Puisque soit disant vous écoutez les retours des joueurs en voici un concernant le couteau dans le dos que vous plantez à tous ceux qui vont suivi et soutenu pendant 8 mois
Si on est sur un jeu à abonnement c'est parce qu'on aime pas les systèmes B2P et F 2P
Le pvp c'est bientôt fini, puisque déjà avec très peu de joueur à en croire les conneries que vous osez raconter en direct sur twitch, les serveurs ne suivent pas entre les files d'attentes d'une heure voire une heure et demie le samedi soir plus tous les lags qu'on se tape faudra s’inscrire en file vers 16h pour joué vers 21h cool ça va aider à garder les joueurs
Puis j’espère que votre nouvelle communauté sera nombreuse pour faire vivre votre jeu
Parce que si vous croyez que c'est des gosses de 12 ans qui vont dépenser dans votre futur cash shop tant mieux pour vous
Sur ce je vais profiter des derniers moi tranquille qu'il reste sur ce jeu puis après on verra, puis si en plus vous ralentissez les rajouts de contenu comme dit dans vos réponse sur JOL ben bon courage pour garde une communauté
Et j’espère sincèrement que vous vous mordrais les doigts de votre nouveau mode économique
Cordialement Ulryn un future ancien fan de TESO
Edited by Ulryn on 22 janvier 2015 8:16