Salut à tous, alors j'ai une question qui me tracasse depuis tout à l'heur, j'ai arrêter mon abonnement 1 mois avant le passage au B2P, je suis donc rester 7 mois abonner au jeu sur les 9 mois au total (oui j'ai eu le jeu 1 mois après sa sortie officielle)
Donc en 1 er lieu, je m’assoie sur la récompense de fidélité pour les joueur abonner pendant 9 mois...
Donc seul les joueur abonner 9 mois sont remercier en gros?? (je trouve sa léger d'avoir eu le droit a une sphère Dwemer et un spectre des glace)
Ensuite, j'ai lu dans divers post que 1 mois d'abonnement correspondez a 100 Couronne, mais que pour toute personne qui avait un mois en cours pendant le passage au B2P le temps restant était transformer en avantage ESO plus.
Je prend donc un exemple qui celons mois et peu bien Abuser Un personne acheté le jeu hier avec 1 mois d'abonnement, hier par exemple, le jeu n’était pas B2P mais a abonnement, cette personne va donc recevoir le lendemain 1500 Couronne car sont temps d'abonnement a était transformer en adhésion ESO plus, 500 Couronne pour l'achat du jeu et 100 couronne pour le mois d'abonnement avant le passage au B2P
Résulta de l'achat 2100 couronne
Maintenant mon propre cas, je suis rester abo 7 mois au total je vais donc recevoir 700 couronne pour ma fidélité (Whouhouuuu) 500 couronne pour avoir acheter le jeu ou en cadeau c'est pareil et comme je n'ai pas de mois en cour je ne profite donc pas d'un quelconque bonus autre.
Donc pour 7 mois d'abonnement je me retrouve avec 1200 couronne?
A savoir que lors de la sortie du jeu ma femme m'avais offert l’édition collector avec la statue de molag bal
l'abonnement était a 15 euro...
donc au totale j'aurais payer pour ma part 105€ + 100€ pour la boite
Ce qui nous fait un totale de 205 € abonnement + boite pour un total de 1200 couronne
Alors vraiment j’espère vraiment que je m’emballe trop vite et que je me trompe sur tout la ligne et que j'ai également rien compris a leur système...
Parce-que si quelqu'un paye le jeu au dernier moment et arrive a s'en sortir avec plus de couronne que certain ancien joueur comme moi, je pence qui a vraiment de quoi rager...
Merci de m'avoir lue, si vous savez m'éclairer sur la question je vous en serrais très reconnaissant.