Bonjour à tous et à toutes, je crée cette discussion pour vous exposer mes suggestions à propos des critères à remplir pour obtenir les dernières récompenses de fidélité (la monture Tigre Senche et le masque du joyeux massacre), voilà comme tout le monde le sait, les deux critères à remplir pour obtenir la monture Tigre-Senche est d'avoir un abonnement actif à la sortie de Tamriel Unlimited, et d'avoir acheter 300 jours avant le 16 mars, je trouve ce dernier critère abusif avec un intérêt commercial derrière, mais bon je ne vais pas refaire la politique de Teso
, parce que techniquement quelqu'un qui à commencer Teso ces dernières semaines peut obtenir cette monture en déboursant la somme de 150€, mais je trouve que Zenimax devrait ré-approfondir ce sujet, il y a des personnes qui on énormément contribué à Teso, comme ayant participé à la bêta, acheté l'édition impériale et j'en passe, je trouve que le nombre de mois nécessaire pour obtenir cette récompense beaucoup trop élevé, je pense que même ceux ayant dépassé je sais pas, par exemple 5-6 ou 7-8 mois mériterait cette monture, sachant qu'il y a eu des conditions parfois difficile en jeu (bugs, problème de serveur etc..), et vous allez me dire qu'il y a déjà les récompenses de 3 et 6 mois, oui, mais je pense qu'un geste commercial venant de Zenimax visant à récompenser plus de joueurs ayant acheté du temps d'abonnement serait le bienvenu, ou même, si cela vous semble impossible à réaliser, au moins que les joueurs ayant une ancienneté antérieur à l'annonce du passage en buy to play aient la possibilité d'obtenir les récompenses de fidélité en payant le reste de mois nécessaire en abonnement Eso + après le 16 Mars, je comprend qu'il y ai des démarches commerciales, mais pensez un peu plus aux joueurs, sans compter que la plus part des joueurs on arrêter le jeu après leur mois offert...
Voilà j’espère que les ZoS liront ceci et aurait l’amabilité de faire remonter ce sujet.
Pour finir j'ai beau râler mais je dois vous dire que Teso est peut être un jeu critiqué, mais ceux qui les critiquent ne savent pas à quel point ce jeu est riche et merveilleux, certes il y a eu des problèmes mais ils ont été corrigé, je félicite donc l'équipe de développement pour leur réactivité et pour leur écoute envers la communauté, et je tient à remercier également les ZoS, qui ont également une très bonne réactivité et savent écouter les joueurs, malgré que certains joueurs ne leur accordent pas le respect et la politesse , je trouve leur patience remarquable.
Cordialement un fan de Tes depuis 15 ans.
Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !