donne de trop gros avantages à peu de coût avec rien en face pour le contrecarrer.

    De mon point de vue donc c'est pas un manque de CC mais une trop grande possibilité pour les bus d’être mobile et immune au CC.
    [DWH]Shadhanzar
  • Therildan
    Therildan
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je vais me faire l'avocat du diable, mais en ce qui me concerne je trouve les armes de sièges bien comme elles sont.

    Je m’explique, elle sont plus forte qu'avant mais leur dégâts reste raisonnable et si ont sait ce débrouiller on peut y survivre. Je précise que je n'ai que 20K de vie et 11K d'armure et je m'en sors très bien.

    Au début sa fait mal, mais les trébuchet et autre armes de siège n'OS contrairement a ce qui a été dit plus haut. Il font un dégâts direct puis des dégâts sur la durée. Si par mégarde vous vous faite toucher, votre survie dépend de votre "gestion" de ces dégâts sur la durée.

    Ils existe plusieurs compétence pour se "purifiée" de ces effet, suffisamment pour ne pas avoir besoin de heal ou d'un bâton de resto a portée de main. Sans compter que les gens commence a s'y habitué et envoie de plus en plus de purge. Si vous êtes réactifs sa passe facilement et les dégâts sur la durée n'ont pas le temps de se déclencher.

    Je trouve normal que un coup de baliste "peut" tuer car avec le temps de rechargement tu t'est regen 5 fois. Si il fallait plusieurs coup je pense que l'on resterais comme avant avec des arme dont la seule utilité serait de casser des murs.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Shadhanzar a écrit: »
    Sinon, c'est vrai que ça parait étrange de voir les armes de siège se recharger seules, mais être obligé de rester bloqué et statique dessus serait une condamnation à mort. On pourrait être obligé de rester dans une certaine zone autour de l'arme pour que le rechargement s'effectue.

    Pas forcément une condamnation à mort. Quand on attaque un fort, il y doit forcément y avoir des joueurs pour protéger ceux qui manœuvrent les armes de siège. On voit beaucoup trop de joueurs poser 2-3 armes de siège et passer de l'une à l'autre sans avoir à attendre que l'arme se recharge. Je trouve ça vraiment exagéré surtout quand on peut voir 2-3 joueurs réussir à prendre un fort de cette manière là.

  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Pas forcément une condamnation à mort. Quand on attaque un fort, il y doit forcément y avoir des joueurs pour protéger ceux qui manœuvrent les armes de siège. On voit beaucoup trop de joueurs poser 2-3 armes de siège et passer de l'une à l'autre sans avoir à attendre que l'arme se recharge. Je trouve ça vraiment exagéré surtout quand on peut voir 2-3 joueurs réussir à prendre un fort de cette manière là.

    Je suis d'accord avec Tilmo, ça me rappel les premières sorties pvp lors des bétas ou lors de la release. Les boites de conserves allaient dans le bélier avec des heals (et des boucliers de sièges) pendant que certains utilisaient des armes de sièges avec les heals qui les soignaient et d'autres qui devaient s'occuper de poser des boucliers. Ah le bon vieux temps :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Therildan a écrit: »
    Les plus nombreux à compétence égale gagne toujours... Ben normal quoi.
    Au début sa fait mal, mais les trébuchet et autre armes de siège n'OS contrairement a ce qui a été dit plus haut. Il font un dégâts direct puis des dégâts sur la durée. Si par mégarde vous vous faite toucher, votre survie dépend de votre "gestion" de ces dégâts sur la durée.

    Les plus nombreux à pop des balistes / trébuchets dans la pampa ? gros teamplay....

    Ca me rappel l'ulti vampire du début... tu crevais que si tu restais dans l' AOE sauf qu'on joue tous avec un ping super élevé.... donc dégâts direct + dot "instant" comme à la bonne vieille époque c'est tout sauf rare.
    Sans compter les zones aux sols qui sont quand même bien aléatoire... enfin toujours pareil, avec un ping si haut à certains moments c'est juste la misère.

    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Normalement, la semaine prochaine, il y aura une correction d'un bug qui fait que certains buffs qui augmentent les dégâts augmentent aussi ceux des armes de sièges.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bizarre, les armes de siège me font de 6k à 18k sur le coup (je me fais presque jamais toucher par le trébuchet) et je reçois des purges et des soins réguliers. Mais voir qu'on peut prendre autant d'une baliste... En moyenne la baliste me fait 8k.

    Après ça rend réaliste la puissance des armes de siège et vous pousse à éviter leurs coups et à claquer des boucliers de siège. Je suis au final assez satisfait des armes de siège, tant en attaque qu'en défense.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Etaniel
    Etaniel
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Solution que je propose : on conserve les dégats actuels, mais on rend impossible la rotation des armes de siège, ou alors on la limite à une marge de 50 ° par exemple. Dans le cas d'un siège de fort, ça change pas grand chose, les murs ne bougent pas donc on place correctement sa balliste/son trébuchet adns la direction du mur, et en plaine ça limite grandement leur utilité car on peut très facilement les contourner.


    Noricum | Kitesquad

    Youtube

    AR 41 DC DK

  • MoussOchokola
    Je vais aller dans le sens de quelques commentaire présent ici ..... Elles sont super les armes de sièges comme ça !!

    Certes elles font mal, et mes 20k de vie partent comme si de rien été, mais ça oblige les joueurs à jouer ensemble et a utiliser les skills de support !

    Le bouclier de siège deviendra votre meilleure amie, sans oublier la purge pour enlever les dégâts sur la durée .... mais attendez ces deux skills ils viennent de la branche guerre d'alliance non ?? Ils sont fort ces dev' ils nous ont donné un moyen de survivre même aux engins de sièges qui font des dégâts monstrueux !!

    N'oublions pas qu'un RvR est avant tout un jeu d'équipe, alors si chacun pense (un peu) à protéger ces alliés pas seulement à tuer l’ennemie qui s'enfuit, on se rend compte que la survavibilité est grandement amélioré ;)

    Par contre j'adhère aussi à l'idée de ne pas pouvoir déployer ces engins à plus de X mètres d'un fort / Avant poste / ressource, ça redonnerais un p'*** plus au PVP sauvage ;)
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Vous avez eu besoin d'arme complètement fumé pour bouger et utiliser les skills de supports ?
    Le problème n'est pas que les dommages complètement ***, le problème c'est qu' on peut les poser n'importe où sans conditions, quelles ont (pour les balistes) une cadence de tir trop élevé compte tenu de leur UP, et que jouer face à 100 mecs et leur 35 armes de sièges dans la pampa avec un ping qui oscille entre 100 et 5000 c'est pas JOUABLE.
    Gardez cette plage de dommage OK, mais alors il faudrait que poser une arme de siège soit pour faire une attaque ou une défense de fort / ressource sous conditions : impossible de poser en fufu, revoir la cadence de tir, limiter la possibilité de mouvement (par exemple tourner au max sur 50° et pas 360), distance minimum de tir, temps de pose plus long,.... c'est des idées hein...
    Mais en tout cas avec un ping de malade comme depuis là 1.6 c'est pas jouable, ça tue complètement les petites teams de 12/16 mecs qui avant ça retournait des groupes 4 à 5 fois supérieur en nombre.
    Aujourd' hui le teamplay est anéanti par le capacité à poser des armes de sièges en fufu....

    edit : elles font beaucoup plus que 20k les armes de sièges, 40k ++.... c'est du OS
    Edited by Kh0ll on 10 avril 2015 5:09
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Hexyl
    Hexyl
    ✭✭✭
    Je suis d'accord avec se qui ce dit ici.
    1. Réduire l'angle de rotation des armes
    2. Augmenter le temps de pose
    3. Limité leur utilisation en plaine

    Je suis plus pour limité les armes en plaine que pour les supprimer totalement. Deux armées qui s'affronte en plaine avec des armes de siège ça ne me choque pas. Donc a voir à les laisser sur les grands espace dégagé.

    Ce qui est choquant c'est de voir des gens en petit groupe (3vs3), sortir le trébuchet de leurs poches et c'est au premier qui tir qui gagne.

    Après faut savoir qu'actuellement dans les campagnes vétéran, l’écart de puissance entre les VT1 et 14 est tel que les gens de premier rang sont relégué à l'utilisation des armes de sièges. Mais ça c'est amené à changer avec la prochaine m.a.j si je ne me trompe pas.
    Edited by Hexyl on 17 juin 2015 9:09
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Il faut tous simplement que la construction d'une arme se face comme sur DAOC et GW2, a savoir via un transport de ressources et nécessitant plusieurs secondes et personnes pour la construction.

    Ensuite il faut qu'une arme de siège servent réellement pour quoi elle est faites, le siège d'un château .... actuellement ça sert plus de sulphateuse anti joueurs en pleine qu'autre chose.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le nerf de l'utilisation des armes de siège me semble nécessaire. Il est vraiment trop facile de les poser, et la possibilité de les poser en furtif est illogique.

    Par contre, niveau dégâts, je n'ai rien à redire. @kh0ll désolé, mais si tu te prends 40k par une arme de siège, c'est que tu ne purges pas, et c'est un tort.
    Pour ma part, je me prend rarement plus de 19k par une arme de siège...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Le nerf de l'utilisation des armes de siège me semble nécessaire. Il est vraiment trop facile de les poser, et la possibilité de les poser en furtif est illogique.

    Par contre, niveau dégâts, je n'ai rien à redire. @kh0ll désolé, mais si tu te prends 40k par une arme de siège, c'est que tu ne purges pas, et c'est un tort.
    Pour ma part, je me prend rarement plus de 19k par une arme de siège...

    Au moment du patch il y a eu un bug avec la baliste de foudre... je me souviens plus exactement du truc mais en gros si tu en utilisais une en étant sorcier sous forme de foudre les dommages étaient fortement augmenté.... un truc du style.
    Après le 40k était bien sûr de l'exagération, étant vampire il n'est pas rare que je prenne du 25k+ si et seulement si mes mates se tripotent au lieu de purge...
    Enfin tout ça est en ne tenant pas compte du lag immonde que l'on subit depuis des mois, purge / dot / zone au sol / ... c'est cool mais si c'est instant / n'apparait pas / tick quand même quand tu es à 3 mètres de la zone / ...
    Toute façon tout ce qui est "dot" à moment donné couille complètement, entre le dot de la baliste de feu instant, le dot de l'ulti vampire instant, aubéclat qui est aussi instant....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Il devait prendre le 40k avant que le bug des armes soit corrigé. Maintenant, hormis avec une arme enflammée si tu purges pas (et encore) tu peux atteindre de si haut dégâts.
    Ynehairte a écrit: »
    Rechargement de l'arme possible seulement si on est présent dessus, ça nous empêchera de se cacher ou de parer... en attendant le rechargement, ça rendra donc l'artilleur beaucoup plus vulnérable.
    Ralentissement drastique du pivotement des armes (manœuvrer un bon gros trébuchet c'est pas si facile), ça permettra à des joueurs très mobiles d'éviter plus facilement les tirs.
    Peut être une augmentation de la distance minimale entre chaque arme de siège pour éviter de toutes les pack.

    Je reste sur ma pensé avec, en plus, interdiction de poser une arme en furtif.
    Edited by Ynehairte on 17 juin 2015 4:23
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Merci pour les précisions sur ces bugs.

    Ouais, j'ai tendance à fortement m'éloigner des armes de siège :D Je me suis jamais fait tirer dessus à l'arme de foudre ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Meijinsai
    Meijinsai
    Je vois pas le problème, tout le monde à sa baliste dans sa poche non ? :blush:
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Le PB ?
    Je suis là pour fight, pour du face à face intense, pour être avec mes 16 guildies face à une marée adverses et entendre mon lead hurler sur TS "ON LES DEPOP GOGOGOGOGOGOGO".
    Je suis sur Teso pour des fights épique, du teamplay, de l'imprévu "oulà en fait avec les 10 mecs il y a 20 furtifs YOLO"...
    Pour un simulateur de tir au pigeon j'ai encore ma vieille NES avec le pistolet d' époque.
    D' ailleurs il faudrait que je test si elle fonctionne toujours.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.