Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Structure des forums - Mise à jour et vos retours

• Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Pour revenir sur les émoticones, il faut savoir que nous avons une petit liste visible avec 16 émoticones mais, en fait, il y a beaucoup plus d'émotes possibles... elles ne sont juste pas listées.

Exemple non exhaustif :
    :sleepy::flushed::mrgreen::mask::heart_eyes::trollface::rage::grey_question:

Ca serait bien de tous les avoir listés.

Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

Les travaux avancent bien concernant la restructuration du forum prévue plus tard cet automne. La plupart du contenu est en test final, nous avons donc voulu vous donner un avant-goût. Le travail est en cours et le produit final peut différer quelque peu de ces captures d'écran (inclus dans les balises spoiler ci-dessous). Vos commentaires sont les bienvenus, mais cela ne signifie pas que nous pouvons tout prendre en compte avant la mise en ligne finale.

Une de nos priorités a été de rendre les forums plus aptes à la navigation. Pour ce faire, nous introduirons une sélection de langue et une réduction de la structure du forum - il n'y aura plus aucun sous-forum.
    t1gwxe0cgz9n.png

Les catégories sur la page d'accueil peuvent être réduites, démontré ici avec la catégorie du Support (qui contient encore un forum d'aide générale, ainsi qu’un forum PC et Mac plus technique).

Les forums ont une mise en page plus traditionnelle:
    t6ci6bh6p6ha.png

Les discussions ont également été modifiées ainsi, et ont un contraste plus élevé:
    94otch98v4yt.png

À la demande générale le « Dev Tracker » n'aura plus de colonnes. Il couvrira probablement les trois langues, comme l'application d'un filtre de langue pourrait entrainer des délais d’affichage dans cette section.
    Les discussions récentes peuvent être filtrées par langue.
    j2speheul7i6.png
    Edited by ZOS_PierreL on 24 octobre 2014 7:00
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Bassninja
    Bassninja
    Awwww C'est jolie :) Vivement que le nouveau forum arrive !
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Yes... Vivement que le nouveau forum arrive. Ce sera plus clair pour retrouver les thread de discussion.
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    Ca semble tout bon, on espère voir ça arriver vite.
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • Aranarth
    Aranarth
    Ça sera quand même mieux d'avoir toutes les sections visibles et à portée de clic :)
  • Mudjah
    Mudjah
    Très sympathique et ergonomique! Une période approximative de mise en ligne? :)
    L'homme qu'il faut la ou il ne faut pas, peut faire toute la différence..
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    @Mudjah, nous travaillons toujours sur cette refonte, nous vous donneront plus de détails à ce sujet prochainement ! :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Nic727
    Nic727
    ✭✭✭✭
    J'ai hâte :)
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Rien que les sous-forum en moins seront un gros plus pour chaque adepte des différentes langues, j'ai hâte !
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

Richard III (Shakespeare)
  • Dragoriffique
    Liste, articles regorgeant de proposition pour les futures mise à jours de TESO: http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/141054/propositions-pour-les-futures-mise-a-jours-teso#latest
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Nous postons pour vous informer que nous travaillons toujours sur la restructuration du forum.

Cependant, nous devrions pouvoir vous partager une mise à jour sur l'avancement de ces changements dans le courant de la semaine prochaine.
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Comme vous l’avez remarqué avec l’annonce en haut des forums, une nouvelle structure, une nouvelle organisation des forums officiels ESO est en marche et nous avons reçu les dernières autorisations. Cette opération débutera ce mercredi 18 février, à partir de 15h30 et durera jusqu’en fin de soirée du aux nombreux et importants changements qui vont être effectués.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Merci à tous de vos retours concernant la mise à jour et la restructuration des forums The Elder Scrolls Online !

Vous trouverez un nouveau sujet ainsi qu'une liste des changements : Bienvenue sur nos nouveaux forums Elder Scrolls Online !
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    L'interface à l'air propre, la police peut-être un poil trop petite (en 16 pixels, il y a un bon rendue).
    En tout cas je trouve la séparation des sujets plus clairs, et le faite d'avoir bien séparer les langues feras peut-être
    venir nos amis français frileux de l'anglais !

Vue l'heure je me suis pas trop attardé à chercher, mais du coup il y a plus moyen d’accéder rapidement aux topics anglais sans devoir passer le site entièrement en anglais ?

Edit : j'ai rien dit je viens de lire le patch note.
    Edited by zhogb16_ESO on 19 février 2015 1:53
  • Damas
    Damas
    ✭✭
    De mon point de vu c'est vraiment beaucoup plus clair et beaucoup plus lisible.
    Je ne comprend même pas pourquoi ça n'a pas été comme ça depuis le début.
    J'imagine que le forum précédent était le fruit d'un esprit malade^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.