Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Question sur les couronnes?

dabster33
dabster33
Soul Shriven


Salut à tous, alors j'ai une question qui me tracasse depuis tout à l'heur, j'ai arrêter mon abonnement 1 mois avant le passage au B2P, je suis donc rester 7 mois abonner au jeu sur les 9 mois au total (oui j'ai eu le jeu 1 mois après sa sortie officielle)

Donc en 1 er lieu, je m’assoie sur la récompense de fidélité pour les joueur abonner pendant 9 mois...
Donc seul les joueur abonner 9 mois sont remercier en gros?? (je trouve sa léger d'avoir eu le droit a une sphère Dwemer et un spectre des glace)

Ensuite, j'ai lu dans divers post que 1 mois d'abonnement correspondez a 100 Couronne, mais que pour toute personne qui avait un mois en cours pendant le passage au B2P le temps restant était transformer en avantage ESO plus.

Je prend donc un exemple qui celons mois et peu bien Abuser Un personne acheté le jeu hier avec 1 mois d'abonnement, hier par exemple, le jeu n’était pas B2P mais a abonnement, cette personne va donc recevoir le lendemain 1500 Couronne car sont temps d'abonnement a était transformer en adhésion ESO plus, 500 Couronne pour l'achat du jeu et 100 couronne pour le mois d'abonnement avant le passage au B2P

Résulta de l'achat 2100 couronne

Maintenant mon propre cas, je suis rester abo 7 mois au total je vais donc recevoir 700 couronne pour ma fidélité (Whouhouuuu) 500 couronne pour avoir acheter le jeu ou en cadeau c'est pareil et comme je n'ai pas de mois en cour je ne profite donc pas d'un quelconque bonus autre.

Donc pour 7 mois d'abonnement je me retrouve avec 1200 couronne?

A savoir que lors de la sortie du jeu ma femme m'avais offert l’édition collector avec la statue de molag bal
l'abonnement était a 15 euro...

donc au totale j'aurais payer pour ma part 105€ + 100€ pour la boite

Ce qui nous fait un totale de 205 € abonnement + boite pour un total de 1200 couronne

Alors vraiment j’espère vraiment que je m’emballe trop vite et que je me trompe sur tout la ligne et que j'ai également rien compris a leur système...

Parce-que si quelqu'un paye le jeu au dernier moment et arrive a s'en sortir avec plus de couronne que certain ancien joueur comme moi, je pence qui a vraiment de quoi rager...

Merci de m'avoir lue, si vous savez m'éclairer sur la question je vous en serrais très reconnaissant.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Non je crois que tes calculs sont justes. Je suis d'accord avec toi sur le fait que 100 couronnes par mois pour les anciens joueurs c'est plus que léger.

    Après on ne peut pas vraiment comparer ce que toi tu as investis et ce qu'un nouveau joueur du B2P aura payé sachant que le modèle économique n'est plus le même. Quand tu as commencé le jeu, l'abonnement était obligatoire alors que maintenant c'est un bonus.

    C'est difficile à accepter surtout avec la compensation ridicules qu'ont eu les anciens, qui ont permis d'améliorer le jeu par leurs retours et l'argent investi. Mais je ne pense pas qu'ils vont changer cela.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    dabster33 a écrit: »
    Alors vraiment j’espère vraiment que je m’emballe trop vite et que je me trompe sur tout la ligne et que j'ai également rien compris a leur système...

    Tu t'es trompé mais que sur une chose.
    dabster33 a écrit: »
    Je prend donc un exemple qui celons mois et peu bien Abuser Un personne acheté le jeu hier avec 1 mois d'abonnement, hier par exemple, le jeu n’était pas B2P mais a abonnement, cette personne va donc recevoir le lendemain 1500 Couronne car sont temps d'abonnement a était transformer en adhésion ESO plus, 500 Couronne pour l'achat du jeu et 100 couronne pour le mois d'abonnement avant le passage au B2P

    Résulta de l'achat 2100 couronne

    Le Résultat est de 2000 couronnes.

    Les 500 de bases + 1500 si il paye un mois d'abo et c'est tout car les 100 c'est pour un mois déjà finis.

    Ah oui, aussi l'abonnement est à 12€99 soit 13€ en arrondissant et non 15.

    Certes, tu auras peu de couronnes mais on a payé avant tout pour jouer et non pour des couronnes. (les 100€ de la boîte c'est pour la statue et le livre)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • dabster33
    dabster33
    Soul Shriven
    Je sais bien que je n'ai pas payée l'abonnement pour les couronne, je trouve sa juste trop léger leur façon de remercier la fidélité des ancien joueur, pourquoi avoir récompenser juste les joueur qui avait 9 mois de jeu et pas les autre?

    Comme explique t-il le fait qu'un joueur qui ne serrais surement jamais venue sur TESO si le modèle économique n'avait pas changer, soit plus avantager que d'autre joueur qui on eu payée un abonnement...

    je peu toujours payée 30 jour ou plus d’adhésion a ESO plus, mais franchement je n'en vois pas du tout l’intérêt, je souhaiter profiter a juste titre du nouveau modèle économique en me passant des bonus, mais la a vrai dire, j'ai simplement envie de delete totalement le jeu.

    Je doit avouer que personnelement je ressent une réel injustice dans leur façon de voir les chose, j'en ai converser avec certain de mes amis qui trouve au même titre que cela n'est pas normale...
    Ynehairte a écrit: »
    dabster33 a écrit: »
    (les 100€ de la boîte c'est pour la statue et le livre)

    Oui c'est la statue et le livre que j'ai eu, également la possibilité de crée n'importe quelle race dans n'importe quelle faction et aussi le choix de jouer impérial.

    Et pour ce qui est des 12,99 d'abonnement, cela reviens au même, à vrai dire... Il n'y a pas grande différence.
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    J'avoue qu'en matière de récompenses ils auraient pu faire largement mieux, mais bon sa reste du cosmétique, c'est pas ce qui va vous gâcher le jeu
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • dabster33
    dabster33
    Soul Shriven
    Non effectivement sa ne gâche en aucun cas le jeu, mais sa ne me donne pas envie d'y rejouer...
    Quand je voie qu'un pote qui lui y a acheter le jeu pour l'occasion, c'est retrouver avec un solde de couronne plus conséquent que le mien, sa me fou un peu la rage, même ci celle ci peu paraitre mal placer...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.