Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Suggestion de l'éligibilité des récompenses de fidélité

Weavel43
Weavel43
✭✭
Bonjour à tous et à toutes, je crée cette discussion pour vous exposer mes suggestions à propos des critères à remplir pour obtenir les dernières récompenses de fidélité (la monture Tigre Senche et le masque du joyeux massacre), voilà comme tout le monde le sait, les deux critères à remplir pour obtenir la monture Tigre-Senche est d'avoir un abonnement actif à la sortie de Tamriel Unlimited, et d'avoir acheter 300 jours avant le 16 mars, je trouve ce dernier critère abusif avec un intérêt commercial derrière, mais bon je ne vais pas refaire la politique de Teso :) , parce que techniquement quelqu'un qui à commencer Teso ces dernières semaines peut obtenir cette monture en déboursant la somme de 150€, mais je trouve que Zenimax devrait ré-approfondir ce sujet, il y a des personnes qui on énormément contribué à Teso, comme ayant participé à la bêta, acheté l'édition impériale et j'en passe, je trouve que le nombre de mois nécessaire pour obtenir cette récompense beaucoup trop élevé, je pense que même ceux ayant dépassé je sais pas, par exemple 5-6 ou 7-8 mois mériterait cette monture, sachant qu'il y a eu des conditions parfois difficile en jeu (bugs, problème de serveur etc..), et vous allez me dire qu'il y a déjà les récompenses de 3 et 6 mois, oui, mais je pense qu'un geste commercial venant de Zenimax visant à récompenser plus de joueurs ayant acheté du temps d'abonnement serait le bienvenu, ou même, si cela vous semble impossible à réaliser, au moins que les joueurs ayant une ancienneté antérieur à l'annonce du passage en buy to play aient la possibilité d'obtenir les récompenses de fidélité en payant le reste de mois nécessaire en abonnement Eso + après le 16 Mars, je comprend qu'il y ai des démarches commerciales, mais pensez un peu plus aux joueurs, sans compter que la plus part des joueurs on arrêter le jeu après leur mois offert...
Voilà j’espère que les ZoS liront ceci et aurait l’amabilité de faire remonter ce sujet.

Pour finir j'ai beau râler mais je dois vous dire que Teso est peut être un jeu critiqué, mais ceux qui les critiquent ne savent pas à quel point ce jeu est riche et merveilleux, certes il y a eu des problèmes mais ils ont été corrigé, je félicite donc l'équipe de développement pour leur réactivité et pour leur écoute envers la communauté, et je tient à remercier également les ZoS, qui ont également une très bonne réactivité et savent écouter les joueurs, malgré que certains joueurs ne leur accordent pas le respect et la politesse , je trouve leur patience remarquable.

Cordialement un fan de Tes depuis 15 ans.
Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Il est en effet possible d’acquérir cette monture si vous le désirez, en accumulant assez de jours avant le 16 mars, mais encore une fois c’est un choix personnel et qui relève juste de vos goûts en matière de monture. Cette monture est là pour récompenser certains de nos plus fidèles joueurs, au-delà des récompenses de 3, 6 et 9 mois.

    Tout le monde n’aura en effet pas cette monture, ce qui la rend sans doute attirante aux yeux de certains, mais d’autres ne pensent qu’en terme de praticité et ne ressentent pas le besoin d’avoir autre chose qu’un cheval pour les mener du point A au point B.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Weavel, je m'excuse mais de mon point de vue les joueurs qui sont partis en cours de route ne méritent aucun traitement de faveur, seul ceux qui sont restés malgré les bugs etc la mérite.
    C'est un peu simple de quitter le navire au milieu d'une tempête et que quand l'océan redevient calme de vouloir remonter et de bénéficier des mêmes bonus que les autres marins qui eux sont restés....

    Il fallait rester et croire en TESO....

    Cordialement
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    ça me travaille depuis un moment, mais cette récompense, si on n'à pas encore cumulé nos 10 mois, puisque c'est un renouvellement auto j'en suis à 9, mais en termes "d'heures de jeu" on en parle ou est-ce qu'il faut encore ouiner. Parce que là je viens de recalculer mon temps de jeu et je pense que cela pourrai intéresser ZOS_MichaelServotte !

    Je ne veux pas réclamer, mais si on parle de récompenser les joueurs "fidèles" en termes de mois, faudrait aussi se pencher sur ceux qui sont présent en jeu ! Comme le dit xPHeNiiX_TiiTuS , malgré les bugs, les latences et le nouveau serveur ! j'ai même un peu honte de mon nombre d'heure, mais bon, quand on aime ...
    Edited by Okamiris on 5 mars 2015 8:43
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Bonjour,

    ça me travaille depuis un moment, mais cette récompense, si on n'à pas encore cumulé nos 10 mois, puisque c'est un renouvellement auto j'en suis à 9, mais en termes "d'heures de jeu" on en parle ou est-ce qu'il faut encore ouiner. Parce que là je viens de recalculer mon temps de jeu et je pense que cela pourrai intéresser ZOS_MichaelServotte !

    Je ne veux pas réclamer, mais si on parle de récompenser les joueurs "fidèles" en termes de mois, faudrait aussi se pencher sur ceux qui sont présent en jeu ! Comme le dit xPHeNiiX_TiiTuS , malgré les bugs, les latences et le nouveau serveur ! j'ai même un peu honte de mon nombre d'heure, mais bon, quand on aime ...

    Oui et non.
    Si comme moi certains joueurs adorent Teso mais n'ont que peu de temps à lui consacrer (famille, boulot, etc...) alors pourquoi les pénaliser ?
    Donc plus qu'un nombre d'heure, je miserais plus sur une présence régulière (en prenant en compte des éventuelles absences (congés, etc)) ....
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    "je m'excuse mais de mon point de vue les joueurs qui sont partis en cours de route ne méritent aucun traitement de faveur, seul ceux qui sont restés malgré les bugs etc la mérite."

    Oui mais comme dit précédemment, on ne peut pas consacrer tout notre temps à Teso, personnellement mes examens passent avant teso, en terme de contribution j'ai bien participé je pense, (Edition impériale physique, édition standard, participant de la bêta, 8 mois d'abonnement + le mois offert, donc pour un jeu qui à moins d'un an, 9 mois de jeu je trouve sa pas trop mal quand même, surtout que financièrement j'ai du faire des sacrifices pour me le permettre, je prend mon cas, mais c'est pareil pour d'autres, donc ta phrase "ne méritent aucun traitement de faveur, seul ceux qui sont restés malgré les bugs etc la mérite." en 9 mois/11 j'en ai bouffé des bugs et je ne me plaint pas, au contraire j'ai toujours soutenu Teso.
    Donc tant mieux pour toi si t'est abonné depuis le début, mais je trouve pas sa cool pour les autres.
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    C'est bien là où je voulais en arriver, ils y à ceux qui ont cumulé 10 mois d'abo et ceux qui sont à la limite de ces 10 mois. Personnellement je pensais pas pouvoir faire la Bétâ, car souvent réservé à certain joueur, alors qu'elle était ouverte à tous et j'attendais la sortie console à l'époque, donc je suis arrivé avec l'offre du mois de juin et depuis j'ai également investi beaucoup pour ce jeu, notamment du temps de jeu.
    et ce n'est pas comme si je demandais à recevoir le singe (réservé à ceux qui ont fait la bétâ) ou encore le cochon (réservé à ceux qui sont aller en Allemagne je crois). Et je pense encore rester un petit moment car maintenant le but est d'avoir les 3600 points champions, si j'ai pas le tigre senche c'est pas grave, au moins j'aurais essayé. Puis y'a de belle monture qui arrive le 17 mars donc je m'en contenterais avec mes couronnes !

    PS : ZOS MichaelServotte je vous envoie un chiffre que j'ai largement dépassé, je sais d'avance votre réponse mais au moins vous savez maintenant.
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Oui, il y en a qui peuvent avoir 10 mois et avoir un nombre d'heure de jeu inférieur à quelqu'un de 6 ou 8 mois..
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    C'est une récompense au vétéran, point finale, si vous n'êtes pas content ou que vous n'avez pas pu atteindre le cotât pour l'avoir ce n'est pas leurs problèmes. C'est une récompense unique pour des joueurs ayant investis Beaucoup et sur la Durée, point final. Arrêtez de vous plaindre.

    Cela ne va rien changer.

    Cordialement,
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Je suis à moitié d'accord avec toi xPHeNiiX, "C'est une récompense au vétéran" , un mec ayant joué +de 5mois peut largement mieux s'y connaître et avoir fini presque l'intégralité du jeu et ainsi donc avoir une expérience plus vaste qu'un joueur ayant 10 mois d'abo..
    "si vous n'êtes pas content ou que vous n'avez pas pu atteindre le cotât pour l'avoir ce n'est pas leurs problèmes "
    entièrement d'accord, leur intérêt est l'argent (ce qui est compréhensible)
    " C'est une récompense unique pour des joueurs ayant investis Beaucoup et sur la Durée, point final"
    Sa, pas du tout d'accord avec toi, j'ai investit environ 270€ dans Teso sans avoir les deux dernier mois d'abonnement (parce qu'il n'y a plus aucune carte prépayé dans tout les magasins de ma ville ) j'ai même été à Cologne sur le stand de Teso, alors sa si c'est pas de l'investissement...

    "Cela ne va rien changer." Faux, en effet le jeu va séduire de nouveaux joueurs et tant mieux, mais il faut penser aux anciens, tu crois que si Zenimax avait eu que ceux qui se sont abonné 10 mois ils auraient prospéré ?
    Je n'avance rien, mais je pense (théorie) que ceux qui se sont abonné moins de 10 mois on rapporté + d'argent, sur l'échelle de la France, et peut être même de l'Europe.
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Trouver des excuses car vous voulez avoir quelque chose sans avoir les prérequis... que veut tu que je te dise? Ils ne vont pas changer leurs façon de donner le Sench car si ils faciliteraient cela tous le monde l'aurait, c'est une monture ''Prestige'' pour ceux qui se sont ''INVESTIS FINANCIÈREMENT'' sur la durée, et oui point final car ni toi ni moi sommes des dev's et que la décision à été prise au sommet de chez Zenimax.

    Ils ont voulu offrir une récompense aux personnes les ayant soutenus ''financièrement'' et sur la durée, si ce n'est pas ton cas ne va pas réclamer quelque chose que ils ont promis à d'autres personnes qui ont payé.

    Cela fait depuis la béta que je joue et sa m'énerverait que ils offrent cette monture à toutes personnes qui y à joué depuis 5 mois...

    Cela n'est que mon avis.

    Cordialement,
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    J'ai une question pour toi, donc ceux qui sont abonné 8 mois, qui on donc payé 120€ de temps de jeu, à tes yeux c'est pas de l'investissement financier ?
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Merci M. Servotte de m'avoir répondu et je connaissais d'avance votre réponse !

    Ci haut vous dites qu'il faut 10 mois de jeu payé avant le 16 mars pour obtenir le tigre, il faut donc que j'en repaye 1 ou plus avant cette date, nous sommes bien d'accord. Mais alors où trouver ce fameux mois supplémentaire ?

    Une des dernières cartes prépayées que j'ai trouvé me couterais, pour 60 jours, plus que le prix que je paye pour 90 jours actuellement !! Comme je suis en abonnement auto il est également impossible d'acheter, à l'avance, des jours supplémentaires !

    Donc, et comme je l'ai dit plus haut, impossible de l'obtenir pour faute de quelque jours, qui sont largement compensés par mon nombre d'heure en jeu. Mais bon ce n'est pas grave....

    Cordialement
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Weavel tu es énervant et exaspérant la... Achètes toi deux mois et arrête de nous faire *****. Si c'est pour sa que tu nous gonfles là sérieusement on a pas que sa à faire.

    Ils offrent sa a ceux qui ont 10 mois. Alors si tu le veux achètes les mois que il te manque et fiche nous la paix.

    Cordialement,
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Normalement en mettant fin à l'abonnement automatique puis en le réactivant ils te demandent d'acheter un mois.
    Edited by Ynehairte on 6 mars 2015 1:59
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    J'aurai bien aimé atteindre les 10 mois, mais comme je l'ai dit je ne trouve plus aucune cartes prépayé dans tout les magasins de ma ville (Micromania ou autre grande enseigne), le but de ce sujet était pas réclamer la récompense, mais de donner la possibilité aux joueurs abonné avant l'annonce du buy to play de les obtenir, comme j'avait dit par exemple en finissant le nombre de mois requis avec l'abonnement eso + , comme le titre l'indique c'est une suggestion donc tes réponses ne sont pas pertinente ni argumenté, je sais que c'est 10 mois qu'il faut, toi tu les a tant mieux tu n'est donc pas concerné.
    Et bizarrement tu n'a pas répondu à ma question, enfin bref peut importe
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Comprenez que par notre Code de Conduite de la Communauté, il n'est jamais acceptable d'insulter les autres membres de la communauté, et ce, même si vous n'êtes pas d'accord avec d'autres membres. S'il vous plaît, restez polis et courtois.

    Nous aimerions garder cette discussion ouverte, nous vous encourageons donc à respecter les opinions des autres.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    CQFD
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Excuse moi, j'ai pensé que tu ne venais ici que pour te plaindre, mais je me suis trompé, est pour te donner une réponse je suis actuellement chez ma copine donc je n'ai pas accès a un de mes amis sur Teso , demain je te donnerai un site ou tu peut acheter des codes d'abonnements pour Teso que cet ami a déjà utilisé, il te suffira d'une carte bleu ou d'une paysafecard, achetable dans un kiosque. J'attend juste de savoir de la part d'un modérateur si ce procédé et autorisé
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Ah, sa serait sympa, merci :)
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • PapyRockNrom
    Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec Weavel43. Cette récompense, attrayante au demeurant (la seule et unique monture qui ne soit pas un cheval pour le moment), est encore un pousse à la conso.

    Vu les soucis que Teso a connu (et connaît encore), sans compter ce fameux mode vétéran (une plaie celui-là) qui a subi, à maintes reprises, diverses modifications tout en restant rébarbatif au possible, de nombreux joueurs ont fait des pauses.

    Il est tout à fait normal que les abonnements aient été suspendus par les utilisateurs, ne serait-ce que pour faire un break, respirer et attendre patiemment que Teso se stabilise et s'épanouisse (peut-être). Il serait tout à fait compréhensible que les joueurs qui ont investi dans une édition impériale et plusieurs mois d'abo soient aussi récompensés et pas seulement pour un abonnement continuel depuis la sortie du jeu (certains ne pensent pas à stop leur abonnement, d'autres ont suffisamment de brouzoufs pour l'assumer et d'autres restent malgré tout en jeu à errer sans but).

    Je rajouterai, d'après ce que j'ai pu voir, que ce qui faisait l'exclusivité de l'édition impériale, n'est, finalement, pas du tout exclusif puisque cela sera dispo en boutique (encore du foutage de gueule ça, messieurs les banq....développeurs).
    Edited by PapyRockNrom on 16 mars 2015 2:09
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.