Trois leçons d’équitation seront disponibles à l’achat : Vitesse, Vigueur et Charge de monture. Chaque cours coûte 1 000 Couronnes et comprend 10 leçons, chaque leçon augmentant votre compétence d’un point. Il n’y a pas de restriction quant au nombre de leçons que vous pouvez acheter ou utiliser par jour, mais elles ne vous permettront pas de passer outre le maximum de 60 points pour chaque compétence. S’il vous reste des leçons, vous pouvez les placer dans votre banque et les utiliser avec un autre personnage ; elles ne peuvent en revanche pas être échangées avec d’autres joueurs.
Cependant ils ont aussi prévenu qu'il y aurait des objets de commodités qui sont des boosts qui ne déséquilibrent pas l'ensemble du jeu.foossile-forum a écrit: »S"la boutique ne fournira que des objets à usage cosmétique....", la déception est alors pire qu'une franchise de départ du style : "Ok, la boutique proposera des boosts mais rien qui ne déséquilibrera l'ensemble du jeu."
Je suis d'accord avec toi sur la limite du P2WCependant ils ont aussi prévenu qu'il y aurait des objets de commodités qui sont des boosts qui ne déséquilibrent pas l'ensemble du jeu.foossile-forum a écrit: »S"la boutique ne fournira que des objets à usage cosmétique....", la déception est alors pire qu'une franchise de départ du style : "Ok, la boutique proposera des boosts mais rien qui ne déséquilibrera l'ensemble du jeu."
Ce qu'il pose problème c'est qu'il faut 150 jours par personnage, encore si l'augmentation était lié au compte et pas aux personnages, le déséquilibre serais limité, là l'impact sur la jouabilité est vraiment trop grande.
Ce qu'il pose problème c'est qu'il faut 150 jours par personnage, encore si l'augmentation était lié au compte et pas aux personnages, le déséquilibre serais limité, là l'impact sur la jouabilité est vraiment trop grande.
Je vois bien ce que tu veux dire par contre le "par personnage" n'a pas trop sa place ici car là c'est plus de 100€ par personnage aussi. Puis ingame tu peux up tes chevaux chaque jours avec chaque personnage.
Faire de l'équitation a toujours couté cher donc je ne vois pas ou est le problème...
Cependant ils ont aussi prévenu qu'il y aurait des objets de commodités qui sont des boosts qui ne déséquilibrent pas l'ensemble du jeu.
foossile-forum a écrit: »Ce que je veux dire maladroitement est que ; où que l'on place la frontière entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas, cela reste un jugement personnel. Et comme pour tout jugement personnel, on se rapproche de tous ceux qui sont du même coté de la frontière et on s'oppose aux autres.
Ce n'est pas si long que ça, il faut juste être motivé . Je mets environ 5-6 minutes à connecter mes 8 personnages pour leur compétence d'équitation et pour les fournisseurs (ils sont pour la plupart toujours en ville, donc un accès rapide aux écuries)Gérer 2/3 personnages c'est suffisamment long, je me voi mal me connecter avec mes 8 personnages chaque jours...
C'était déjà le cas avant la mise à jour 1.6 donc je ne pense pas qu'ils le modifieront à nouveau.Je pense que si Zenimax liaient les amélioration à la monture dans la collection, ça ne dépendra plus du nombre de perso mais de montures.
Je suis tout à fait d'accord sur ce point. Chaque joueur peut s'indigner ou non par rapport à cet ajout et je pense que c'est pour cette raison que @ISILENIL a lancé ce sujet.foossile-forum a écrit: »Ce que je veux dire maladroitement est que ; où que l'on place la frontière entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas, cela reste un jugement personnel. Et comme pour tout jugement personnel, on se rapproche de tous ceux qui sont du même coté de la frontière et on s'oppose aux autres.
Si l'on prend en compte que la rapidité de déplacement dans Cyrodiil est primordiale, alors ce genre d'offre peut s'apparenter à du P2W ...