Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Proposition d'idée concernant le vampire et le loup-garou

zhogb16_ESO
zhogb16_ESO
✭✭✭
Bonjour !

J'ai eu une petite idée en allant faire la cité des cendres en vétéran, concernant les malus des " transformations ".
Je sait que ça peut être mal reçut, car ça dénature un peu la chose, mais que pensez vous de la désactivation des malus lié aux vampires et aux loups garous en instances ?

Pour mon expérience personel, étant fan de pvp je joue donc vampire (uniquement pour les passif furtif !). Cepandant, quand je souhaite aider ma guilde à tomber de grosses instances (Epreuves, arenes, et tout le tralala) je suis obligé de repasser humain le temps de l'instance, pour de nouveau me refaire mordre (donc devoir de nouveau faire le " tuto " d'apprentissage de la transfo).

Qu'en pensez vous ?

tldr : Que pensez vous des retrait des malus de transfo en instance ?
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    J'en pense que le cul de la crêmière est déjà bien trop rempli.
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Fazief a écrit: »
    J'en pense que le cul de la crêmière est déjà bien trop rempli.

    Hé bha ! Elle en as de la chance ! :D

    Blague à part, n'hesite pas à argumenter, j'aime bien connaitre l'avis des gens, je ne mord pas (enfin, du moin pas la journée) !

    Après c'est une idée qui me passe comme ça par la tête, hésite pas à me détailler en quoi c'est une mauvaise idée, pourquoi, etc ...

    Bon, sur ce, le soleil ce lève dans quelques petites heures, je file au lit !
    Edited by zhogb16_ESO on 2 janvier 2015 4:14
  • HxC
    HxC
    ✭✭✭
    Pour ce qui est du vampire, vu sur Tamriel foundry.

    Have you done anything with Drain Essence so it’s usable in trials?

    EW: Yeah, I don’t know much work we’ve done with that in general, but there are other things I would like to work on with vampires. Like that and the 50% more fire damage is a little too much. In some of our tests, when we fight bosses with fire damage, they generally one-shot people, and so I would like to look at, in general, reducing that vulnerability and then looking at other abilities so that they are not too powerful afterwards.

    Apparemment ZOS est sur la question.

    http://tamrielfoundry.com/2014/12/champion-system-qa-pt2/
    "You call these baubles, well, it is with baubles that men are led… Do you think that you would be able to make men fight by reasoning? Never. That is good only for the scholar in his study. The soldier needs glory, distinctions, rewards." (Napoleon Bonaparte)
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Très franchement... Je suis contre.

    Les bonus des vampires et loup-garous sans oublier certains passif péter et compétences sont extrêmement puissant.

    Pour moi il faudrait justement améliorer ces malus pour contrer ces choses...

    Parce que à ce train-là => Plus de malus => Tout le monde vampire ou loup-garous.


    Et franchement... 50% de résistance au feu ? Pour moi ça devrait être 100% et les loup-garous devrait être plus sensible aux attaques et pas QUE la guilde des guerrier.

    Il y a pleins d'enchantement et d'équipement qui permette de contrer ces malus... Je le sais car j'ai un amis vampire qui y arrive.

    Voila mon ressentis, attention je ne dénigre pas Zenimax et encore moins le sujet de ce post' (et encore moins celui qui l'a créer ;) )
    Edited by Maxinace on 2 janvier 2015 12:26
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Je suis loup garou et pourtant je suis contre, certes le malus poison est moins grave que le feu mais je trouve que le loup reste moins pété qu'un vampire.
    Et lorsque je tombe sur des mobs qui utilisent du poison je fais avec.
    Maxinace a écrit: »
    Et franchement... 50% de résistance au feu ? Pour moi ça devrait être 100% et les loup-garous devrait être plus sensible aux attaques et pas QUE la guilde des guerrier.
    Les loups sont sensibles aux poisons, ok y'a pas énormément d'attaques de ce type en pvp mais il y en a quand même.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    Le Vampire devrait tout bonnement comme le Loup-garou être un etat de transformation via l'utilisation d'un ultime ....

    Le Vampire ne devrait pas pouvoir se ballader au soleil même non transformer, à moins de jouer à Twilight et encore moins être en mesure de lancer des boules de feu

    Le Loup-Garou avec un carreau en argent devrait pleurer sa maman

    une bonne idée bien sympa, serait de créer un territoire PvP ou une horde de loup-garou irait poutrer une autre horde de vampire .... choississez votre camp ...

  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour !

    Merci de tout vos avis !

    Gardez à l'esprit que je parle bien d'instance, et non de jcj !

    Arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble que le loup-garou n'est pas affecté par le malus tans qu'il ne ce transforme pas ? Si oui, ça lui donne un petit avantage fasse aux vampire, même si celui-ci peut à peine bénéficié de ces bonus (si on prend pas en compte la génération d'ultime).

    Le vampire certe possède de sacrés sorts pouvant être redoutable en jcj (vitesse de la furtivité, pouvoir passer en forme de brume, une ultime de zone digne d'une ultime DK, etc). Mais ces avantages sont quand même assez minime en pve, car mise à par l'ultime, je ne vois pas vraiment à quoi peuvent bien servire les autres sorts contre un gros vilain boss.

    On possède également des bonus de régénération de magie/vigueur, mais suivit d'un malus de régénération de vie très contraignant (la vie est limite incapable de remonter d'elle même sans l'assistance d'un sort heal).

    Je parle surtotu des vampire, car je connait très peu les nouveaux loups garous depuis leur up, des avis d'utilisateurs sont le bienvenue !

    voila, je pense avoir fini pour ma part les détails auquel je pensé, a vous l'antenne !
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Le malus du loup-garou est bien actif en forme humaine.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Le malus du loup-garou est bien actif en forme humaine.

    merci du renseignement.
  • Marenne
    Marenne
    ✭✭✭
    En faites , Vampire/loup-garou , c'est deux extrêmes... J'ai testé les deux jusque au level 10 donc je connais bien le sujet.
    - Le vampire est constament transformé, bref parfois les skills sont bien utile mais dès que un boss ou un DK crache ces flammes , on aimerai mettre la transformation au placard!
    - Le Loup-garou est à l'opposé presque jamais transformé.Sacrifier son ultime juste pour le "RP" car même avec les nouveau skills le WW ne permet pas un "saut de dps/tank" qui justifirais la dépense de 200 ultimes.
    Bref,pour moi,l'idéal serais de faire du vamp/WW un ultime avec transformation infini,donner au vampire autant de skill que au WW et donner au WW un Ult(pour se détransformer il suffirais de "Changer d'arme"). Les malus ne s'aplliqueraient que transformer.(Mais ça va devenir Twilight online alors? Non,Non et Non!). Pour balancer cette modification :
    - la transformation n'apporterais un grand "saut de dps"
    - Les vamps serait aussi mains nue.
    - Changer les skills de la guildes des guerriers en de vrai skills guerrier par exemple des charges,coup de boules,frappe main nue. ( "Là vous êtes : Whaaaaaat?")
    - Créer deux nouvelles lignes de skills accecibles uniquement au "Vivant" nommés "Lumière d'azura"(Magie) et "Tueur de Monstre"(vigueur),il est impossible d'avoir les deux,avec des skills qui sont semblable au skill de la guilde des guerrier.
    - Nouveau malus constant : 1/ vamp : réduire la regen de vie de 50% (plus besoin de se nourrir pour augmenter sa regen de vie) 2/ WW : plus de regen de vie mais il possède un nouveau passif du style "Dimant Rouge"(mais en plus puissant), ne pas oublier qu'il possède un sort de self-heal.
    -Optionnel pour le Rp : (création du nouvelle potion "Potion de Survie")
    Le Vamp/WW,après un cetrain temps (genre 2-3 heure) sans boire la-dite potion ,se transforme ad vitam eternam.Encore trois heures sans potion et sans se nourrir,le Vamp/WW se transforme en "Bloodfield"(oublier le nom en français) ou"Loup-Garou Sauvage", La créature est incontrolable et saute sur le premier ennemi/allié pour se nourrir , étant très faible ces allié/ennemi l'élimine ensuite facilement.(Lors du rez il revient à la phase Vamp/WW, se nourrir/Manger des cadavre ou boire une potion retransforme le perso en quelqu'un de "sain" )
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    @marenne : j'adore l'idée :+) , le coté boire une potion pour ne pas se retrouver en transe
  • Kent_90b16_ESO
    sauf que dans ce cas la plus aucun loup // vampire déja que le loups garou ne sert strictement a rien mise part prendre 50% de plus sur les archer ert les skill useless. personne se transforme sa pue tellement
  • Kent_90b16_ESO
    honnêtement de toute façon le loups et le vampire est un petit problème parmi t'en d'autre. a mon humble avis le problème viens de l'équilibrage armure légère/ armure lourde c'est la base. dans teso full tissu épée bouclier heal staff ! faut même pas chercher a comprendre tout le monde est ainsi
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Kent_90b16_ESO a écrit: »
    honnêtement de toute façon le loups et le vampire est un petit problème parmi t'en d'autre. a mon humble avis le problème viens de l'équilibrage armure légère/ armure lourde c'est la base. dans teso full tissu épée bouclier heal staff ! faut même pas chercher a comprendre tout le monde est ainsi

    Oui effectivement, sauf que là, c'est un post concernant les transformations !
    Pour débattre des équipement, il existe un autre post il me semble (mais attent de voir le PTS).

  • Kent_90b16_ESO
    Oui excuse moi tu a raison.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Kent_90b16_ESO a écrit: »
    honnêtement de toute façon le loups et le vampire est un petit problème parmi t'en d'autre. a mon humble avis le problème viens de l'équilibrage armure légère/ armure lourde c'est la base. dans teso full tissu épée bouclier heal staff ! faut même pas chercher a comprendre tout le monde est ainsi

    Ah? T'es sûr?
    Ben m...de alors! Donc j'ai une arme + bouclier, un staff heal et je suis en full tissu avec mes 2 vr 13?
    Ben zut alors j'avais pas remarqué!
    Faudra que je pense à changer mes lunettes et à faire une respé alors parce que tous les points que j'ai mis en dest servent à rien et mes 2 pièces de lourd pour les régèn de santé et l'inamovible me servent à rien non plus!

    Ah là là! J'aime les gens pleins de convictions!
    Edited by Imposator on 5 janvier 2015 6:38
  • Kent_90b16_ESO
    Oui tu joue comme tout le monde quoi.
  • Kent_90b16_ESO
    tu joue ta regene santé sur 2 pièces lourdes, chapeau. J'aimerais que tu m'explique, tu a l'air de t'y connaitre
    Edited by Kent_90b16_ESO on 5 janvier 2015 8:14
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Favoriser la regen santé en pvp, j'en connais un qui doit souvent en faire mdr...

    Perso, regen santé à 32 en vampire et sincèrement, elle sert juste à rien, vis à vis des autres stats. C'est certes dommages, mais c'est une réalité.

    Pour les armures, une fois les caps enlevés, je pense que le débat sera tout autres :) Déjà, rien que le boost mis aux arcs, a permis de limiter fortement les fulls tissus.
    Edited by acarthoblazb16_ESO on 5 janvier 2015 9:58
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Sérieux les gens, z'êtes au courant que ESO ne se résume pas qu'au pvp?
    Heureusement d'ailleurs sinon qu'est-ce qu'on se ferait ch....!
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Imposator a écrit: »
    Sérieux les gens, z'êtes au courant que ESO ne se résume pas qu'au pvp?
    Heureusement d'ailleurs sinon qu'est-ce qu'on se ferait ch....!

    Effectivement, car le sujet initial est, je me cite :
    zhogb16_ESO a écrit: »
    Bonjour !

    " J'ai eu une petite idée en allant faire la cité des cendres en vétéran, concernant les malus des " transformations ". "

    " Que pensez vous de la désactivation des malus lié aux vampires et aux loups garous en instances ? "

    " Cepandant, quand je souhaite aider ma guilde à tomber de grosses instances (Epreuves, arenes, et tout le tralala) je suis obligé de repasser humain le temps de l'instance "

    " tldr : Que pensez vous des retrait des malus de transfo en instance ? "

    J'ai bien mis en gras le point concerné par mon post ! En pvp, peut importe le game play du joueurs, ou de son build, il est important que les transformation conservent leurs malus, histoire de donner un avantage aux joueurs non transformés. Cependant cette avantage devoir un peut dérisoir en instance de groupe, vue qu'il n'y a pas d'histoire de pvp du tout.
    En instance, une ultime de vampire ne tapera pas forcement plus fort q'un étendar de DK, ou ne seras pas aussi utile que le voile de lame du lame noire !

  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    @zhogb16_ESO‌
    Cette remarque ne t'était pas destinée. Mais plutôt à ceux qui parlent de taper d'autres gusses et autres fariboles du même style.
    En fait j'abondais en ton sens.
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    @imposator a non, je disait àa en ton sens également, je tes juste cité pour reprendre ma citation histoire de faire comprendre aux utilisateurs que le sujet dérive un peu :'(
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Ah ben désolé! On disait la même chose différemment!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.