Il ne m'arrive pas souvent de râler, pas là, STOP !
Je viens à l'instant de voir défiler sur mon écran une publicité ( comment appeler ça autrement ?) pour des prix discount sur la monture Senche en vente dans la boutique a couronne.
...
...
Et je suis abasourdie par cette démarche commerciale scandaleuse !
Je suis un joueur abonné à TESO depuis ses débuts, ma fidélité au jeu ne s'est jamais démentie depuis plus d'un an alors qu'il a connu des hauts et des bas...
Je peux tolérer des erreurs, des ajustements, du lag, des défauts çà et là propres à un produit en constante évolution mais il est HORS DE QUESTION que je subisse les assauts d'une publicité agressive et incommodante alors que je paie plein pot mon abo + l'achat du jeu.
D'ailleurs, même en tant que nouveau joueur, j'aurais été tout aussi indignée de cette pratique agressive qui s'exerce au MEPRIS TOTAL du sentiment d'immersion auquel je pense avoir droit en jouant à un MMORPG.
C'est une honte de faire défiler en 3 langues, dans la police jaune flashy aveuglante propres aux annonces ( tolérable pour la diffusion des messages serveurs) une réclame qui est par ailleurs parfaitement visible en vitrine du magasin.
J'ai envie d'adresser un simple message au(x) décideur(s) de cette brillante idée : Pour qui vous prenez vous ? Et accessoirement pour quoi nous prenez nous ?