J'en pense que le cul de la crêmière est déjà bien trop rempli.
Les loups sont sensibles aux poisons, ok y'a pas énormément d'attaques de ce type en pvp mais il y en a quand même.Et franchement... 50% de résistance au feu ? Pour moi ça devrait être 100% et les loup-garous devrait être plus sensible aux attaques et pas QUE la guilde des guerrier.
Kent_90b16_ESO a écrit: »honnêtement de toute façon le loups et le vampire est un petit problème parmi t'en d'autre. a mon humble avis le problème viens de l'équilibrage armure légère/ armure lourde c'est la base. dans teso full tissu épée bouclier heal staff ! faut même pas chercher a comprendre tout le monde est ainsi
Kent_90b16_ESO a écrit: »honnêtement de toute façon le loups et le vampire est un petit problème parmi t'en d'autre. a mon humble avis le problème viens de l'équilibrage armure légère/ armure lourde c'est la base. dans teso full tissu épée bouclier heal staff ! faut même pas chercher a comprendre tout le monde est ainsi
Sérieux les gens, z'êtes au courant que ESO ne se résume pas qu'au pvp?
Heureusement d'ailleurs sinon qu'est-ce qu'on se ferait ch....!
zhogb16_ESO a écrit: »Bonjour !
" J'ai eu une petite idée en allant faire la cité des cendres en vétéran, concernant les malus des " transformations ". "
" Que pensez vous de la désactivation des malus lié aux vampires et aux loups garous en instances ? "
" Cepandant, quand je souhaite aider ma guilde à tomber de grosses instances (Epreuves, arenes, et tout le tralala) je suis obligé de repasser humain le temps de l'instance "
" tldr : Que pensez vous des retrait des malus de transfo en instance ? "