Alors nous y sommes. Ça y est, la boutique a couronne propose d'améliorer les perfs en échange de paiement du joueur, on en est au "Pay to win".
Trois leçons d’équitation seront disponibles à l’achat : Vitesse, Vigueur et Charge de monture. Chaque cours coûte 1 000 Couronnes et comprend 10 leçons, chaque leçon augmentant votre compétence d’un point. Il n’y a pas de restriction quant au nombre de leçons que vous pouvez acheter ou utiliser par jour, mais elles ne vous permettront pas de passer outre le maximum de 60 points pour chaque compétence. S’il vous reste des leçons, vous pouvez les placer dans votre banque et les utiliser avec un autre personnage ; elles ne peuvent en revanche pas être échangées avec d’autres joueurs.
Alors certes, il s'agit d'améliorer la monture. Ca commence comme ça, et ensuite ça sera quoi, vendre des points champion ?
Je tiens à manifester mon mécontentement de joueur, de fan d'ESO, et surtout ma déception.
Je n'ai pas grand chose à dire là dessus, à part que je suis déçu des créateurs du jeu, qui certes ont besoin d'argent pour que le jeu vive, mais de là à en arriver à améliorer les performances contre des couronnes... Vous êtes tombé très bas, il y a bien d'autres façons, j'aurais préféré que les couronnes ne servent qu'à améliorer l'aspect visuel (la vente de potions passait encore).
@xarcs FR-EU-PC -
Please visit my house ingame !
sorry for my english, it's not my native language, I'm french
"Death is overrated", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 - [pve] pureclass
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank49 - [pve] pureclass
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank41
Glàdys - redguard templar - DC - AvA rank40 - [pve & pvp] pureclass
Xaljaa - breton NB - now EP - AvA rank39
Bakenecro - khajiit necro - DC - AvA rank28
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA ?
Shurgha - orc warden EP - AvA rank? [pve & pvp]pureclass
Scarlętt - breton templar DC - AvA rank?
- in game since April 2014
- on the forum since December 2014