Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Sujet officiel « Concours de fan-art des Créatures de collection »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour discuter de notre concours de fan-art : « Les Créatures de collection »

Nous savons que beaucoup d’entre vous chérissent leur collection de familiers et de montures. Pour vous aider à partager vos créatures préférées avec le reste du monde, nous avons décidé de lancer le Concours de fan-art des Créatures de collection !
Pour participer, dessinez la monture ou familier tiré(e) de l’univers The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited que vous préférez. Que vous aimiez à chevaucher votre Cavale de cauchemar à couper le souffle ou que vous préfériez la compagnie d’un affectueux chat de gouttière, à vous de nous montrer votre compagnon favori !
Edited by ZOS_MichaelServotte on 10 avril 2015 3:44
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Balthors
    Balthors
    ✭✭✭✭
    Post to delete
    Edited by Balthors on 10 juin 2017 1:10
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Dans les pays qui ont le droit de participer, je vois que l'Italie, la Suisse ne sont pas indiqués , le Québec fait même partie d'une exclusion.
    Pourquoi cela M. Servotte ?
    Edited by Shirown_ESO on 11 avril 2015 11:13
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    En raison des lois en vigueurs dans les différents pays.
    Ils avaient déjà répondu à la question pour le Québec lors du premier Récit des morts si j'me trompe pas (après faut retrouver le post...)

    Edit : fretrouvé
    Je fais ici un apparté pour répondre à question précise. Toutefois, merci de garder ce sujet libre pour recevoir uniquement les participations au concours. Si vous avez d'autres question, je reste disponible par messagerie privée et/ou d'autres forums sont à votre disposition.

    Bassninja wrote: »
    Heuuu je viens de lire vos règlements et cette partie m'a beaucoup choqué "résider légalement dans l'un des pays suivants : Australie, Canada (à l'exception du Québec), Danemark, Finlande, France, Allemagne, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Espagne, Suède, Royaume-Uni ou États-Unis (les Territoires) ;"

    J'aimerais bien savoir pourquoi à l'exception du Québec, étant moi même québécois.


    Je vais partager ici un article (en anglais) qui résume pourquoi tant et tant de concours excluent les résidents québécois (lien).
    En résumé (et en français ici ;)) : la loi et les réglementations sont bien trop contraignantes par rapport aux autres réglementations en vigueur au Canada, ou dans d’autres pays tout simplement.

    Pour la mise en place d’un concours aussi simple, il faut s’assurer, avec l’aide de notre département légal, que ce que nous désirons effectuer est en accord avec les lois nationales des pays où nous désirons que ce concours prenne place. Rien que cela prendre énormément de temps, mais reste indispensable afin de s’assurer que nous respectons bien la loi.
    Mais alors qu’il est encore possible de trouver un terrain d’entente, un dénominateur commun, avec de nombreux pays (USA, Canada, France, UK, etc… etc…), rajouter le Québec dans cette liste est bien trop contraignant, et donc mis à part.
    Si vous êtes curieux … Rules respecting publicity contests.
    Edited by Ynehairte on 11 avril 2015 12:04
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Une question à propos du terme "dessinez". Doit-il s'agir de dessin traditionnel (crayons, feutres, peinture, craies, etc.) voire de dessin numérique (avec une tablette) ou peut-il aussi s'agir de montages et de créations numériques diverses ? J'ai cru lire sur le forum anglophone que la 3D n'était pas autorisée.

    Quelles sont les limites techniques imposées aux créations de ce concours ?
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Merci beaucoup Ynehairte :)

    Il me semblait bien que c'était un truc du genre, mais je me demandais si Michael Servotte avait une réponse plus spécifique sur les choix de ZOS.

    Par exemple, La Suisse, le Québec seront toujours exclut ou vous pensez un jour les intégrer dans vos concours ?

    Peut on demander une dérogation pour une personne venant d'un pays non autorisé ?
    Je pensais par exemple à ma chérie qui est Suisse. Elle et moi étant parfois en France et parfois en Suisse, nous résidons dans 2 pays en somme, on est à moitié autorisé pour ce concours ^^.
    Comment ça peut se passer dans ces cas là ?

    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • rougerenardb16_ESO
    rougerenardb16_ESO
    Soul Shriven
    Je vois que la Belgique n'est pas non plus inclue dans le règlement, c'est une erreur? Ou je ne peux pas participer non plus? :)
  • rsca2010b16_ESO
    rsca2010b16_ESO
    Soul Shriven
    Je trouve ça vraiment délirant que le Québec soit exclus...d'un autre coté, ils veulent (gouvernement) toujours faire différents des autres provinces...et voilà le résultat...

    Ce n'est pas encore un pays, à moins que j'ai raté un truc ces 11 dernières années...mdr

    J'aimerais quand même savoir le pourquoi du comment, merci!






    Edited by rsca2010b16_ESO on 14 avril 2015 3:06
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.